Les Reptiliens

EXTRAIT TIRE DE INTERNET !!!

Il existe d’autres hypothèses sur les origines des reptiliens, comme par exemple celle de J. Rhodes, spécialiste des reptiliens, qui pense qu’ils viennent de la terre elle-même.

Il y a bien évidemment plusieurs autres hypothèse en voici une d’Ole K. qui affirme avoir interviewé une Reptilienne en Janvier 2000. Celle-ci lui aurait affirmé que sa race serait native de la Terre. Elle serait apparue il y a 65 millions d’années après une guerre terrible entre deux peuplades Extraterrestres (une reptilienne et une humanoïde) se battant pour la possession de la Terre. La destruction des dinosaures aurait été le point final de cette lutte ne laissant aucun vainqueur… Si ce n’est l’émergence d’une nouvelle race reptilienne : Les fameux Lézards ou plutôt leurs ancêtres. Ils auraient évolué pendant 30 millions d’années d’un animal à un être humanoïde pensant. Il y a 15 millions d’années, 3 sous-espèces de cet ancêtre reptilien auraient évolué jusqu’à atteindre un niveau technologique élevé. Il y a 10 millions d’années, ils auraient modifié génétiquement leur race pour l’améliorer et stopper son évolution. A partir de là, ils auraient colonisé d’autres planètes et construit de grandes cités sur Terre .

Tout se recoupe pour montrer que la Terre (l’humanité) semble bien être ni plus ni moins qu’un garde-manger. Mais pas pour nous, humains. Le garde-manger de ces  » invités  » reptiliens qui, parce qu’ils sont restés un jour coincés dans des sphères invisibles de notre Terre (leur décadence spirituelle leur a coupé le chemin de retour), se nourrissent d’émotions (les nôtres, en l’occurrence, parce qu’il y a longtemps qu’ils ne savent plus en produire). Ils se nourrissent évidemment davantage de nos émotions négatives car cela pousse mieux que les positives. Et nous leur donnons donc pitance et pouvoir chaque fois que nous ne faisons pas l’effort d’avoir des pensées positives ou joyeuses, chaque fois que nous ne savons pas aimer, chaque fois que nous avons peur, sommes frustrés ou dans un esprit de vengeance.

Les Reptiliens dans REPTILIENS reptiliens-4Nos émotions sont leur nourriture car ils vivent essentiellement dans l’Astral (monde émotionnel) tout comme nous nous nourrissons matériellement, puisque nous vivons dans un monde physique. Pour provoquer en nous ces émotions, ils ont besoin d’intermédiaires, qu’on appelle les  » Illuminati « , qui sont des Terriens ou des croisements, et qui se laissent habiter et guider par les Reptiliens afin de disposer des postes de pouvoir sur la planète. D’autres sont simplement manipulés par des procédés psychologiques. Les Illuminati détiennent à peu près tous les postes importants dans le monde, aux niveaux politique, militaire, industriel, financier, médiatique etc., car ils sont sélectionnés selon le critères imposés d’en haut aux niveaux universitaire, politique, financier etc. à travers des loges maçonniques répandues dans le monde entier, où l’on grimpe en fonction de l’obéissance aveugle dont on se rend capable. Plus on accepte de faire des choses inacceptables, plus on grimpe.
C’est donnant, donnant. Si j’obéis, j’obtiens du pouvoir et donc de la richesse. En d’autres temps, on appelait cela « vendre son âme au Diable « .

Ceux qui y rentrent ou sont en bas de l’échelle sont souvent des gens de bonne volonté qui veulent se rendre utiles. S’ils n’obéissent pas, on les félicite pour leur hauteur de sentiments et ils sont mis sur des voies de garage, des loge ou des grades sans pouvoir, où on apprend des choses intéressantes et où on croit se rendre utile.

