Les pensées …
….. et Observations de Tom
La première chose qui m’a frappé dans ce dernier message des Hathors est le fait qu’ils nomment deux formes de pensée hautement préjudiciables qui affectent notre culture mondiale.
Selon eux, ces deux formes de pensée sont un type de poison mental/émotionnel et spirituel qui nous affecte, nous et le monde dans lequel nous vivons. La première de ces formes de pensée perpétue la croyance que nous dominons la Terre et qu’elle peut-être utilisée et abusée comme nous le souhaitons. Une partie de ce qui soutient notre crise écologique mondiale actuelle, peut se retrouver directement dans cette forme de pensée qui est exprimée très succinctement dans le livre de la Genèse. Récemment, j’ai lu quelques écrits de spécialistes suggérant que la traduction du Roi Jacques (King James) de ce texte était en fait une interprétation erronée de ce passage biblique précis en question (Genèse 1:26-28). Mais, interprétation erronée ou pas, elle a alimenté une arrogance humaine qui sous-tend une grande partie de notre philosophie ainsi que nos attitudes culturelles, scientifiques et technologiques. La blessure de cette forme de pensée affecte notre écosystème, le tissu même de la vie.
La seconde forme de pensée préjudiciable qu’ils abordent, trouve aussi ses racines dans la religion. C’est la croyance que nous sommes d’une certaine façon séparé de notre propre Moi Supérieur, Divinité, Dieu, ou quelque soit le nom que vous souhaitez lui donner. Le résultat final de cette forme de pensée est que nous sommes bannis des royaumes de lumière et d’esprit par notre propre auto-condamnation. Les Hathors sont très clairs au sujet de leur attitude vis à vis de cette forme de pensée. Il n’y a, à leur avis, aucune séparation entre nous et notre Âme Céleste, notre Moi supérieur, ou notre Divinité (à nouveau, quelque soit le nom que vous souhaitez lui donner). Nous n’avons besoin d’aucun intermédiaire entre nous et notre nature divine. Et la perpétuation de cette croyance en notre manque de mérite à recevoir les dons des royaumes de lumière, en fait, nous empêche de recevoir la grâce et la guérison qui est notre droit. Ce type de grâce de guérison des royaumes de lumière, coule sur nous à partir d’un autre aspect de nous-même, pas d’une force extérieure à nous.
SITE D4ORIGINE http://tomkenyon.com/le-palace-de-cristal-interieur-et-louverture-des-salles-damenti

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.