Origines de l’Homosexualité

LUMIÈRE ENFIN DÉVOILER SUR L’ORIGINE DE L’HOMOSEXUALITÉ JUSQU’À CE JOUR,

PAR FLOT-RAH PARTIE 2 ET 3

Pour commencer l’année 2009 en beauté, ce message vous informe sur l’origine de l’homosexualité et par son enseignement, TOUS LES PRÉJUGÉS ET TABOUS TOMBERONT CAR LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ EST DITE, ceux et celles qui s’identifient homosexuel pourront faire enfin connaitre cette vérité dans le but d’aider tous ceux et celles qui nourrissent des jugements ou comportements inappropriés pour laisser place à une douce lumière de compréhension et laisse chacun libre de continuer sa recherche de sa vraie identité spirituelle

Image de prévisualisation YouTube

LUKE & NOAH 103(2/2) : HOMOPHOBIE

Parties 2 et 3

Dans le processus de reproduction dans ce monde de densité où règne plusieurs formes de vies ayant l’aspect masculin ou féminin, il y a des exceptions mais la règle générale est celle-ci : pour se reproduire, l’aspect doit s’accoupler avec l’aspect différent de lui. Dans notre forme humaine, nous avons tous expérimenté l’un de ces aspects dans nos nombreuses incarnations pour réapprendre ses deux aspects père/mère. L’importance de bien comprendre ces deux aspects et de bien les maitrisez.

L’hétérosexualité a toujours été la norme dans la société, mais pour nous aider à mieux comprendre ces deux aspects, il existe aussi l’autre réalité qui est l’homosexualité et a toujours été là mais moins présente, l’exception à la règle s’applique et dans le but de permettre à l’égo de faire tomber ses règles et valeurs pour qu’il se questionne et arrive à comprendre et accepter cet état de fait et d’aimer chaque personne qui avait ce comportement normal mais moins répandu. Ces personnes ayant eu des jugements et des comportements inappropriés envers ceux et celles ayant ce genre de comportement homosexuel, ils eurent des réactions très traumatisantes, créant des peurs et des blocages à un tel point qu’il ne fallait rien dire si quelqu’un avait en lui ou en elle cette attirance vers le même sexe.

La personne homosexuelle a un aspect masculin ou féminin mais il est attiré par l’aspect masculin ou féminin, un homme avec un aspect mère sera attiré par un homme avec un aspect père. Une femme avec l’aspect père sera attirée par une femme avec l’aspect masculin. Il faut comprendre que chaque individu a un de ces aspects qui est plus présents que l’autre selon ce qui a accumulé comme enseignement dans ces deux aspects père/mère. Rares sont ceux qui ont cet équilibre de ces deux aspects. On voit souvent quelqu’un de forme masculine ayant le coté féminin plus développer et avoir une relation avec une femme féminine avec un coté masculin plus développé. Le contraire se fait aussi.

Lorsque vous quittez la forme humaine après sa durée de vie, vous avez appris certaines leçons de vies et d’autres sont en cheminements, Vous avez toujours le choix d’utiliser la forme homme ou femme quand vous revenez prendre une autre expérience dans ce véhicule humain, il peut se produire une habitude de prendre le même forme humaine avec le même aspect à chaque visite et quand vient le temps de travailler sur l’autre aspect que vous avez laissé de coté, vous pouvez avoir cette attirance marquée pour le même sexe car en travaillant plus sur un coté mère ou père, vous avez délaisser l’autre aspect qui vous cause ce comportement.

Il existe tellement de possibilités qu’il y a de cas. Il y a toute une panoplie de variété selon la dette karmique dû au jugement et des comportements inappropriés commis envers ceux et celles qui ont fait le choix de vivre cette expérience dans le passé et qu’il faut régler dans cette vie, la Loi du karma n’oublie absolument rien jusqu’au refus conscient des deux aspects choisies.

Il faut comprendre pourquoi ce mélange entre individus et la raison de celle-ci, vous venez tous dans une forme humaine homme ou femme et vous avez les deux aspects en vous, père et mère selon votre apprentissage dans votre forme humaine, vous devez maitriser ses deux aspect dû à vos comportements envers ceux et celles qui ne suivent pas la règle générale de la société collective et mondial. Vous vous êtes créé un karma commun envers ces personnes, en jugeant et agit avec violence, vous avez agi comme justicier et vous avez infligé votre sentence, maintenant les rôles se sont inversés et c’est vous qui étaient les victimes devenus à votre tour le justicier et appliquer à ceux qui vous ont dans le passé fait vivre ce calvaire et traumatisme, peurs et autres.

