Message du concile

2012, 2013 ET AU-DELÀ

MESSAGE DU CONCILE DES 24 VIEILLARDS

PAR KARTIKEYAÏ Chrystal, reçu le 20 MAI 2012

Soyez les bienvenus. Nous nous réunissons maintenant dans la grande Cité de Shamballa aux Fêtes de Wesak, de la fusion des trois Essences christiques qui sont en fusion solaire en ce mois de mai. Cette fusion solaire, en une seule unité, qui envoie des millions de particules d’or sur votre terre.

La Cité de Shamballa se trouve au centre d’une galaxie où sont alignées des étoiles : les Pléiades, Orion, Sirius, Andromède… et qui forment une Porte vers votre monde Terra, Or Ma Ka Or. Les énergie solaires venant de Shamballa qui est aussi entouréé d’autres Cités de Lumière ; telles Shangri Là, Héliopolis, la Grande Cité Blanche, ainsi que celle de Rama ; la cité de Rama du Grand Brahman Vishnu, qui en est l’essence même.

Message du concile dans 2012 - PREDICTIONS santiagocatedralportico14

Ces grandes Cités sont fusionnées les unes aux autres et alignées sur des points des étoiles, du Soleil et des systèmes, pour envoyer le feu solaire qui se divise en plusieurs rayons, sur Terra, Or Ma Ka Or, le Coeur d’Emeraude et ces faisceaux s’alignent sur des points telluriques essentiels à votre Grille des 144. Ils sont sont unifiés les uns aux autres par un réseau tellurique que l’Agartha elle-même gère et la grande Flotte Galactique du Commandant Ashtar Sheran. Ainsi que d’autres vaisseaux galactiques venant des Pléiades, d’Arcturus. Ces vaisseaux de lumière gèrent les faisceaux solaires venant des grandes Cités de Lumière dans la Grille éthérique entourant votre terre Mère et alimentant, en feu solaire, des millions de particules de lumière d’or, de rubis, d’émeraude et de saphir nourrissant votre sol, intérieur et extérieur, nourrissant le noyau central de votre terre Mère qui vous redonne, par ce noyau central, intérieur, de votre Terre Or Ma Ka Or, l’essence nécessaire pour vous nourrir sur tous vos corps de lumière afin de préparer votre corps physique à vibrer sur un taux vibratoire différent.

Le feu solaire est alimenté par un Grand Soleil Central, qui se trouve dans une Source immense, où se trouve une grande galaxie, avec ses systèmes planétaires très élevés où régissent des Maîtres solaires et les Archanges ; cette Source céleste qui a créé votre monde et ses planètes, continuent à vous nourrir depuis son noyau central, de ce feu solaire qui passe par des portes galactiques des systèmes des étoiles.

Le feu solaire entoure votre système complet, ainsi que toutes ses planètes. Pourquoi nous vous parlons de cela au moment de Wesak ? ou de grands sages se réunissent en cette réunion exceptionnelle de Wesak a été de mettre en évidence votre système solaire et votre humanité, là où se réunissent de grands êtres de lumière qui gèrent tous les systèmes galactiques. Nous sommes heureux que, par cette Fête de Wesak, exceptionnellement, puisque vous arrivez à la fin d’un cycle et en recommencez un NOUVEAU CYCLE vers l’élévation planétaire et céleste où vous allez rejoindre les systèmes solaires. Nous vous présentons les Messagers venant du Grand Soleil Central.

Kartikeyaï Chrystal : « Je me trouve invitée aux Fêtes de Wesak de Shamballa accompagnée de l’énergie de Maitreya. Mon corps de Lumière Solaire est présent en cette réunion galactique. Je suis accompagnée, avec l’Essence de Maitreya, car mon corps de Lumière, doit s’ajuster à l’Essence même du Feu Solaire. Maitreya m’accompagne afin de m’ajuster à un plus grand Feu Solaire, que je puisse ramener avec moi, cette vision et message afin de vous le retransmettre tel qu’il a été reçu, dans son intégralité.

Mon essence et ma cellule divine, vibrent différemment dans cette sphère céleste et je vois, par les yeux même de Maitreya, des sphères de lumière de Cellules Divines tout à fait éblouissantes indescriptibles.

Chaque Maître présent illumine de mille soleils. Mon troisième oeil est adapté grâce à l’Essence de Maitreya, pour voir ses Essences afin que je transmette leur Message.

Nous voyons trois Êtres et Essences Lumineuses apparaître dans la Cité de Shamballa où se trouve déjà le Grand Concile des 24 Vieillards. Une forme apparaît mais, divisée en trois. Cette Essence Trinitaire nous fait voir à travers notre troisième oeil, un grand dragon blanc de feu et ce grand dragon blanc de feu s’exprime à travers leur Essence, par télépathie. Ces trois Essences sublimes s’appellent, Le Sans-Nom, représentant d’une Source Galactique.

