Vaisseau Vénusien

 

L’armée et le secret de l’atterrissage d’un vaisseau vénusien à Oahu. 

En 1972, il y a eu des centaines de rapports signalant des vaisseaux survolant Hawaï au-dessus de la région de Maui, des atterrissages dans les zones reculées de l’île, ainsi que quelques contacts. Nous avons mis en place un bureau du Département des Affaires Interplanétaires à Lahaina pour étudier ces rapports et tenter de contacter ces visiteurs. Notre objectif était d’avoir accès à de l’information avancée afin de résoudre les problèmes mondiaux et de définir des critères permettant à l’humanité d’évoluer dans de meilleures conditions. Plusieurs témoins ont rapporté avoir vu des vaisseaux en forme de soucoupe avec des dômes et des hublots, similaires aux photos d’OVNI supposés être de type vénusien, qui avaient été prises par différentes personnes en Angleterre et en Amérique. Nous avons ainsi acquis la conviction que ces photos figurant dans nos dossiers n’étaient pas truquées. 

Vaisseau Vénusien dans O.V.N.I et E.T. grandsblancs4-300x225D’autres témoins ont rapporté avoir vu un vaisseau en forme de cigare allongé larguant une soucoupe au-dessus du cratère Haleaka et stationnant ensuite au-dessus d’autres régions d’Hawaï, ce qui corrobore les descriptions qui nous ont été transmises par Omnec Onec.

Cette année-là, nous avons reçu certaines informations incroyables du Sergent Willard Wannall, qui a enquêté sur les OVNI dans les années cinquante, alors qu’il servait dans les services de renseignements de l’armée à Oahu. Il affirme avoir eu connaissance du secret officiel OVNI détenu par le gouvernement américain, qui concerne notamment des visiteurs de Vénus. Nous avons rencontré cet homme deux fois et échangé avec lui des informations sur les recherches OVNI et E.T. de l’armée américaine. Il nous a mis en garde, dressé une impressionnante liste d’hommes et de femmes qui ont tous été assassinés ou réduits au silence, d’une manière ou d’une autre, par les autorités militaires, pour avoir trop parlé au sujet de l’activité OVNI secrète. Il nous a semblé passablement dépressif, suite aux harassements répétés de l’armée dont il a été victime. Wannall semblait vraiment hésiter à présenter publiquement les stupéfiants résultats des ses investigations ; il nous a prévenus de faire attention à nous. 

Wannall a raconté comment, par deux fois, il avait été contacté et emmené à bord d’un vaisseau après qu’il ait atterri dans une zone boisée reculées à Oahu. À la suite de l’un de ces contacts qu’il a détaillés dans un long rapport qui figure parmi mes dossiers, Wannall a établi qu’il avait été emmené à Retz, la cité capitale de Vénus, à des fins d’enseignements. Il a rapporté qu’il avait atterri dans un Centre-Énergie situé sur la surface de la planète dans une structure qui comporte de nombreuses pièces, dont la plupart sont circulaires. Cet édifice constitue, selon lui, la partie centrale d’une métropole lumineuse et chatoyante, composée de bâtiments en forme de dôme disposés en cercles concentriques.

A lire ici…. 

Publié dans : O.V.N.I et E.T. |le 16 septembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3