Vous pensez qu’en agissant ainsi que vous allez régler ce problème qui dure entre vous depuis fort longtemps. Votre seul moyen de vous défaire de ce karma commun est le processus du vrai pardon, reconnaitre que vous avez-vous aussi ce comportement dans le passé que ce soit le rôle du justicier ou le rôle de la victime ça fait trop longtemps que vous êtes profondément dans cette densité très dense vous empêchant de continuer votre cheminement personnel et collectif.

Message pour ceux et celles qui ont du jugement envers l’homosexualité prenez conscience que tous vos actions ou gestes envers eux et jugements, vous accumulez un karma commun et vous aurez à vivre cette expérience dans votre prochaine incarnation, peu importe si c’est sur cette terre ou autre, vous devez comprendre que vous faites tous partis de la même famille et que vous aurez à vous unir car en agissant ainsi vous vous séparez formant des groupes au lieu de vous unir tous pour ne former qu’un.

Dû à votre fréquence d’amour sous l’apprentissage de votre égo à comprendre les leçons de vie, ayez du discernement et agissez en maitre accompli que vous êtes, voyez plus haut, arrêtez vous de seulement de regarder la forme humaine et de vous identifiez à celle-ci. Vous avez tous et chacun un apprentissage à faire pour atteindre ce niveau vibratoire qui vous permettra le processus d’éveil et de renouer avec votre vrai identité divine. Alors le processus de l’épuration de votre égo pourra s’amorcer pour qu’après le processus d’ascension et d’élévation en fusionnant votre égo épurer de tout ombrage avec votre essence divine et votre corps.

Votre fréquence d’amour sera à un autre niveau et en même temps vous êtes un maitre accompli sur ce monde de densité et de matière, vous avez fusionnez les quatre éléments, le feu, l’air, l’eau et la terre. Vous êtes le porteur du flambeau de l’amour absolu du Grand Soleil Central père/mère, Dieu, en tant que maitre accompli le Grand Soleil Central manifeste à travers vous, comme un canal de transmission, vous canalisez et vous émettez sa pure lumière d’amour dans ce monde de dualité et de densité par la matière.

Le texte de compréhension se veut le plus simple pour toucher une plus grande portion d’individus à la recherche de la vérité, peu importe dans quel forme humaine nous évoluons et l’aspect choisie pour apprendre cette particularité masculin ou féminin, nous devons atteindre l’équilibre et la maitrise des deux aspects, nous sommes responsables de tous nos actes et choix inappropriés, nous devons tous se comporter en être divin et manifester l’amour absolu du Grand Soleil Central père/mère Dieu.

Le but de ce message est d’arrêter les hostilités envers ceux et celles qui ne respectent pas l’aspect masculin et féminin selon la forme humaine choisie, pour le groupe homosexuel, il est très important de ne plus provoquer la colère pour vous faire accepter, apprenez à vivre avec respect, ne portez plus aucun jugement car vous savez maintenant le pourquoi de votre attirance, travaillez sur vous pour reconnaitre votre divinité et aimer tous et chacun d’un amour absolu car en appliquant ceci, c’est à vous-même que vous le faites car nous sommes tous unis par nos essences divines qui sont tous issues du Grand Soleil Central père/mère Dieu.

Pour le groupe hétérosexuel, vous devez comprendre que ces personnes sont tout à fait normales et ils viennent apprendre à maitriser les deux aspect père/mère, arrêter de les persécuter et de vous défouler envers ces personnes, essayez de comprendre votre comportement inapproprié car dans une vie antérieure, vous avez été blessés par ces personnes qui vous persécutaient pour votre orientation sexuelle ou pour toutes autres raisons, aimez ces personnes, ils sont identiques à vous, leur vrai identité divine est semblable à la votre. Renouez avec votre essence divine et appliquer dans votre vie l’amour absolu pour toute forme de vie, pour notre planète Gaïa et pour ce monde de matière, car en réalité, nous sommes tous une fragmentation de l’amour absolu du Grand Soleil central Dieu.

Plusieurs de mes messages publiés sur internet donnent de l’enseignement sur l’éveil sur sa vraie identité divine.

« J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site http://terrenouvelle.ca et facebook.com

Flot-Rah canalisé par Régis Violette

Publié dans : SEXUALITE |le 19 juillet, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3