Il n’y a pas que des humains parmi les intermédiaires entre l’Astral et nous. Il y a aussi un certain nombre des Illuminati qui sont de purs reptiliens qui parviennent, selon Icke et certains té moins, à se donner une forme humaine, mais peuvent la perdre faute du  » Vril « , cette énergie vitale contenue en particulier dans le sang des jeunes humains blonds aux yeux bleus. Cela peut paraître inouï, mais il y a toujours eu des sacrifices humains à travers le monde, et il y en a plus que jamais aujourd’hui. Les sectes sataniques sont florissantes et les enlèvements (ou « élevages ») d’enfants se multiplient, surtout aux États Unis.

Le nazisme entre 1933 et 1945 fut un épisode comme un autre pour accélérer la sélection. Son expression actuelle est la CIA et les sectes et sociétés secrètes qui lui sont liées, et qui do minent le monde (le nazisme n’a pas gagné la guerre, car ceux qui l’ont organisé ont toujours dominé le monde). Ces organisations modernes ont été créées aux États-Unis en particulier par et avec d’anciens nazis, dans le but de poursuivre leur politique eugénique secrète à travers le monde.

Toutes les races sont utiles pour produire des émotions négatives, et on fait particulièrement souffrir les peuples dits  » inférieurs « , les Africains, les Sud-Américains, les Sud-Asiens etc. (via la CIA, l’Organisation Mondiale de la Santé qui inocule des maladies, l’Organisation Mondiale du Commerce qui organise la misère et la famine dans le Tiers Monde etc.). L’ONU est le maître d’oeuvre des guerres intestines permanentes. Cela peut surprendre, mais il faut s’informer. Il arrive un moment où on ne peut que comprendre dans quelle manipulation dictatoriale, sous-couvert d’apparences démocratiques, nous sommes tombés.

L’humanité est aussi une réserve génétique pour ceux qui ont besoin du  » Vril  » pour pouvoir retourner d’où ils viennent. Car c’est leur vrai but: quitter cette Terre où ils sont coincés par décadence énergétique, puisqu’ils n’ont plus l’énergie spirituelle permettant de transformer leur corps en  » merkaba  » pour quitter ces niveaux vibratoires. Pour cela, il faut soigner un cheptel de blonds aux yeux bleus qu’on ne fait pas trop souffrir en attendant d’en faire usage.
Il y a très peu de témoignages d’enlèvements extraterrestres dont auraient étés victimes des Noirs ou des jaunes. Tous les sangs, même ceux des animaux, peuvent être utilisés, mais le blond aux yeux bleus, « c’est tout de même autre chose « . Les quantités prélevées restent suffisamment limitées pour seulement entretenir le mystère sans constituer des affaires d’État, car ceux qui sont là et veulent repartir, sont finalement peu nombreux. Ils ont tout leur temps puisque leur longévité est incomparable avec la nôtre, ce qui permet de comprendre la constance de leur  » plan  » au travers des âges.

En attendant il faut manger et, pour cela, il faut beaucoup d’émotions négatives. Peu leur importe de mettre la planète à feu et à sang. Ce n’est pas leur problème. Le trou d’ozone, les guerres, les famines, le SIDA, concernent l’hémisphère Sud ou les peuples « non-aryens » pour en réduire significativement les effectifs de population devenues difficiles à tenir, tout en augmentant le volume de souffrances consommables. Vous commencez peut-être à comprendre pourquoi notre monde ne semble pas être géré avec bon sens. Il est géré pour l’intérêt de quelques prédateurs.
Vous vous êtes peut-être aussi demandé un jour comment il se fait que les gamins peuvent toujours trouver de la drogue sur leur chemin, malgré les efforts des autorités. C’est sur le trafic international de la drogue qu’a reposé l’instauration de la domination politico-économique des Illuminati anglo-saxons sur le monde. N’espérez donc pas qu’on inquiète trop les dealers et qu’on attrape les grands responsables.

