La Méditation

Le Palace de Cristal Intérieur et l’Ouverture des Salles d’Amenti

 

La Méditation dans MEDITATION meditation

Phase Une

Dans la Phase Une de la méditation, lorsque vous envoyez de l’appréciation, ou de la gratitude à la Terre à partir du chakra du cœur (dans le centre de votre poitrine), vous faites cela avec la compréhension que la Terre est quelque chose ayant une valeur inestimable, qui doit être chérie et protégée, pas quelque chose à soumettre et à dévaliser. Les Hathors voient les deux mots, appréciation et gratitude, comme étant différents l’un de l’autre. L’appréciation est juste cela, l’appréciation de quelque chose, dans ce cas la Terre elle-même. La gratitude, cependant, est une sensation bien plus profonde et forte que la simple appréciation. Certaines personnes ne sont pas capables de ressentir de la gratitude pour diverses raisons. Mais la plupart des personnes peuvent au moins ressentir de l’appréciation, ce pourquoi les Hathors ont donné ces deux options. Si vous ressentez de la gratitude pour la Terre et le mystère de la vie – magnifique – suivez cette sensation. Si vous pouvez seulement ressentir de l’appréciation, ce n’est pas un problème. Suivez cette sensation et elle pourra à la fin se transformer en gratitude.

La Première Phase de la méditation dure cinq minutes. C’est pour que vous puissiez entrer dans la signature vibratoire de l’appréciation, ou gratitude et vous lier énergétiquement à la sagesse et à la présence de Gaïa.

Ceci peut se faire en silence ou en musique. J’ai choisi de poster les cinq premières minutes du Worlds Ascending (Mondes Ascendants) de mon dernier CD, Ascension Codes (Codes d’Ascension), parce que, pour moi, il évoque une sensation de joie et de connexion. A la fin de ce message, vous trouverez un lien vers ce fichier audio et vous pourrez vous en servir, à des fins personnelles, pendant cette méditation. (Veuillez honorer ma requête sur la page Sound Gifts (Cadeaux Sonores) de mon site web et ne pas utiliser cette musique à d’autre fins.)

Phase Deux

Dans la Phase Deux de la méditation, vous déplacez votre attention de votre chakra du cœur à votre glande pinéale située au centre de votre tête. Les Hathors appellent cette phase de la méditation Le Palace de Cristal Intérieur, qui se sert de la méditation sonore de la Pineal Gland Attunement (Accord(Harmonisation) de la Glande Pinéale) qui dure 5:47 minutes. Tout ce que vous faites dans cette phase de la méditation est de garder le foyer de votre attention au centre de cette région de votre tête où réside votre glande pinéale. Pour plus d’information au sujet de cette méditation sonore unique rendez-vous à l’article Nœuds Chaotiques et Accords Dimensionnels, publié le 8 Octobre 2009.

Troisième Phase

Dans la troisième phase et phase finale de cette méditation, vous ouvrez vos propres Salles d’Amenti, pour utiliser la terminologie des Hathors. C’est ici que vous ouvrez un portail intérieur vers votre propre Esprit Supérieur, une source de sagesse, d’intuition, de créativité et d’inspiration des royaumes supérieurs de votre être. Il est important de réaliser que cet accès est un accès à un aspect interdimensionnel de vous-même. Ce n’est pas quelque chose d’extérieur à vous, même si dans un état de conscience normal, il peut apparaître de cette manière à la plupart d’entre nous.

Les Hathors ont donné plusieurs points d’attention dont vous ferez l’expérience. La plupart des débutants auront besoin de s’accrocher à un point d’attention, mais comme les Hathors l’ont indiqué, si vous travaillez avec cette médiation au cours du temps, vous finirez par être capable de maintenir de multiples points d’attention simultanément. Leurs instructions sur la manière de travailler avec ces points d’attention sont assez claires je pense, je n’en discuterai donc pas davantage.

Cette phase finale de la méditation dure cinq minutes, et comme avec la première phase, elle peut être effectuée en silence. Pour ceux d’entre vous qui sont aidés par l’emploi de sons catalytiques (comme moi), je suggère d’écouter le même fichier audio de cinq minutes du Worlds Ascending (Mondes Ascendants) que j’ai choisi pour la Première Phase de la Méditation.

