Les Andromédiens

Les Andromédiens disent que nous sommes la seule race humaine qui laisse ses semblables vivre dans la pauvreté et même mourir de faim. Nous sommes les seuls à accepter que d’autres membres de notre race puissent être sans-abri. Nous sommes la seule race qui ait accepté de transformer certains des siens en esclaves et de les vendre. J’ai vraiment honte de l’image qu’ils nous renvoient de nous-mêmes. Et pourtant il n’y a aucun jugement de leur part. Simplement, ils ne comprennent pas pourquoi nous nous comportons de la sorte. Si quelqu’un a une réponse à cela, qu’on me la donne ! Oui, nous avons été manipulés par des systèmes de croyance, mais pourquoi et au nom de quoi devrions-nous continuer à nous conformer à ces systèmes de croyance ? (Cf. mon article précédent : « Nous sommes tous des extraterrestres. »)

Les Andromédiens dans O.V.N.I et E.T. ScotlandLanding1979b

J’ai posé plusieurs questions à Morenae au sujet de la Terre, des religions et de notre histoire. Il a vraiment le don de me renvoyer à moi-même. Voici ce qu’il m’a dit à propos de nos religions : « Ce qui compte, ce n’est pas tant ce à quoi vous croyez que pourquoi vous y croyez. » J’ai alors commencé à réfléchir et à analyser mes systèmes de croyance : sont-ils vraiment les miens ou m’ont-ils été inculqués, et est-ce que je me base sur l’idée qu’ils sont vrais ou qu’ils ne sont pas vrais ?

Une autre fois, j’ai eu un contact alors que j’étais déprimé. J’avais décidé que je ne voulais plus revenir sur la Terre. On m’a obligé à revenir et j’en ai été bouleversé. Alors que je m’éloignais, Vissaeus m’a regardé et m’a dit : « Alex, l’amour que tu as empêché de s’exprimer est la douleur que tu portes. » Depuis, il ne se passe plus un jour sans que je repense à ces paroles, sans que je pèse chacune de mes décisions avant d’agir. Désormais, je ne fais plus mes choix que lorsque mes motivations sont parfaitement claires.

Un jour, je parlais à Morenae et il m’a demandé : « Alex, quand tu établis une relation avec quelqu’un, d’où vient l’amour que tu éprouves ? Quand tu penses à ta famille, d’où vient ton amour ? » – «  La réponse évidente me semble être qu’il vient de moi. » lui ai-je répondu. Il a alors ajouté : « Pourquoi alors crois-tu qu’il y ait un manque d’amour dans ta vie ? » En réalité, tout provient de nos systèmes de croyances.

Les Andromédiens nomment notre univers « conscience ». Ils disent que la conscience est l’espace que nous créons pour évoluer. Donc, en d’autres mots, pour continuer à évoluer nous devons créer un espace approprié et un système de croyances adapté pour y parvenir. Ils appellent cela « la physicalité ». Il y a une physicalité adaptée à chacune des dimensions. La cinquième densité n’est pas faite de « nuages vaporeux ». Elle contient un niveau physique réel, bien différent de ce que nous avons créé ici mais néanmoins très physique.

Nous avons été incroyablement manipulés au cours des 750 dernières années. Mais la véritable vérité est ceci : Nous sommes tous « Esprits ». Et nous possédons tous une âme. Cette âme est une partie de tout ce qui est. Et cette âme a vraiment essayé de nous guider. Puis les erreurs et les mensonges qui ont été introduits dans nos religions nous ont amenés à croire qu’en réalité nous étions seulement physiques. Nous ne le sommes pas ! Nous sommes « Esprits ». Et l’Esprit est éternel !

Les Andromédiens tentent d’élever les consciences. Ils sont revenus pour moi en 1964 parce que c’est à ce moment-là que j’étais prêt à les entendre. Je ne suis pas le seul. Il y a bien d’autres personnes qui sont des supports susceptibles d’obtenir et de transmettre des informations sur un plan spirituel. Les Arcturiens sont également impliqués. Car toute la galaxie doit évoluer, et ce qui va la retenir en arrière,c’est notre système solaire, et ce qui freine notre système solaire, c’est la conscience de l’humanité sur la Terre. La Terre elle-même est comme une entité, une entité spirituelle, elle devra passer en quatrième et cinquième densité, mais elle ne peut pas encore en raison de la conscience de l’humanité. L’humanité doit grandir ou bien l’humanité doit se retirer de la course. Il n’y a pas d’autre alternative !

Il faudrait que les humains s’engagent réellement dans la voie de l’amour inconditionnel, refusent tout simplement la haine, la guerre, cessent de se massacrer les uns les autres, et de détruire notre planète. Les Draconiens et les Zeta-Reticuli seraient alors obligés de partir car la vibration de la Terre cesserait d’être adaptée à leur présence. Si nous n’y arrivons pas, il nous faudra une intervention extérieure. C’est maintenant que nous devons réagir, il y a en ce moment une fenêtre temporelle que nous pouvons utiliser pour nous libérer nous-mêmes de nos anciens systèmes de croyance ; nous devons saisir cette opportunité, accepter d’évoluer et prendre nos responsabilités.

L’amour, c’est le résultat final ! C’est la fraternité. Quelle que soit la couleur de notre peau, nous formons une race unique. Nous sommes manipulés d’une manière incroyablement audacieuse, mais personne ne viendra nous dire la vérité, personne ne va venir nous dire que rien de tout ce qui se passe actuellement n’est une fatalité ! La vérité se trouve en nous. La véritable force se trouve en nous, dans notre liberté de dire enfin NON à ceux qui nous manipulent.

Lire le site ici…..  

Publié dans : O.V.N.I et E.T. |le 22 septembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3