Sur la Voie du Trantra

Pour la première fois en France : un Festival Tantra Planète 2012

 

4 Jours sur la Voie du Tantra : Vie, Amour et Spiritualité du 24 au 28 juillet 2012 au Domaine Château Bellevue à Dole

Sur la Voie du Trantra dans SEXUALITE Tantra%20Chateau%20Bellevue

Le Tantra est en lui même un chemin pour l’individu, qui met à l’honneur l’unicité de chaque être humain, lui révèle toute sa profondeur, toute son immensité et qui vise à apporter l’harmonie entre l’homme et la femme, le corps et l’esprit, le sexe et la superconscience. Afin de faire découvrir ce qu’est le Tantra dans son essence première, ce festival va permettre à chacun de pouvoir avancer sur ce chemin spirituel vers l’ouverture et la transformation de votre être profond. 

« L’approche du tantra à travers la vie, l’amour et la spiritualité a le pouvoir de transformer cette terre en un paradis ici et maintenant. Lorsque nous apprenons à célébrer l’être humain et à embrasser les contradictions grâce à une conscience méditative, nous devenons alors sage, joyeux, sensuel, innocent et sensible. Lorsque l’on découvre cette sensibilité accrue à l’intérieur de nous, il devient impossible de nuire à un autre être humain ou à la terre mère. L’ensemble de la vie devient la demeure du divin et chaque instant devient sacré. » Mahasatvaa Sarita Enseignante Tantra 

Dans ce Festival nous privilégions l’approche vers le sacré et l’exploration de ce qu’est l’être humain dans toutes ses dimensions. 
– De nombreux intervenants internationaux ont été conviés pour participer à ce Festival et apporter ainsi leur propre parfum : Mahasatvaa Sarita & Chintan AELGAR, Diane Bellego & Patrick Ferrer, Bhagvati Granier, Samadhana Alok, Vasanti Véronique Vachet, Gaya & Mariusz Wisnienski, Niten & Santoshi, Avi Fedida, Aditi Devi… 

  Ateliers Tantra tout au long de la journée : 
Dans ce partage et ces rencontres, chaque journée permettra de goûter à différents ateliers où des enseignants Tantra renommés apporteront leur propre vision et compréhension de ce qu’est cet art et cette science du Tantra en tant que voie d’expansion, embrassant toutes les facettes de la vie. 
De nombreuses méthodes tantriques originelles inviteront à explorer notre façon d’être en ce monde à travers la méditation, la danse, la polarité Homme/Femme, la respiration, l’éveil des sens, l’énergie de la sexualité, l’équilibre entre les chakras et l’harmonie des contraires. 

L’esprit du Tantra est vivant et facilement accessible pour chaque être humain et ce Festival a pour vocation de permettre à toute personne de venir le découvrir (débutante ou non). 

  Au Programme : 
6 Ateliers de Tantra thématiques par jour, des méditations guidées (convenant à la fois aux débutants ou personnes confirmées), yoga, satsang, marche consciente, exercice des 5 Tibétains, taï chi, rituels et célébrations tantriques, conférences et débats sur “ce qu’est le tantra” et ses origines à travers la Tradition. 
Concert exceptionnel avec PRAFUL le jeudi 26 juillet à 21h, musicien méditatif talentueux. 
Soirée tantra danse/tantra rythme avec DJ, repas bio végétariens orientés ayurveda (indien). 
Dîner tantrique expérience de partage et éveildes sens à travers la nourriture. Espace de soin et relaxation. 

  PRIX -PASSEPORT D’ENTRÉE DU FESTIVAL : 190€ pour les 4 jours pour toute réservation avant le 31 mai 2012 (prolongation) puis après 220€ (Participation réservée aux adultes à partir de 18 ans) 
  Lieu du Festival : Domaine Château Bellevue à Dole (à côté de Dijon) 

  Contact & Réservation du FESTIVAL TANTRA PLANETE 2012 
  Roshani : 06 15 34 74 21 
  ou Richa : 06 67 32 13 64 
  Email : mu.terre@gmail.com 
  Site Internet : www.tantrafestival.wordpress.com 
http://www.meditationfrance.com/ pa…

Publié dans : SEXUALITE |le 18 mai, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3