La Réincarnation

 

Qu’en est-il de la réincarnation ? 

La Réincarnation dans REINCARNATION rayon-300x225La réincarnation est le processus qui permet à une âme de venir plusieurs fois au même endroit en prenant une apparence différente. L’âme peut se réincarner sur Terre mais il existe d’autres endroits dont nous n’avons pas conscience parce que nous les avons oubliés en venant sur Terre. La seule réincarnation que nous connaissons est celle qui se passe sur Terre.

Une âme peut se réincarner plusieurs fois sur terre, c’est d’ailleurs la majorité des âmes car elles savent qu’elles vont beaucoup apprendre sur tous les plans de leur être. L’âme va apprendre au niveau spirituel, émotionnel et autres. 

L’âme qui se réincarne sur Terre et qui a une vie difficile n’est pas la conséquence d’un mauvais karma parce qu’elle a fait des choses mauvaises dans une autre vie. Elle ne se punit pas en vivant des choses difficiles. En voulant venir sur terre, elle savait qu’elle allait apprendre beaucoup en ayant telle ou telle expérience mais ce n’est pas pour se punir, c’est pour évoluer. 

Notre société est faîte, est fondée sur le jugement, il est donc  » normal  » de réagir ainsi mais là-haut il n’y a pas de jugements, vous vous retrouvez sur le niveau de conscience qui vous correspond avec les personnes qui sont le plus proche de vous en terme d’énergie. Lorsque vous avez tué quelqu’un sur terre et que vous mourrez vous n’avez pas le petit diablotin qui est là pour vous pousser vers ses flammes. Non, vous arrivez simplement à un niveau énergétique qui vous correspond.

Ainsi si vous êtes évolués spirituellement vous irez vers les hautes sphères, celles qui se rapprochent de plus en plus de Dieu. A votre mort personne ne vous jugera, vous seul vous le ferez mais vous comprendrez qu’au fil de vos vies et de votre évolution qu’il est mauvais de se juger même à notre mort en revoyant ce que nous avons fait. L’essentiel est d’être auprès de Dieu, le jugement nous en éloigne. Il est évident que dire que l’on ne juge pas ne signifie pas faire n’importe quoi. En effet lorsqu’une personne a un niveau de conscience assez élevé pour ne pas juger, cela signifie qu’elle est dans le cœur, dans l’Amour de Dieu donc que sa vie suit le chemin de Dieu, par conséquent tout ce qu’elle fera consciemment ou inconsciemment sera Amour. 

Article 6 GDL – source-lumiere.net – 2002-2007 http://www.source-lumiere.net/serendipity/archives/34-Reincarnation-1.html

Publié dans : REINCARNATION |le 8 août, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3