Contrairement à ce que l’on croit, ce n’est jamais par incompétence qu’on meurtrit l’humanité, ou qu’on retarde les améliorations, écologiques ou sociales. C’est par calcul secret. On a mis du temps à le comprendre tellement cela paraît incroyable. Mais aujourd’hui on a toutes les preuves, et tout cela fait partie des pièces à conviction dans le procès des  » Reptiliens  » qui est en train de s’ouvrir mondialement.

Des Sauriens (ou « Reptiliens »), il y en a partout dans l’univers. Des hommes aussi. Des insectes, des végétaux, des métaux également. Les souris vont là où il y a du fromage. Les grenouilles ne s’attardent pas dans les déserts arides. Les reptiles cosmiques viennent s’abreuver là où il y a des sentiments reptiliens à sucer.

Et Dieu sait s’il y en a sur Terre! Mais il faut pouvoir repartir.
Il semble bien que dans l’Antiquité les motivations de nos « invités » étaient aussi d’autres natures, notamment au niveau de l’exploitation des ressources naturelles (notamment pour restaurer la couche d’ozone de leur planète), mais les avis sont partagés et on ne dispose guère de preuves. Par contre, pour le reste, les preuves se multiplient, et elles se multiplieront car la maladresse de nos suceurs va de pair avec leur précipitation. Ils sont en train d’accélérer le mouvement car les vibrations de l’humanité s’élèvent et permettent de plus en plus difficilement le maintien d’une forme humaine pour les vrais reptiliens (ils ne supportent pas l’amour).

vserie dans REPTILIENSLorsque les vibrations sont élevées, les humains ne donnent pas prise à la possession. Le projet  » HAARP « , antennes d’émission d’ondes d’une puissance colossale qui ont fini d’être installées en Alaska, a, selon Drunvalo Melchisédech, pour objectif, précisément, de contrecarrer l’énergie christique qui s’instaure. À l’inverse, un petit appareil magnétique inventé par des japonais permet de disposer de cette même énergie « christique » en permanence pour se protéger de la possession reptilienne. Cela n’a rien d’étonnant.

De l’énergie c’est toujours de l’énergie. Voir chapitre quatre.

On a donc toujours affaire à la même lutte perpétuelle des « Fils de la Lumière » contre les « Fils des Ténèbres », qui nous dépasse largement, puisqu’elle se vit sur des millénaires et que nous, qui vivons difficilement quatre-vingts ans, arrivons dedans en se demandant où nous tombons et ce qui se passe sur Terre. Et le temps de comprendre, il faut déjà repartir.

Tout cela n’empêche pas les saints cosmiques d’adorer aussi séjourner sur la Terre, où il y a de si nobles sentiments. Mais ils font moins de bruit car il ne font pas sauter les World Trade Centers. Ils nous laissent faire nos expériences, car ils savent bien que ce que nous subissons de la part des Reptiliens n’est, ni plus ni moins, que le reflet de ce que nous faisons subir aux animaux par l’élevage industriel.

Globalement, la Terre est un jardin transformé en batterie d’élevage. Nos cultivateurs sont des Reptiles. Et leur monoculture, ce sont les émotions négatives car c’est leur plat préféré. Tous les êtres du  » bas astral  » vivent d’émotions négatives. C’est leur nature. Leur corps. Chaque fois qu’on a une émotion négative, on les nourrit. Alors mettez-vous à leur place: ils passaient par là il y a quelques centaines de milliers d’années. Ils trouvent que la planète est déjà bien habitée de sentiments de vengeance, de haine, de mépris, de peur etc. (à moins, comme certains pensent, qu’ils y créent une race sur mesure pour cela ou pour disposer d’esclaves, et que ce qui les attirait était avant tout certains métaux précieux).

