La Vie Communautaire

Voici une autre question facile à répondre. Certains d’entre vous ont dit qu’il serait plus logique, pour les Phares de Lumière, de se réunir en communautés, afin de rassembler une force de groupe. Ils pourraient construire une ville qui serait peut-être appelée « La Montagne Illuminée ».

La Vie Communautaire dans HUMANITE canevas-le-chemin-du-phare-royal-paris-point-de-croix-150x150

En outre, ce regroupement permettrait de créer une meilleure communication, un meilleur enseignement, de la protection contre les anciennes énergies de la Terre et contre les choses qui nuisent à la diffusion d’une vraie Lumière. Est-ce qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec cette idée ? Je peux vous dire que les personnes qui affirment ceci sont dans l’ancienne énergie, dans un paradigme linéaire. Elles cherchent des choses qui, selon ce qu’elles pensent, vont améliorer leur qualité de vie, mais elles ont perdu la vision de ce qu’est et de ce que fait un Phare de Lumière.

Vous êtes en train d’apprendre à être des créateurs autosuffisants, des créateurs de vie. Vous pouvez marcher dans le désert et avoir tout ce dont vous avez besoin. C’est la base de la déclaration : « Je Suis Ce Que Je Suis. » Cette déclaration n’est pas un : « Je Suis Ce Que Je Suis, tant et aussi longtemps que les autres « Sont Ce Qu’ils Sont ». » Vous voyez ? Un Phare de Lumière est autosuffisant. Avez-vous déjà vu un groupe de phares de lumières sur le même rocher, au bord de la mer ? Ils n’ont pas besoin de se regrouper pour diffuser leur lumière. Avez-vous déjà entendu parler d’une convention ou d’une communauté chez les phares de lumière ?

Vous pourriez me dire que je viens de vous faire une déclaration qui « frise » l’idiotie, car les phares de lumière sont tous ancrés sur un rocher. Vous avez raison, mais… quelques-uns peuvent parfois envoyer de la lumière à un autre, n’est-ce pas ? Après tout, c’est leur but, et ils sont équipés en conséquence. Il se pourrait même qu’il y en ait quelques-uns qui soient en enchevêtrement quantique avec d’autres. Donc, la distance serait sans importance. Il serait peut-être temps de réfléchir et de changer le paradigme qui vous a fait imaginer que votre place sur la planète « should » [devrait] être ici ou là, sur cette planète. Avez-vous besoin d’une protection ? Est-ce que votre lumière est en danger ?

Lorsque cette croisière sera terminée, chacun de vous retournera chez lui. Donc, vous serez dispersés ou éparpillés aux quatre coins de la planète. Quelques-uns retourneront peut-être chez eux, à contrecœur, en se disant : « J’ai aimé ces instants et j’aimerais continuer ma vie en incarnation dans cette ambiance. » Permettez-moi de vous dire que vous regardez un ancien paradigme qui est attiré par la tristesse, en premier lieu ou par limitation 3-D. Lorsque vous avez créé un lien de cœur avec un autre Être Humain, il existera pendant toute votre vie, si tel est votre choix ou vos choix réciproques. Si vous le voulez, vous pouvez rester en contact [NDIT - Peut-être en contact avec le cœur quantique de l'autre]. Ce séjour sur ce bateau de croisière peut créer un réseau de lumière. Lorsque vous serez de retour, seuls avec vous-mêmes, ancrés sur votre rocher de Phare de Lumière, afin d’apporter un peu de lumière à votre Famille Humaine, vous ressentirez peut-être que vous n’êtes pas seuls au monde. Vous aurez l’impression d’être reliés à d’autres Phares de Lumière. Je pense que vous voyez ce que j’essaie d’illustrer, n’est-ce pas ?

Il n’y a pas de « shoulds » [y faut que...] qui disent que vous « should » vivre en groupe ou en communauté. Si c’était le cas, cela signifierait que le reste de la planète Terre serait dans l’obscurité. Ce serait une action égocentriste, au lieu d’une action égoïste. Cela n’aiderait aucune personne du groupe. Si vous le faites, cela signifie que vous souhaitez vous sentir bien avec vous-mêmes, mais cela n’aide pas la planète. C’est le deuxième « should » [y faut que...].

[NDIT - Je fais parfois dire à Kryeon ce qu'il n'a pas dit, mais je cherche à respecter l'entendement de son message. Je ne veux surtout pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ou sous-entendu. Je m'explique sur mon interprétation et/ou traduction de ce passage. Selon moi, "égoïste" veut dire : « Charité bien ordonnée commence par soi-même. » Il semble que les maîtres aient toujours agi ainsi. Ils ne se sont jamais oubliés, dans leur esprit de partage, mais ils ne se sont jamais sacrifiés ou pris une plus grande part "égoïste" du gâteau, que les autres, même s'ils le pouvaient. Maintenant, vous connaissez l'une des multiples bases sur lesquelles je traduis et/ou interprète Kryeon].

 

Extrait de KryeonLE RECALIBRAGE DES « SHOULDS » – 26 Jan. 2012 Référé par : http://kryeon.forumactif.com/

Publié dans : HUMANITE, SOCIETE |le 22 août, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3