Le don du Prophète

  EXTRAIT DU LIVRE « Le don du Prophète, Chris Iwen, Ed. ALTESS »  

-  Clef n°13 : Les 2 prisons : collective et individuelle

 

En abordant le sujet du gouvernement mondial, puis celui de la prison collective, notre intention est seulement d’évoquer un certain aspect (provisoire dans le temps terrestre) de la réalité terrestre (de ce cycle sur sa fin). Mais la réalité terrestre n’est pas la vérité absolue « tout court ». La vérité (plus profonde et paradoxale encore) est que nous sommes toutes et tous des âmes immortelles en route vers l’Eveil divin (ou ascension). Les décors tout au bord de cette route (bien sinistre) n’ont aucun pouvoir de faire échouer le voyage. Ils ont juste le pouvoir de ralentir (retarder et dévier) nos pas. Et certains d’entre nous avancent si lentement, qu’on peut avoir l’impression qu’ils n’avancent pas du tout. Mais de toutes les façons, nous sommes d’essence immortelle, tandis que les décors sont transitoires. Et le transitoire ne saurait définitivement bloquer (éternellement) le chemin de l’immortel. Vous devez donc vous en rappeler en lisant nos quelques propos sur le côté obscur du décor terrestre.

L’état « relatif » de l’humain terrestre, en quelques mots :

Le don du Prophète dans PROPHETIES horizons-150x112La prison égotique

En quelques mots, l’humain terrestre (car des humains sont aussi extra-terrestres) est soumis aux lois de l’égo et aux lois de la matière. Ce sont les lois de la matière qui font que vous êtes obligés de marcher ou d’emprunter un véhicule pour vous rendre d’un endroit à un autre, et que vous ne pouvez pas (encore) vous téléporter ou voler dans les airs. Ce sont les lois de la matière qui font que vous avez (encore) besoin de manger et de dormir… Ce sont les lois de l’égo qui font que vous réagissez (encore) à des choses plus ou moins caractéristiques par des émotions comme la peur, la crainte, l’irritation, etc. Les lois matérielles et égotiques sont, pour ainsi dire, des programmes énergétiques encodés dans la psyché et dans la matière. Imaginez que vous êtes dans une voiture pilotée par un ordinateur. L’ordinateur est conçu selon un certain programme : il ne peut rien faire qui sorte de ce programme, et tout ce qu’il fait est déterminé par ce programme. Le comportement de la voiture sera donc directement le résultat de l’application de ce programme. Vous, dans la voiture, ne feriez que subir le programme. Le programme impose des limites, des contraintes et des besoins, et vous, vous subissez, ou vous essayez de vous adapter à cette matrice égotique, elle-même située dans une autre matrice spatiale en 3D. (de là l’importance actuelle de pouvoir modifier cette ancienne programmation)

La prison collective (ou matrice générale en 3D)

La prison collective dont nous parlons, c’est cette matrice 3D.(qui se désactive actuellement sur quelques années) C’est ce programme énergétique de l’égo et de la matière, qui vous impose d’avoir froid quand l’agitation des molécules autour de vous atteint un certain degré de lenteur, d’avoir chaud quand cette même agitation dépasse un certain niveau de rapidité, de devoir vous soumettre à la force de gravitation, d’avoir peur quand un danger se présente, de vous mettre en colère quand on vous provoque, etc.

         Il y a deux prisons superposées : la prison égotique, et la prison matérielle (générale ou matrice 3D.)

La prison égotique se trouve au-dedans de votre propre psyché. C’est-à-dire que chacun transporte dans son système mental-émotionnel, sa propre prison égotique. Quant à la prison matérielle, c’est l’univers physique lui-même : (ce vaste champ cosmique et terrestre avec des planètes, des soleils et des étoiles… )

Qui a créé ces deux prisons ? La matrice égotique et la matrice matérielle 3D sont des co-créations (innocentes) des âmes elles-mêmes(et de leur concepteurs). La matrice égotique (isolée ou bloquée sur une seule fonction) est une erreur (volontaire et aussi involontaire)tandis que la matrice matérielle originelle était un cadre énergétique densifié conçu fondamentalement pour offrir un cadre efficace de « travail » pour l’éveil du soleil intérieur des âmes (sensées obéir à une hiérarchie très rigide). Cela peut paraître absolument incroyable, mais ces étoiles qu’étudient les astrophysiciens, ces atomes qu’étudient les physiciens, ces cellules qu’étudient les biologistes…y compris notre espace temps planétaire, tout cela a été créé pour recevoir les âmes que nous sommes, dans un élan vibratoire collectif et syntonisé. Quand nous aurons tous atteint notre but, à savoir l’Eveil divin (ou ascension), nous annihilerons cet univers (expérimental) de la même manière : en émettant une onde énergétique collective (Noos) qui va tout désintégrer, des étoiles jusqu’aux quarks. (Ce sont les fameux points Alpha et Omega du Jésuite dissident Teilhard de Chardin. Rome n’a pas accepté cette vérité interdite au public.)

6-150x100 dans TERRECes 2 structures expérimentales ne sont devenues des prisons que parce que nous nous sommes mis à (accepter de) croire qu’il nous était impossible d’en transcender les lois, et nous nous sommes mis à en conclure que la seule chose à faire était de se soumettre (aux concepteurs originaux ou faux dieux) et de s’adapter. (Voilà pourquoi Jésus est un vrai sauveur). Le problème, ce n’est pas la double matrice égotique et matérielle (qui fait partie des plans favorables à l’eveil de l’humain). Le problème, c’est notre esprit de soumission aux concepteurs la double matrice. Et lorsque nous disons esprit de soumission, nous ne parlons pas seulement de manière imagée. Nous parlons d’un égrégore dont l’impulsion psychique principale peut se traduire par la phrase suivante : « Vous êtes soumis à la matrice et vous devez vous y faire. Il n’y a pas d’autre option possible»(Tel est l’ancien paradigme de l’ancien monde rigide et aujourd’hui échu depuis 2011).

Note de J.Vésone selon son site « La Grande Révélation – Arrêt du moteur de souffrance » : Tout se passe comme si nous étions ce riche héritier dont le tuteur escroquerait la fortune en le faisant déclarer irresponsable à sa majorité. Jusqu’à aujourd’hui ce sont les dieux de nos diverses religions et Loges qui administraient notre richesse énergétique en nous expliquant pourquoi ’ils sont nos sauveurs. Une banale histoire d’escroquerie, mais au niveau d’une race cosmique et d’une planète. Je crois que nous nous en souviendrons. http://www.la-grande-revelation.com/

Publié dans : PROPHETIES, TERRE |le 12 septembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3