L’Essence du dragon blanc de feu s’exprime, en télépathie nous le recevons ainsi que dans notre Coeur Solaire car il émet mille rayons d’or : « Nous nous adressons à l’assemblée, ici présente, aux Fêtes de Wesak. Il y a très longtemps, des millions d’années, avant votre Création de votre Terre, nous étions présents. Et aussi à la Création de votre Système Terra, Or Ma Ka Or, le Coeur d’Emeraude. Nous n’intervenons jamais dans les affaires galactiques mais l’Essence même de la Source de votre Père Céleste et Mère Céleste, avec les grands Archontes et Archanges, nous ont appelé, en tant que Messagers des Univers, de venir vous transmettre un message à cette Fête de Wesak qui se réalise depuis des centaines d’années.

Votre Système Solaire, Or Ma Ka Or, a passé des cycles et des cycles de transformations, parfois avec de grandes secousses où la Terre Mère, elle-même, faisait des vibresauts à certaines périodes cycliques pour se stabiliser. Maintenant, la Grande Entité Terre Mère, Or Ma Ka Or, le Coeur d’Emeraude, et son noyau central, grâce à tous les grands Maîtres de Sagesse, et dans votre galaxie, depuis des milliers d’années, ont réussi à stabiliser le noyau central de votre système solaire.

Voilà pourquoi nous avons fait intervenir la Grande Entité, Kryeon et Krom, et bien d’autres afin d’aligner tous les points telluriques et éthériques de votre système solaire qui a permis, grâce à ces Grands Êtres, tels qu’Arctarius, d’aligner tous ces points au centre même d’une galaxie ; vous alignant ainsi à un couloir spacio-temporel qui vous aligne sur les autres galaxies, englobant tous vos systèmes solaires, tel le Grand Soleil Central, les Pléiades, Orion, Sirius et vous voilà maintenant, faisant partie intégrale de la galaxie du Grand Soleil Central.

2043 dans 2013 - PREDICTIONS

Voilà pourquoi vous recevez l’Anneau de Feu en cette période du mois de mai, qui permet d’être en inter-relation avec les Soleils Centraux de Très Hautes Galaxies ; vous nourrissant ainsi d’une Essence différente qui agira sur le coeur Solaire, votre lotus à 1000 pétales, qui se trouve en ce moment en grand changement. Nous ajustons votre lotus diamant à 24 pétales. Le lotus diamant émet des faisceaux de lumière et capte le Feu Solaire nourrissant ainsi vos corps supérieurs, de très hautes particules de Lumière Adamantine qui repassent par les points du merkana lui-même, votre véhicule sacré qui émane autour de vous depuis votre corps pur de Lumière.

Nous avons reçu, de Grandes Sphères Supérieures, l’autorisation en tant que Messagers, de vous aider à passer ce processus d’élévation de la conscience collective de l’humanité.La conscience collective de l’humanité passera à un degré de niveau vibratoire différent d’élévation et NON de destruction. Croyez-vous que l’Essence-même de la Source pure, qui a créé vos Cellules Divines, autoriserait la destruction de vos corps de Lumière ? Il faut des milliards d’années d’expériences, de réincarnations et de réincarnations à une humanité entière, pour trouver son EVOLUTION.

Terra Or Ma Ka Or, le Coeur d’Emeraude a passé des cycles de destruction, de stabilisations. Elle a trouvé enfin le CYCLE DE L’EVOLUTION qui l’amènera à un GRAND CHANGEMENT QUANTIQUE D’ELEVATION et NON, de destruction. Nous ne faisons jamais d’extension de cellules divines de la Source afin de les détruire après ! L’humanité passe, en 2012, un GRAND CYCLE D’EVOLUTION pour des millions d’années.

Il reste encore à beaucoup réaliser, de votre part, au niveau de vos intentions de l’esprit pur que vous êtes. Nous aimerions, avec vous-mêmes, l’humanité et d’autres galaxies stellaires, envoyées par la Grille des 144’000 points de lumière de la Grande Chaîne de Lumière des 144’000 Essences, émettre l’intention, avec le Feu Solaire, nous vous demandons ceci : réalisez une chaîne d’amour !

hxsxantt

Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or. Kartikeyaï Chrystal & Kartikeyaï Diamant, http://www.archedefeudor.com – soyez les bienvenu(e)s pour diffuser ce message – merci de le laisser tel que reçu. Merci

 Terre Nouvelle : Tous droits réservés.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source : 
Messages… Terre Nouvelle

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié dans : 2012 - PREDICTIONS, 2013 - PREDICTIONS |le 21 juillet, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3