Grilles magnétique et cristalline

 

La grille magnétique

La grille est en réalité un entrelacement de plusieurs grilles de niveaux vibratoires différents (voir partie 2). Certaines sont pleinement activées et d’autres sont seulement latentes.

Actuellement on peut distinguer, à la manière qu’a notre esprit d’analyser et de classer (d’autres visions sont possibles), 2 grilles opératoires, en relation avec la vie humaine. Elles ont été décrites principalement par Lee Carroll (canal de la conscience appelée Kryeon – prononcée « kraillonne »). D’autres auteurs ont donné des précisions supplémentaires (À propos de la fiabilité relative de ces informations obtenues par médiumnité, voir l’encadré ci-contre Canalisations, prophéties et vérité).

La première grille est celle que nous avons décrite jusqu’à ce point de notre étude. Son existence et ses caractéristiques ont été déterminées par l’observation de ses manifestations visibles et tangibles (lignes de leys, flux énergétiques, vortex, anomalies géophysiques).

Elle est en rapport avec le champ électromagnétique de la terre et nommée pour cette raison grille magnétique ou électromagnétique. Elle est présente à la surface de la Terre et s’élève parfois à d’autres altitudes en fonction du relief. Elle a été prépondérante dans les 6000 dernières années.

De nos jours, sous nos yeux, la grille magnétique subit des changements spectaculaires. Elle est réajustée depuis 1987. En conséquence, la configuration déterminée par Bethe et Hagen ne correspond plus exactement à la situation actuelle.

Ces modifications ont eu pour but de réduire le voile existant entre notre réalité et les réalités supérieures. Elles ont aussi eu pour but de créer les conditions d’activation de la deuxième grille, liée à l’émergence d’une nouvelle conscience sur Terre. C’est la grille cristalline.

Grilles magnétique et cristalline dans ADN 220px-Odilon_Redon_002

La grille cristalline

La deuxième grille est nommée grille cristalline car elle manifeste certaines qualités du cristal sur un plan subtil, en particulier sa capacité de stockage d’informations (voir articles Géométrie cristalline et Codes et information). Elle contient la bibliothèque des connaissances de la planète, passées, actuelles ou futures. Elle contient des informations relatives aux changements actuels.

Elle est aussi en relation avec certains gisements cristallins profonds de la terre. Ces cristaux accumulent l’énergie supérieure cosmique sous forme de codes d’information. Puis ils les délivrent à la terre par le canal des flux sacrés selon leur calendrier interne. Chaque cristal détient des clés vibratoires uniques spécifiques de sa nature et du lieu où il est implanté.

Les gisements sont des points de manifestation ou d’ancrage de la grille. Ces endroits d’ancrage ont été repérés comme sacrés par les populations. Dans les traditions, ils ont été associés aux dragons, non pas les dragons maléfiques, mais les dragons porteurs de l’énergie terrestre, de la force et de la stabilité.

La grille cristalline est aussi nommée grille de stabilité ou grille de Lumière.

Les deux grilles sont interconnectées, mais la grille cristalline est fixée géographiquement et reste à la même place quels que soient les changements de la grille magnétique.

Les grands cristaux existent depuis des temps immémoriaux, mais comme les lignes de leys, ils ont été désactivés aux époques où la conscience humaine a décliné et s’est tournée vers la lutte et le conflit de pouvoir. Certains ont été déplacés afin d’être mis en lieu sûr à de grandes profondeurs et redevenir actifs à une époque ultérieure appropriée. La nôtre!

Il existe une deuxième forme d’ancrage de la grille cristalline, une forme vivante et mobile. Ce sont les baleines. En fait, les baleines ont en commun avec les cristaux qu’elles détiennent l’ensemble de toutes les connaissances terrestres, logées dans les plans subtils de leur ADN. Le sort des baleines est lié à l’évolution de la grille cristalline, et les modifications subtiles des baleines auront des répercussions bénéfiques sur l’humanité.

La grille cristalline est la nouvelle aura de la Terre et détermine les potentialités de la planète. Elle est capable de gérer des codes de lumière beaucoup plus sophistiqués que l’ancienne grille. Elle est en correspondance avec les plans subtils supérieurs de notre corps et de notre ADN (voir article ADN vibratoire).

Extrait du site de référence : http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille3.html#mozTocId988321

Publié dans : ADN, LUMIERE, SOCIETE, TERRE |le 7 septembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3