Etre Gay et la reproduction

Qu’est-ce que le fait d’être gay a à voir avec la reproduction ?

Commençons à travers le prisme de la science — la reproduction sexuelle et non sexuelle est une relation qui est fondée sur un choix. La réponse est la même en ce qui concerne la relation à l’homosexualité et à l’infertilité. Le processus de la reproduction humaine et de  la reproduction sexuelle tout entier a évolué en tant qu’expression de la dualité ou polarité. Comme beaucoup d’entre vous le savez, ce monde est fondé sur — ou a été fondé sur — la dualité. La dualité est rendue possible en ce monde en créant tout avec son opposé. Vous vous êtes donné à vous-mêmes des possibilités infinies d’explorer l’existence à travers la dualité, et cela vous limite. Quand vous imaginez que tout a un opposé, vous devez par conséquent accepter l’idée que sans son opposé tout est limité — que chaque moitié est en manque de son autre moitié. Pris du point de vue de l’univers, le concept de la dualité est fascinant. Si vous considérez l’idée que chacun d’entre vous est complètement entier en tant qu’âme, complètement mâle et femelle à la fois, alors l’idée de vous restreindre dans une forme humaine pour oublier qui vous êtes vraiment, et puis d’imaginer qu’il vous manque quelque chose et que vous devez trouver votre autre moitié — eh bien, c’est très intéressant ! L’évolution de la reproduction sexuelle a poussé plus loin l’expression de cette expérience de dualité. Non seulement pour les humains, mais pour toutes les créatures qui l’utilisent.

coeursL’évolution de l’humanité vous amène à vivre hors de l’illusion de la dualité. Vous parvenez à voir le monde comme un tout, à voir le potentiel de chaque élément dans tous les autres — à voir, comme vos religions l’ont décrit, le potentiel d’un univers entier dans un grain de sable. En parvenant à voir que tout est lié, que tout est un en soi-même et de soi-même et que pourtant tout s’ajuste en harmonie, votre attachement à la reproduction sexuelle diminue. Là où il y avait pour deux moitiés le miracle mystérieux de s’associer pour créer une nouvelle unité, le miracle réside maintenant dans l’immensité de l’amour qui conduit quelqu’un à faire le choix d’amener un nouvel être dans le monde, indépendamment du chemin pris pour y parvenir.


Ce processus d’évolution se produit indépendamment de l’hétéro ou de l’homosexualité ; ce processus est arrivé car vous êtes parvenus à « contrôler » l’expérience de la reproduction. La hausse des taux d’infertilité, la hausse des adoptions, et la capacité croissante des gens à prévenir la grossesse — tout cela et davantage vous conduit à une reproduction fondée sur le choix. Ces changements soulignent le fait que, bien que la reproduction physique fonctionne encore grâce à l’union d’un ovule et d’un spermatozoïde, l’acte de reproduction est en fait le choix d’introduire de nouveaux êtres humains dans la famille de l’humanité. Vous ne vivez pas la reproduction singulièrement comme le résultat de l’union sexuelle, mais comme le résultat d’un choix. Lorsque vous choisissez d’avoir un enfant, en comprenant les outils qui vous sont donnés par la reproduction sexuelle, vous créez un enfant à l’aide de ces outils.

En ce sens, la relation entre l’homosexualité et la reproduction est la même que celle de l’infertilité à la reproduction. Elle fait partie de l’évolution des êtres humains, qui les amène à passer au-delà de la dualité pour faire de la création une question de choix.

Pour en savoir plus sur ce sujet, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations pour voir le message dans son intégralité. Seuls les Membres ont accès à la canalisation complète. Les membres peuvent aussi accéder à toutes les canalisations publiques données par Jen, ainsi qu’aux questions archivées et à une canalisation audio spécifique disponible chaque mois en téléchargement gratuit.

barre de separation etoile

Traduction AD Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Source : http://www.anneduquesne.com 

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère 
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Publié dans : SEXUALITE |le 18 juillet, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3