Mais depuis, visiblement, ils n’expédient plus d’or vers leur planète. Ils en sont peut-être coupés). Comme ils ont un petit creux, ils se disent: On ne va pas vivre éternellement de cueillette. On va devenir cultivateurs grâce à notre outil: le pouvoir bancaire mondial. Voici un terrain propice, arrosons-le quotidiennement d’images salaces, entretenons les conflits politiques, religieux, raciaux, sociaux etc., faisons en sorte que tous ces gens se détestent et s’opposent sur des broutilles formelles, pour qu’ils se méfient les uns des autres au lieu de se retourner contre les vrais responsables, qu’ils s’entretuent pour envenimer les ressentiments, et nous nous n’avons plus qu’à récolter. Tout cela en leur faisant croire qu’ils décident eux-mêmes, démocratiquement entre les partis en lice, mais qu’en fait ils soient amenés à nous remettre leur pouvoir et leur souveraineté individuelle.

7uxhu6fcLe Pentateuque raconte très clairement comment un très petit nombre d’extraterrestres dont le chef, sous le nom de  » Jéhovah « , sur sa  » nuée  » volante et destructrice, dirige militai rement un peuple, parvient à lui faire occuper tout un territoire stratégique. C’est de là que ces  » nobles  » à sang froid et bleu ont organisé la banque phénicienne familiale unique qui, devenue templière, et implantée par la suite en Angleterre, est devenue l’instrument de la domination mondiale. Il faut croire que la Terre est vraiment un terrain très fertile en matière d’émotions négatives car depuis, non seulement ils ne nous ont pas quittés, mais ils n’ont jamais été aussi présents. Nous ne sommes plus un jardin, mais une culture industrielle. Ils ne sont pas plus nombreux qu’avant, mais ce sont toujours les mêmes, dans des corps humains différents d’âge en âge. Et peu importe les pollutions et autres dégâts collatéraux. L’essentiel est que la récolte soit bonne chaque saison. Et elle l’est.

Par contre, nous, nous sommes de plus en plus nombreux. Et nous nous laissons faire, car nous ignorons leur existence, ou, quand on nous en prévient, refusons d’y croire. Ils savent bien que cela ne durera pas éternellement.

Nous nourrissons très bien ceux dont nous sommes les esclaves. Nous nous prêtons merveilleusement à leur jeu de manipulation émotionnelle: le racisme, la jalousie, les inégalités de revenus, la peur de l’autre et du changement, l’attachement au passé, aux souvenirs, le goût pour la souffrance des autres, le mépris des autres règnes et de tous ceux qui sont différents, la croyance en la matière savamment entretenue.

Reconnaissons que ce sont nos fruits et que nous faisons tout pour qu’ils en aient à profusion. Nous tenons fort bien la cantine de nos tortionnaires. Ils nous en sont reconnaissants: ils nous arrosent chaque matin de télévision, de tentations sexuelles et autres associées à des règles sociales qui en interdisent la pratique, de publicités attrayantes pour tout ce qui détruit l’individu, de produits chimiques alimentaires et médicaux qui atténuent notre réactivité et notre disponibilité spirituelle, d’OGM disséminés partout subrepticement pour que cela soit vite irréversible (sous prétexte de recherche scientifique), de drogues pour nos enfants à tous les coins de rue qu’il serait si facile d’éradiquer, de Pokemons qui habituent aux clonages et aux hybrides humainsanimaux-végétaux, et surtout de tensions larvées ou de conflits armés ouverts, et de destruction des cultures traditionnelles. Le terrorisme est le résultat des tensions, le manque et le drame celui de la drogue et de la famine, et tout cela fait partie des moyens les plus sûrs de répandre le malheur et la haine. Un délice!