Après cette phase finale de la méditation, je vous suggère de prendre quelques instants pour vous reposer et être simplement avec vous-même pour sentir et ressentir les énergies subtiles qui vont se développer après que la méditation soit terminée.

Les Hathors présentent cette méditation bien en avance de la vraie Activation Mondiale des Hathors le 31 Octobre 2010. La raison de cela est de vous permettre de travailler cette méditation autant de fois qu’il est pratiquement possible, avant le véritable évènement. Plus vous serez familier avec les énergies et les transitions de cette méditation particulière, plus vous serez en maitrise quand le temps viendra de vous joindre aux autres à travers la communauté mondiale.

La méditation est aussi un outil grandement efficace pour accéder à des niveaux supérieurs de votre propre conscience. Et, en tant que telle, elle peut-être entreprise régulièrement pour de grands bénéfices personnels. Comme avec tout processus énergétique puissant, faites attention à ne pas vous sur-stimuler. Si vous ressentez trop d’énergie pour votre confort, ou si les effets d’altération de l’esprit continuent dans votre vie quotidienne à un degré pouvant vous distraire, cessez de faire la méditation pendant un moment, et ensuite espacez vos séances de méditation.

Le Fichier Audio de la Méditation

J’ai créé une séquence de musique pour cette méditation que vous êtes libre d’utiliser à des fins d’écoute personnelle. Elle consiste en trois (3) pistes audio séparées qui sont minutées selon les spécifications des instructions des Hathors. La première et la troisième pistes sont identiques, elles durent cinq minutes chacune, et sont la première portion du Worlds Ascending (Mondes Ascendants), de mon CD, Ascension Codes (Codes d’Ascension).

La piste du milieu dure 5:47 minutes et est la Pineal Gland Dimensional Attunement (Accord(Harmonisation) Dimensionnel de la Glande Pinéale).

Quand vous téléchargerez ce fichier audio, vous verrez que les trois pistes sont séparées chacune de 5 secondes de silence. Quand une piste se termine et une autre commence, c’est un signal pour basculer dans une nouvelle phase de la méditation comme décrit dans le message des Hathors ci-dessus.

Une Requête Pratique

Si vous choisissez de télécharger le fichier audio que j’ai mis à disposition afin d’être utilisé pendant la méditation, veuillez ne pas attendre le jour de l’évènement. Et veuillez ne pas vous servir de notre serveur comme d’un lecteur. En d’autres mots, veuillez télécharger le fichier audio sur votre ordinateur et le lire à partir de votre ordinateur. De plus en plus de gens se joignent à ce travail de par le monde, et même si nous avons un serveur à grande capacité, il a ses limites. Si trop de personnes utilisent notre serveur comme lecteur, ou téléchargent simultanément, le serveur se bloquera, et plus personne ne pourra avoir accès aux fichiers audio.

Téléchargement du Fichier Audio de la Méditation

Quand vous cliquez sur le lien, ci-dessous, du fichier audio de cette méditation, vous serez amené à un Accord d’Auditeur (Listener’s Agreement) dans la section Sound Gifts (Cadeaux Sonores). Il dit que vous pouvez utiliser ce fichier audio à des fins d’écoute personnelle sans frais, et il est aussi noté que la musique n’est pas dans le domaine public, ce qui veut dire que vous ne pouvez l’utiliser à d’autres fins. (Elle est protégée par les droits d’auteur et est protégée par un Copyright International.) une fois que vous cliquez sur la ligne qui indique, ” I agree to the terms and conditions ” (j’accepte les termes et les conditions) vous aurez accès à tous les fichiers audio gratuits du site. Faites simplement défiler pour trouver le titre de celui que vous voulez.

TOM KENYON

Fleches-7 dans MEDITATIONCliquez ici pour téléchargement la séquence musicale suggérée pour la Méditation du Palace de Cristal Intérieur.

Publié dans : MEDITATION |le 28 juillet, 2012 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 3 août, 2012 à 21:23 méditation écrit:

    Bonjour,
    La méditation, une qualité inhérente à chacun de nous, recèle d’inestimables ressources pour accéder à une prise de conscience salvatrice.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3