Les technologies de l’avenir

 

Rollin Olson:  Pouvez-vous nous dire quels changements sont prévus pour l’avenir, et comment ils se produiront ?

Benjamin Creme. Il existera une nouvelle technologie appelée la « technologie de la lumière ». Nous commencerons à utiliser directement la lumière du soleil. Toutes les formes d’énergies utilisées actuellement deviendrons obsolètes. La nouvelle énergie, venant directement du soleil, répondra à tous les besoins énergétiques de l’humanité. Et elle ne pourra, bien sûr, être accaparée par certains individus ou certains groupes. Elle est disponible en tout lieu, gratuite pour tous, et elle peut être Les technologies de l'avenir dans CO-CREATIONutilisée de multiples façons. Elle trouvera une application dans le domaine médical, en relation avec une forme de manipulation génétique plus avancée que celle dans laquelle l’humanité est engagée actuellement. Des organes entiers seront recréés. Au lieu de subir une transplantation du cœur, du foie ou des reins, vous irez simplement pour quelques heures dans une clinique, et grâce à cette nouvelle technique de manipulation génétique alliée à la technologie de la lumière, un nouvel organe sera créé directement dans votre corps, sans qu’il soit nécessaire de pratiquer une opération. Je ne sais pas combien de fois cela arrivera au cours d’une vie, une ou deux fois peut-être. Quant aux nouveaux moyens de transports, ils nous donneront l’impression de nous déplacer sans bouger, il n’y aura ni bruit ni vibration, si bien que nous pourrons entreprendre de longs voyages sans la moindre fatigue.

RO. Voulez-vous parler d’un moyen de transport magnétique ?

BC. Je ne sais pas vraiment quelle sera la méthode utilisée, mais cela se produira dans un avenir relativement proche. Une époque viendra aussi où l’humanité, simplement par le pouvoir de la pensée, pourra, comme les Maîtres le font actuellement, se déplacer n’importe où dans le monde. Ainsi, lorsque vous voudrez aller en Australie, vous penserez que vous y êtes et vous y serez, et vous reviendrez de la même façon.

RO. Avons-nous quelque chose à faire pour mériter tout cela ?

BC. Oui, beaucoup à faire. Nous devons devenir des êtres humains dignes de ce nom et reconnaître que nous formons une unité, que nous sommes tous frères et sœurs, faisant partie de la même humanité, et que par conséquent, la nourriture, les matières premières, l’énergie, la connaissances scientifique, la technologie, l’éducation, les soins médicaux appartiennent à tous et doivent être redistribués de manière plus équitable dans le monde : ainsi l’unité et la fraternité humaine s’inscriront dans la réalité des faits. Et nous aurons alors créé les conditions justes qui nous rendront dignes de bénéficier de ces technologies avancées.

(source: PartageInternational.org)

Publié dans : CO-CREATION, SOCIETE |le 17 juin, 2012 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 19 juin, 2012 à 23:32 monte escalier écrit:

    J’aimerai encore vivre longtemps pour voir toutes ces innovations arriver. Pour ce qui est de la condition, c’est vrai que toutes les découvertes seront inutiles si nous ne nous aimons point.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3