Certains peuvent penser que cela est exagéré ou que c’est de la science fiction. Hollywood, planète reptilienne, est payée pour produire des films montrant très largement la vérité, de façon que les gens n’y croient plus et disent que cela a été inventé dans les films, lorsqu’on leur en parle. Bientôt, cependant, ils ne pourront plus douter, et alors ils diront simplement qu’ils ont perdu un temps précieux à ne pas se rendre à l’évidence. Nous sommes aujourd’hui dans la même situation que pendant la Seconde Guerre mondiale: on avait beau dire qu’il y avait des camps de concentration, les gens n’y croyaient pas. On pensait que l’homme ne peut pas être à ce point inhumain. Même des juifs se laissaient prendre en pensant qu’il s’agissait de camps de travail ou autres.Pourtant beaucoup tentaient d’alerter. Certains sont même morts pour tenter de donner l’alerte, mais on ne les a pas crus. Quand on est plein de bonne volonté, on ne peut pas comprendre que d’autres veuillent le mal. Pourtant c’est ainsi. Aujourd’hui, on nous avertit de tous côtés et de plus en plus d’indices montrent que c’est vrai. Il ne faut pas attendre d’avoir des preuves absolues pour agir, car alors il sera vraiment trop tard.

Les remarquables livres de David Icke chez Louise Courteau, éditrice (où on trouvera une bibliographie abondante), et les Livres jaunes publiés par Les Éditions Félix, ainsi que d’autres sources antérieures en langue anglaise, donnent tous les détails de ces manipulations venues non pas d’en haut mais d’en bas, que décrivaient déjà les  » Protocoles des Sages de Sion  » au début du XXe siècle, et d’autres documents de diverses loges, dont on a voulu faire croire qu’ils étaient des faux. L’évidence, aujourd’hui, est que ce sont bien ces plans qui sont mis en oeuvre aujourd’hui de façon méthodique. Il faut écouter ceux qui nous mettent en garde. On ne pourra plus dire « on ne savait pas « .

L’affaire du World Trade Center fait partie de ces manipulations et constituent un engrais précieux pour multiplier les haines et les sentiments de vengeance. Alors que l’incendie n’est enfin éteint que trois mois après l’impact, il est tout à fait NORMAL de retrouver intact (après quelques heures de fouilles), le passeport du chef du commando qui se trouvait dans l’avion bourré de kérosène, alors que tout sur plusieurs étages a été totalement incinéré par des milliers de degrés, et qu’on ne peut plus y reconnaître une dent ni un ordinateur. Personne ou presque ne s’en étonne.

Cette précipitation à provoquer l’émotion et à lancer les communautés les unes contre les autres ne peut se faire sans erreurs. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, les Reptiliens sont assez ennuyés car « leur » Terre s’épuise. Malgré tous leurs efforts pour obstruer les chemins de la connaissance et multiplier les obstacles au développement spirituel de l’humanité, le monde a quand même évolué.L’unité se fait petit à petit en termes de solidarité, de conscience cosmique, de foi en soi par-delà les religions manipulées.
Les manifestations anti-mondialisation, les actions contre les OGM, la défense des animaux, en sont quelques-uns des plus héroïques et admirables exemples. Pure légitime défense en fait, réprimée de plus en plus violemment.

Les Terriens se demandent parfois: Mais que fait la police cosmique? Que font nos guides spirituels, nos anges, tous les extranéens gentils qui ne peuvent se réjouir de voir les plus méchants nous exploiter et nous saigner, en prenant apparence humaine ?  » Pourquoi ne nous aident-ils pas ? Où sont-ils ?

Ils sont là, eux aussi. Ils n’ont jamais été autant là. Ils nous observent, nous encouragent à changer d’attitude, mais ce n’est pas eux qui nourrissent les Reptiliens. C’est nous. Et ils ne peuvent nous en empêcher de force. Tant que nous avons des comportements cruels à l’égard des animaux, ou des réactions manquant d’amour, ils ne peuvent rien pour nous sinon inspirer aux uns ou aux autres des belles idées ou des moyens techniques d’éviter le pire: découverte de l’eau Diamant, de la déviation de la vertèbre Atlas, ou des technologies magnétiques et infrarouges de protection individuelle etc., qui concourent au rehaussement de la vibration terrestre. Nous n’avons pas à avoir peur, seulement à mettre la lumière sur l’ombre pour qu’elle disparaisse. PROTÉGER (se protéger énergétiquement), ALERTER (informer, dire tout haut ce qu’on nous cache et dont finalement tout le monde se doute aujourd’hui), et seulement après SECOURIR (agir). Il est difficile d’agir efficacement si on ne prévient pas les causes. On doit ouvrir les yeux et les ouvrir à tous. C’est le  » premier PAS  » qu’on enseigne aux secouristes, et nous sommes tous aujourd’hui appelés à devenir des secouristes planétaires.

