Changement d’ère

2012 – PROPHÉTIES

Aigle Bleu, avez-vous des informations sur le 21 décembre 2012? Certain pense que beaucoup vont mourir à cause des catastrophes. Notamment à cause de la collision avec la planète nibiru et l’inversement des pôle magnétique! Pouvons nous éviter cette catastrophe?

Thomas

Changement d'ère dans 2012 - PREDICTIONS belua5ld

AB : En effet, quelques prophéties des Premières Nations parlent de la possibilité d’une inversion des poles. La fonte des glaces sur le pole nord et sud dues au rechauffement climatique favorise d’ailleurs cette éventualité. J’ai écrit une page sur ce que je pense de ces prophéties 2012. Mais brièvement, il est important de comprendre que l’être humain est le co-créateur des événements et de la vie sur terre. Il est maître de sa destinée et il ne tient qu’a lui de transformer les événements. Rien dans l’avenir n’est coulé dans le béton, pour reprendre une expression québécoise. Les prophéties ne sont que des possibilités, des potentialités, et ne sont utiles qu’à nous donner un support pour prévenir les événements indésirables. A preuve de cela, au cours des 30 dernières années la terre a été très proche d’être détruite à 3 reprises. A chaque fois, l’activité consciente et chaleureuse de quelques Hommes et Femmes a suffi pour éviter cela. Jamais nous n’avons été plus proches de retrouver la vie qui peut transformer la terre en paradis terrestre, telle qu’elle était à l’origine. Il ne tient qu’à nous d’être gardiens de nos pensées afin qu’elles soient remplies de joie, de lumière, de paix et d’amour. Nos pensées façonnent le monde qui nous entoure. Si vous accordez de l’importance à ces paroles de malheur et de catastrophe, vous favorisez cela. Si vous visualisez un monde de beauté, d’harmonie avec la nature et avec tous les êtres, vous favorisez cette réalité. Il ne tient qu’à nous de faire de ce monde le paradis que nous voulons léguer à nos enfants.

   Nous avons maintenant en main toute l’information nécessaire, grâce à notre merveilleuse Anastasia et aux innombrables Hommes et Femmes qui oeuvrent pour la paix et la lumière, pour accomplir cela. Ainsi, nul besoin de vivre dans la peur ou l’appréhension. Assumons notre nature divine, co-créatrice du monde et nous vivrons dans la joie et la béatitude. Nous pouvons dissiper les désastres et créer un monde de beauté rempli de bonheur et de santé.

 Ainsi l’a promis le Grand Esprit à tous les Hommes et Femmes qui assument leur nature divine. Ainsi en est-il.

Paix !

Rejoignez les écrits de Aigle Bleu du site http://www.aiglebleu.net/4-index.html

Publié dans : 2012 - PREDICTIONS, PROPHETIES |le 20 juillet, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3