Les lignes du temps des Hathors

La Convergence des Lignes de Temps et la Modification des Probabilités

Reportons notre attention sur la première raison de cette communication. Tout ce que nous avons dit jusqu’ici concerne les bases et des suggestions pour entraîner votre conscience à franchir les lignes de temps..

Mais maintenant nous tournons notre attention vers deux lignes de temps hautement significatives qui existent indépendamment de votre création. Elle sont d’un ordre différent de l’existence. Elles ne sont pas créees à partir de votre choix personnel. Et elles existent en étant diamétralement opposées l’une à l’autre.

Les lignes du temps des Hathors dans TEMPS 1778

Vous existez, comme nous l’avons dit en de nombreuses occasions, en de multiples lignes de temps et de probabilités simultanées. Une des lignes de temps que vous et l’humanité êtes en train de vivre est un accomplissement des prophéties de ruine et de destruction planétaires. C’est une ligne de temps très réelle. Mais c’est seulement une ligne de temps possible. Vous êtes à un point de convergence, un noeud temporel, où il est possible de passer des probabilités de jugement dernier à un nouveau type de Terre et un nouveau type d’existence.

Cette ligne de temps, que nous appelons Nouvelle Terre, est une dimension d’expérience très différente de votre réalité courante. Dans cette ligne de temps, la Terre est profondément honorée et tenue en gratitude par l’ensemble de l’humanité qui comprend et apprécie la vérité que toute vie est interconnectée.

Là , la Terre n’est ni ravagée ni exploitée dans la recherche de profit- au détriment de son propre écosystème même. Les technologies ont été transformées du fait de l’élévation de la conscience humaine. Les technologies menaçant la vie et les modes de pensée dangereux pour la vie de votre époque actuelle ont été évacués . Les guerres sont des choses du passé. Les Contrôleurs qui exerçaient des forces négatives sur votre destinée en manipulant les religions, les affaires économiques et internationales ont renoncé à leurs pouvoirs. La Vie elle-même est tenue pour sacrée et une nouvelle compréhension du caractère sacré de la matière est adoptée par l’humanité. Il n’y a plus de guerre entre le ciel et la terre dans ce nouveau monde.

Il y a beaucoup plus de choses que nous pourrions raconter à propos de cette ligne de temps, mais vous avez une idée, espérons-nous, de la différence entre cette ligne de temps et l’autre qui conduit en fin de compte à la ruine et à la destruction.

Il y a quelque chose que nous désirons ajouter à propos de cette ligne de temps de la Nouvelle Terre. C’est un attribut que nous apprécions particulièrement. Dans cette nouvelle ligne de temps, les voiles entre les mondes sont très fins et il y a une plus grande interaction entre les humains et les êtres intergalactiques- comme nous-mêmes-et avec ce que vous pourriez appeler les mondes spirituels.

Il est temps de dire qu’il n’est pas dans notre intention de vous influencer, car nous sommes partisans de la non-intervention. Nous n’intéfèrerons pas dans votre libre-arbitre. Cependant nous sommes libres de vous indiquer ce que nous voyons.

Dans l’ancienne Egypte il y avait une déesse appelée Maat, qui tenait une balance, et à sa mort le coeur d’un Initié était placé sur un plateau de la balance et une plume était placée sur l’autre. Si le coeur était “aussi léger qu’une plume” l’Initié pouvait entrer dans les mondes célestes- c’est à dire les états les plus élevés de la conscience. Mais si le coeur était alourdi de négativité, regret et chagrin, l’Initié devait retourner dans les mondes plus bas.

dyn003_original_400_300_pjpeg_2636935_981496621be83ff433c1ecb5fe6b6ff8 dans TEMPS

Dans un sens très réel, l’humanité se trouve à ce point de rencontre avec Maat. Chaque personne qui croit en la ligne de temps de ruine , de destruction et d’horreur ajoute à cette réalité. Tous ceux qui “tiennent comme réel” la ligne de temps de la Nouvelle Terre ajouteront à cette réalité.

Vous n’êtes pas démunis dans cette situation. Vous détenez dans votre nature profonde le pouvoir d’un changement radical pour vous et la planète- pour l’humanité en particulier. Si vous ressentez une résonnance avec cette ligne de temps de la Nouvelle Terre et si vous choisissez de vivre selon cette nouvelle manière d’être, vous ajouterez votre poids, pour ainsi dire, et aiderez à faire pencher balance.

Nous voulons répéter quelque chose que nous avons dit plus tôt, car c’est d’une importance vitale. Il est possible de vivre au Ciel quand ceux qui sont autour de vous vivent dans le tourment. Cela a peu de chose à voir avec votre situation dans le temps et l’espace, mais beaucoup plus avec votre état vibratoire.

Si vous ressentez la vérité de ce que nous sommes en train de dire et choisissez de vous aligner sur la Nouvelle Terre, nous vous souhaitons la bienvenue dans une nouvelle ligne de temps et une nouvelle destinée.

Nous vous suggérons de revenir sur les étapes concernant la façon de sauter les lignes de temps que nous vous avons donné plutôt, et de commencer la grande expérience. Entrez dans la ligne de temps de la Nouvelle Terre et préparez-vous au miracle.

Finalement, laissez la Terre vous parler. Laissez-la vous caresser et vous transmettre ses connaissances et sa sagesse les plus profondes. Elle sera une grande alliée dans les changements à venir.

Nous vous donnerons plus d’information à propos des changements de lignes de temps et de la Nouvelle Terre dans des communications à venir. Mais, pour le moment, nous espérons que vous avez une compréhension succincte du processus.

Comme toujours, même au milieu des difficultés aussi grandes que celles auxquelles vous faites face, nous maintenons une vision plus élevée pour vous, la famille humaine. Nous voyons votre grandeur cachée, même si vous ne pouvez pas la voir vous-même. Nous tenons une lumière dans cette heure d’obscurité. C’est juste un rappel de la grande lumière que vous portez en vous. Il est temps de libérer cette lumière en vous. Les générations futures seront bénies par votre ascension. Qu’il en soit ainsi.

The Hathors August 3, 2010

Publié dans : TEMPS |le 13 juillet, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3