Programme Lémurien

 

 J’aimerais vous parler des enfants de Telos et d’autres cités lémuriennes dans la Terre. Ils attendent impatiemment le moment de se connecter plus consciemment avec vous, parce qu’ils souhaitent vous apprendre le jeu. Ils veulent vraiment que vous retrouviez cette capacité de vous amuser. Votre rôle consiste désormais à rouvrir votre cœur et à redécouvrir ces choses qui, enfants, vous rendaient heureux. Il est indispensable maintenant que vous fassiez appel à votre imagination et que vous visualisiez dans ses moindres détails le paradis que vous souhaitez engendrer et goûter dans le monde à la surface. Les enfants d’ici ont le cœur grand ouvert pour vous apprendre comment modeler l’univers qui vous entoure à l’aide de représentations dan votre imaginaire.

Programme Lémurien dans INTRATERRESTRES - MESSAGES Lorigine_de_lévolution-258x300

 Un enfant de Telos a été assigné à chacun de vous comme guide. Ces jeunes vous aideront à alléger votre cheminement. Vous pouvez entrer en contact avec eux dès maintenant. Ils se sont portés volontaires afin de vous servir d’émissaires dans le « monde du jeu » et demeureront à vos côtés tant que vous le désirerez. Vous n’avez qu’à vous mettre à communiquer avec eux par le cœur ; ils peuvent venir à vous en rêve, ou encore vous sentirez leur présence auprès de vous maintenant. Comme ceux d’entre vous qui possèdent déjà la vision intuitive le découvriront, les enfants télosiens ont une espérance de vie très différente de celle des vôtres. L’enfant qui viendra jouer avec vous aura peut-être deux cents ans selon votre mesure de l’âge. Ne vous étonnez donc pas si l’image de votre compagnon de jeu diffère de ce à quoi vous vous attendiez.

 Fiez-vous aux images apparaissant à votre vision intérieure et aux messages que vous recevez de la part des jeunes Télosiens. Ils sont ici pour vous faire connaître à nouveau ces parties de vous-mêmes que vous aviez scellées et la magie de l’imagination qui permet de créer à sa guise en étant persuadé de la réalité absolue de cette création. L’imagination, c’est notre appareil de création ; elle n’est pas « irréelle », comme plusieurs langues à la surface la décrivent. Vous redécouvrez dorénavant le degré de réalité qu’elle peut avoir et jusqu’ç quel point elle peut engendrer des prodiges ou des difficultés dans vote existence, selon les pensées et les émotions qui l’entourent.

 A Telos, nous créons en imaginant ce que nous voulons, puis nous diffusion en termes énergétiques les potentiels qui concrétiseront cette fiction. L’imaginaire représente donc la clé de la manifestation et nous l’accomplissons en amalgamant l’inspiration divine masculine avec les énergies féminines qui alimentent et portent ces inspirations ; nos évocations prennent ainsi vie. Puisque la conscience de la Terre et des êtres qui s’y sont incarnés accueille davantage du féminin divin, ces principes de la manifestation deviennent de nouveau évidents. Comme on a retrouvé l’âme qui sustente la Terre et qu’on lui a permis de se rétablir dans la nature et dans la société, le vaisseau planétaire sera reconstruit. Il préservera l’inspiration véritable en provenance du divin, laquelle s’exprimera par l’unicité au quotidien et l’instauration de communautés.

 A Telos, nous opérons au sein d’un paradigme d’entière collaboration et de partage complet des ressources. Chacun voit ses besoins assurés, car nous offrons notre temps et nos efforts à cette intention. C’est là un principe vital qui sera un jour adopté par les sociétés et les gouvernements à la surface. Voilà comment vous parviendrez à en donner l’exemple et à vivre le modèle télosien de la communauté ; il s’agit d’un ralliement harmonieux des énergies et d’un partage des ressources.

 Nous vous demandons d’assimiler ce concept de communauté véritable en tous les aspects de vous-mêmes et en votre cœur ; sachez que vous êtes entourés d’êtres qui vous chérissent. Vous ne les connaissez pas encore tous consciemment, mais vous commencez à les identifier. Vous vous connectez désormais sur ce plan avec chaque être que vous rencontrez et formez graduellement une communauté. Des portails stellaires en sont au premier stade de réactivation, tandis que d’autres sont déjà en fonction. Les sentinelles qui préservent et s’occupent des énergies à ces portails se souviennent de leur rôle et s’assemblent en nombre grandissant dans votre dimension.

 Le travail s’est toujours effectué sur le plan multidimensionnel, mais vous n’en aviez pas conscience. Bientôt, cette œuvre sera connue à l’échelle mondiale ; plusieurs qui niaient l’existence de ce type d’entreprise spirituelle adopteront des rôles qui restent à l’heure actuelle inconcevables pour eux. Nous vous en informons uniquement pour vous encourager au fil de votre voyage progressif ; nous savons bien que de vous faire connaître ces merveilles éveillent en vous l’espoir ; nous vous prions de vivre en préservant ce savoir et d’évoluer avec cet espoir au cœur, car des miracles potentiels vous entourent et il n’en tient qu’ vous de vous y ouvrir. Si chacun de vous parlait à une personne qu’l ne connaît pas, s’il lui ouvrait sn cœur comme il le fait avec nous, la communauté à la surface de la Terre verrait le jour très rapidement. Ce partage sincère s’étendrait avec chaque nouveau contact par le cœur entre citoyens et voisins autour du globe. Quelle merveille ce serait !

 Appelez les enfants de Telos pour qu’ils viennent jouer avec vous, qu’ils se joignent à vous et partagent leur sens inné des délices et du plaisir éprouvés au simple geste de vivre. Lorsque vous sombrez dans vos états d’âme les plus noirs et que la lutte à livrer vous semble presque insoutenable, voilà les moments où  vous avez le plus besoin d ‘eux. Leur gaieté, leur enjouement, leurs perceptions originales et insolites du monde autour d’eux et de vous éveilleront en chacun de vos cœurs l’enfant magique qui y réside. Riez, rigolez et blaguez avec eux. Voyez par leurs yeux et dissipez les restes de désespoir en vous ; ils vous égayeront lorsque rien ne semblera aller. Ils emmèneront des groupes de jeunes et viendront faire la fête chez vous.

 Les enfants apprécieront ces visites, car ils en tireront une meilleure compréhension de votre passage dans la réalité tridimensionnelle à la surface. Et cette compréhension fait partie de leur programme d’études ; ils ont déjà consenti à vous rencontrer dans le cadre de leur scolarité. Notre amour pour vous va au-delà des mots. Une fois encore, bienvenue à la maison, amis bien-aimés.

 Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – page 194.

 

 

Publié dans : INTRATERRESTRES - MESSAGES, LEMURIENS |le 23 septembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3