AGNI et DURGA

 

Après des années de voyage et d’amitié avec Jésus, nous rencontrâmes Marie Madeleine, une sainte femme de la communauté de sœurs des femmes d’Ephèse. Lors de sa rencontre avec Jésus s’embrasa son Amour qui n’a pas de début ni de fin.

Notre amitié avec elle rencontra un terrain ancien et fertile si bien que nous prîmes la décision de partager la vie à venir. Beaucoup d’années plus tard, Sarah, la fille de Jésus et Marie Madeleine se maria avec notre fils et scella ainsi une nouvelle union d’Amour, de Lumière et de Feu. Cette union invite aujourd’hui tout le monde à se connecter à elle.

AGNI et DURGA dans MARIE-MADELEINE gravure%20dore%20bible%20-%20marie%20madeleine%20repentanteJe suis Marie Madeleine, la compagne de Jésus depuis le début des temps.

Je voudrais vous faire savoir que je ne me suis pas incarnée depuis 2000 ans. Avant tout, j’ai développé au Ciel des aspects de moi-même afin de me préparer à la grande mission que Jésus nous a jadis promise.

Vous devez savoir aussi qu’en ce moment je ne suis sur Terre sous aucune forme. Jusqu’à récemment, je séjournais en unité avec Jésus. Depuis ce tempslà, nous n’avons plus jamais été séparés. Nous sommes un courant d’Amour christique, réuni sous la forme du Christ-Shakti et du Christ-Shiva.  Nous nous sommes seulement séparés, après des éons, après une éternité, pour nous retirer chacun dans notre Ciel et notre conscience divine.

Jésus s’est remis au Père pour densifier sa Lumière dans le sein de Dieu et s’exercer à faire revenir son âme en préparation à sa prochaine venue. Je me suis retirée dans la Mère des mondes où le

Ciel de mon âme se sent en sécurité. Je me prépare de la même façon à venir sur Terre.

Ceci est mon message pour vous à qui ce livre est dédié : humanité, prépare-toi à la venue de Jésus.

Moi, Marie Madeleine, j’attendrai jusqu’à ce qu’il m’ait précédée à nouveau et qu’il soit revenu sur Terre par le canal sacré pour réapparaître aux hommes sous sa forme incarnée.

J’attendrai jusqu’à ce moment-là avec mes prières, mes préparations et rituels, avec lesquels j’imprègne les mondes. Seulement après, je reviendrai sur Terre.

Je suis en complète fusion avec le Ciel de mon âme et je me prépare à mon retour sur Terre.

Je suis Marie Madeleine, l’amante éternelle, dont le cœur appartient seulement et uniquement au Seigneur.

Lire le livre en PDF icihttp://jesus-the-book.com/wp-content/uploads/2011/11/mm_frz.pdf

Publié dans : MARIE-MADELEINE |le 2 juin, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3