Lorsque nous serons tout amour, il n’y aura plus besoin de l’aide de nos frères cosmiques auxquels, hélas, les écologistes, les anarchistes, les militants anti-mondialistes, tellement purs et héroïques dans leur lutte pour que le profit cesse d’empoisonner la Terre, ne croient pas. Victimes des manipulations ancestrales, ils ne croient à rien de spirituel.

Cette division montre que la manipulation fait son oeuvre. Le jour où on pourra être à la fois spiritualiste et politique, on aura fait des progrès. En France, des gens comme Christian Cotten et son « Réseau pour une Politique de Vie » (contraint à la fermeture), ou encore l’ » Omnium des Libertés  » montrent le chemin.

Donc, ne nous étonnons pas de notre inefficacité provisoire. Tant que la nature réelle de l’esprit et de la matière n’est pas enseignée, la manipulation continue. Nos frères de lumière ne peuvent que nous accompagner spirituellement mais ne peuvent qu’attendre qu’on croit en eux. Ils ne nous influencent pas directement. L’influence, forcée, ou le pouvoir, sont des armes du malin. Les  » anges  » sont à la fois tristes et joyeux de nous voir dans cet état. Tristes, car nous mettons du temps à les rejoindre dans la grande fraternité cosmique. Joyeux, parce que toute nos erreurs nous font avancer, toutes nos souffrances nous apprennent à vivre et, si nous sombrons dans la dictature mondiale absolue que les Reptiliens tentent de mettre en place, certains qui auront réussi à résister à la prise de pouvoir sur les esprits, ouvriront les yeux et les oreilles à la présence des êtres de lumière, qui sont aussi des parties de nous. D’autres parties plus invisibles encore. Car on ne voit que le passé. Et les autres vivront comme du bétail privé de conscience pendant quelques cycles.

C’est sans doute pour cela que les « Frères de lumière » n’ont pas prévu intervenir ouvertement avant 2012, quatre ans après que le gouvernement mondial des Reptiliens prévu dans leurs plans pour 2008, soit instauré. C’est du moins ce que disent la plupart des médiums (nier la valeur des médiums c’est encore être manipulé par les politiques et les médias, qui tentent de les discréditer scientifiquement mais font appel à eux en permanence, tout comme les manipulateurs qui vivent constamment dans l’occulte). Il faut que nous comprenions, et nous sommes durs à la détente.

Le plus grave, c’est que ce gouvernement s’appuiera sur une puce électronique sous-cutanée qui nous reliera tous à des satellites pour mieux nous surveiller et contrôler notre volonté et nos émotions (le grand ordinateur central utilisé a pour nom The Beast). Une puce du même style est déjà utilisée pour certains cardiaques: en cas de malaise, un signal est envoyé au satellite pour prévenir les secours. Mais il pourrait aussi marcher dans l’autre sens et provoquer l’élimination de la personne par crise cardiaque, si besoin est). Cette puce, qu’on commence sous une forme anodine à implanter sur les chiens pour nous y habituer, sera RÉCLAMÉE par les populations comme moyen de paiement ultra sécuritaire (« sans la marque de la bête, on ne pourra plus ni acheter ni vendre » cf. Apocalypse de Jean). Ceux qui seront au courant, grâce à vous, pourront la refuser, mais seraient obligés de vivre en autarcie pendant environ 4 ans (entre 2008 au plus tard et 2012). Tous ceux qui se donnent les moyens aujourd’hui de se mettre en autarcie, ou qui procurent ces moyens, sont étroitement surveillés. Vous n’aviez pas remarqué ?

