Les Andromédiens

 

Les Andromédiens sont vraiment des êtres profondément spirituels. Leur objectif est d’évoluer sans cesse. Ils veulent devenir toujours meilleurs qu’ils ne sont déjà et sont toujours à la recherche de l’essence réelle de Dieu. Ils savent qu’Il existe, mais ce qu’Il est vraiment, personne ne le sait. C’est la raison pour laquelle ils l’appellent « l’Is-Ness », l’Êtreté. Ils sont actuellement en cours d’exploration de la douzième densité et la considèrent comme un tremplin spirituel susceptible de leur apporter de nouvelles possibilités d’évolution.

Les Andromédiens dans O.V.N.I et E.T. ovni-car2Selon les Andromédiens, nous, les humains, faisons partie d’un groupe d’âmes qu’ils appellent les « Paa Tal ». Les Paa Tal sont capables de créer des formes de vie qui peuvent évoluer vers les degrés supérieurs de la spiritualité grâce au libre-arbitre.

La raison pour laquelle les Andromédiens emploient le mot Paa Tal – qui est un mot d’origine draconienne – est que ce sont les Draconiens d’Alpha Draconis qui ont inventé ce terme pour désigner les races humaines opposées à leur philosophie qui est de créer des races pour pouvoir ensuite les utiliser, au mieux comme esclaves, au pire comme du bétail. Ainsi, vous voyez : vous avez deux philosophies très différentes qui s’affrontent au sein de cette galaxie.

Les Draconiens sont une race reptilienne dirigée par des maîtres généticiens. Ils manipulent la vie qu’ils considèrent comme une ressource naturelle leur appartenant. Il semblerait qu’ils aient à l’origine créé une race de primates qui fut d’abord introduite sur Mars puis transférée sur la Terre où elle fut « améliorée » par un groupe originaire d’Orion qu’ils contrôlaient. Les êtres d’Orion lui implantèrent successivement les gènes de 22 races extraterrestres différentes avant que notre ancêtre ne devienne l’homo sapiens, tel que nous le connaissons aujourd’hui. L’existence simultanée de différentes races sur la Terre s’explique de cette manière.

Les Andromédiens ne savent pas exactement d’où viennent les Draconiens. Ils savant simplement que ce sont des Hyperboréens. Mais ce qu’ils ont appris au cours de leurs échanges avec des races d’autres dimensions, c’est qu’un être appartenant à un autre univers a amena jadis les Draconiens dans notre galaxie et les plaça dans le système de Thuban (Alpha Draconis), là où ils avaient le plus de possibilités de survie. De là, ils ont réussi à découvrir les secrets du voyage spatial.

Ce sont essentiellement des explorateurs et des ingénieurs génétiques. Ce qu’ils ont réussi à faire est remarquable et force l’admiration, mais ils se croient autorisés à contrôler, à manipuler et à asservir toutes les formes de vie qu’ils rencontrent. Ils estiment que cet univers leur appartient, qu’ils y ont été amenés pour le diriger. Ils ont déjà conquis plusieurs autres races par manipulation génétique. Et il y a des êtres humains qui ont accepté de vendre d’autres êtres humains à ces créatures !

Quand les Américains commenceront à réaliser tout ce qu’on leur cache, et qu’ils se rendront compte qu’ils se sont faits berner et manipuler pendant des années, je ne suis pas certain qu’ils puissent continuer à regarder tranquillement la télévision le soir en rentrant de leur travail ! Je suis vraiment très en colère de voir que, dès que quelqu’un donne une conférence et essaye de dire la vérité, les gens préfèrent ne pas écouter ou tourner cela en dérision.

Ils ont été autorisés à agir ainsi envers l’humanité parce que nous avons beaucoup de choses à comprendre et à corriger. Quand on a eu la chance, comme moi, de rencontrer des Andromédiens ou des Pléiadiens, quand on voit comment ils vivent et ce qu’ils enseignent, on mesure tout le chemin qui nous reste encore à parcourir pour devenir des êtres qui méritent d’être libres. Il faut commencer par apprendre à nous aimer et nous respecter les uns les autres. Nous devons vraiment commencer à prendre conscience de ce que nous faisons, plutôt que de tourner le bouton de la télévision avant de se lever le matin pour aller au travail, et de refaire la même chose le soir… comme des robots. 

Nous avions initialement 12 hélices d’ADN. 10 d’entre elles nous furent enlevées par le groupe d’Orion sous contrôle draconien afin de nous asservir et de nous retenir dans l’involution. Les Draconiens tiennent absolument à nous empêcher d’évoluer, parce qu’ils ont découvert en nous un aspect de la génétique qu’ils ignoraient : notre large spectre émotionnel. Et ils considèrent ce paramètre inconnu comme une menace potentielle. 

 

Visitez le site ici….

Publié dans : O.V.N.I et E.T., REPTILIENS |le 16 septembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3