C’est la plus importante information à faire circuler, car cette puce est un point de non-retour pour l’humanité, et chacun doit être mis au courant afin de déjouer la conspiration. Observez bien comment à travers l’information ou plutôt les désinformations du genre  » fraudes aux cartes bancaires », on prépare le public à réclamer cette puce. EEuro, €, vous vous en rendrez compte un jour, est une étape.

reptilienSi cette puce est instaurée, il n’y aura plus de liberté, même mentale et spirituelle, pour quiconque. La victoire des ennemis de l’humanité sera totale. Déjà aujourd’hui, ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre se rendent compte de ce qui se passe. Par exemple, avec l’enregistrement systématique des conversations téléphoniques et des communications électroniques, justifié officiellement pour la surveillance des terroristes (même les terroristes palestiniens sont manipulés par la CIA pour entretenir les tensions au Moyen Orient, et il est intéressant de voir à qui profitent les crimes, au bout du compte), mais qui, comme par hasard, précède la campagne pour la suppression de tout courrier postal, qui sera bientôt remplacé par l’électronique. Ainsi, il ne sera plus possible d’avoir des échanges confidentiels. Tout sera enregistré et surveillé. Et ceux qui voudront utiliser des systèmes de transport à l’ancienne seront donc ceux qui feront l’objet de la surveillance maximum. L’intensification de la dictature fasciste sur le monde est donc en bonne voie.

Cependant, il ne faut pas avoir peur car nous disposons de beaucoup d’armes, et ce livre a pour objet de les mettre à la disposition de chacun. Encore faut-il les utiliser. Il ne faudrait pas non plus que tout cela nous pousse à nous couper de nos émotions pour ne pas nourrir nos suceurs, ou simplement pour ne pas souffrir. L’émotion n’est pas que négative, au contraire. Elle est l’énergie créatrice en action. Elle est neutre. Les émotions joyeuses créent du bonheur.Les émotions négatives créent du malheur. Les émotions positives libèrent, épanouissent, rapprochent de l’infini. Les émotions négatives enferment dans les habitudes de l’ego, et font tourner en rond. C’est la prison que nous nous fabriquons pour faciliter le travail de nos méchants cultivateurs cosmiques. Parce que nous sommes nous-mêmes de méchants cultivateurs qui ne voulons pas voir en face toutes les souffrances que nous imposons au monde animal.Nous attirons ce que nous sommes. L’émotion est toujours à double face. Il n’y a pas de désir qui ne soit accompagné d’une peur, et inversement. Pas une souffrance qui ne soit aussi source de plaisir et réciproquement. Aucun d’entre nous ne peut affirmer qu’il n’est pas capable de sadisme, ou de masochisme, occasionnellement. On ne peut pas tuer les Reptiles. On ne peut que remettre les émotions négatives à leur place, c’est-à-dire subordonnées à la connaissance, au lieu de l’inverse.

Se changer soi-même c’est changer le monde. Il est hors de question de vouloir agir par la violence ou l’action directe, car cela est une méthode qui entretient le cerveau reptilien. Au contraire, prendre le contre-pied, c’est agir spirituellement sur SOI, et cela, contrairement à ce que pensent certains, peut être d’une extraordinaire efficacité. Toutes les armes dont nous allons parler dans ce livre permettent d’agir sur soi, avec soi, au niveau de nos comportements. Il ne s’agit pas de prendre son fusil et d’aller tuer tous les lézards et les caméléons. Cette forme d’action est celle qu’ils aiment nous voir adopter car elles sont dictées par la haine ou la souffrance. Combattre, c’est utiliser les armes que nos ennemis ne veulent pas que nous employions, toutes liées à notre liberté et à notre pouvoir créateur et non à nos peurs.

Les émotions positives ne pourraient-elles pas nourrir les Reptiliens ? Ils s’arrangeraient alors pour que nous soyons joyeux, aimants, heureux.
Hélas, non! Cela ne marcherait pas. Il n’y aurait pas de Sauriens (Reptiliens). Les émotions positives ne se manifestent pas de cette façon. Ce sont les êtres de lumière. C’est sans doute pourquoi ils ne sont pas assez nombreux…

À nous de choisir qui nous nourrissons. les caprices de la nature. Ils vivraient aujourd’hui sous la surface de la Terre.

Publié dans : REPTILIENS |le 1 juin, 2012 |3 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

3 Commentaires Commenter.

  1. le 12 décembre, 2018 à 21:08 Sferrazzo francois écrit:

    Bonjour,

    J’ai une question , je suis dans le domaine de la spiritualité depuis plusieurs années maintenant, je suis medium et guérisseur, je pratique aussi les exorcismes ou nettoyage de maison et là je bloque sur une personne qui se dit sous l’emprise d’une entité reptilienne, j’ai essayé avec mes méthodes de la faire partir mais rien y fait , est-ce que quelqu’un aurait une méthode efficace ?

  2. le 23 juillet, 2014 à 11:52 Le gnostique écrit:

    Bonjour,
    Faute de comprendre le sens profond de la Genèse biblique, et particulièrement le mystère de la création de l’homme, des chercheurs ont pris le mythe à la lettre. Et la reptilomanie est née.

    Cherchant à donner une interprétation logique à des événements d’ordre spirituel, on a rattaché les légendes sur les serpents et dragons des civilisations archaïques avec les extraterrestres. Ces dieux venus du ciel nous auraient créé en laboratoire.

    Il y a donc de bonnes raisons de penser que la campagne reptilophobe est organisée par des manipulateurs.

    - La théorie sur les lignées reptiliennes qui exploitent le monde annule la recherche sur la cause métaphysique du mal.

    - La théorie reptilienne masque le sens de l’énigme de la tentation d’Adam et Eve par le Serpent. L’Esprit Lucifer qui s’est introduit dans la psyché humaine sous forme d’un courant ondulatoire serpentin, peut dormir tranquille. On ne viendra pas le déloger de sitôt.

    - Le Jardin d’Eden est une dimension supérieure d’où provient l’homme originel. Ce « paradis originel » se trouve réduit à un territoire matériel coincé entre les deux fleuves de Mésopotamie, pour la plus grande gloire de la science archéologique biblique matérialiste.

    - Le plus grave enfin. La théorie de la création artificielle de l’homme par des extraterrestres, annule le principe d’une âme dotée de libre-arbitre et d’une origine intemporelle. Sans une âme préexistante à l’incarnation dans la forme, aucune renaissance spirituelle n’est possible.

    - La lente apparition de la conscience à travers les époques qui se sont succédées depuis l’origine du monde ; cette gestation est escamotée par une naïve manipulation dans le laboratoire d’un vaisseau spatial.

    - On parle beaucoup de vaisseaux extraterrestres, sans savoir que les vaisseaux consignés sur les tablettes des sumériens étaient des vimanas – selon le nom sanskrit – qui circulaient
    dans le ciel à partir des bases du continent atlante.

    Ces aéronefs assuraient les liaisons entre l’Atlantide et les colonies lointaines comme les Indes. Il n’y a pas besoin de recourir aux extraterrestres pour expliquer la présence de vaisseaux dans la haute antiquité si l’on a connaissance du niveau technologique des atlantes.

    Pour en savoir plus :
    http://gnose-ancestrale.blogspot.fr/2014/07/la-reptilomanie.html

  3. le 18 octobre, 2012 à 1:45 K1 écrit:

    Hi ! En ce qui concerne les humanoIdes « reptiliens  » un auteur est à signaler particulièrement il s’agit d’ANTON PARKS …. ¨(David Icke parle des reptiliens à l’heure actuelle , Parks de l’historique de ces entités). Les fameux « Annunaki » (fils d’An de la 3em dimension -KI- en sumérien) seraient sur Terre depuis environ 250.000 à 300.000 ans…. Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3