Le rythme de la Création

Par Marie-Madeleine

Lorsque vous commencez à comprendre le grand rythme de la Mère des mondes, qui passe, trépasse et renaît afin de créer, vous percevez alors le circuit vous permettant un nouveau cycle temporel de compréhension et de rencontre avec vous-même et la Terre.

glittersJe vais vous expliquer en profondeur les rythmes de la Mère des mondes car il va être important que vous vous en remettiez à eux. Vous devez apprendre à lâcher-prise et quand il sera temps, à donner tout ce que vous possédez et ce que vous êtes à la création pour renaître, ressusciter dans la Lumière et être reconnu devant Dieu. C’est le rythme entre la Mère des mondes et la Terre.

Mais quand ce rythme n’est pas accepté, des perturbations entre la Mère des mondes et la Terre se manifestent et les structures sur Terre et au Ciel éclatent.

C’est ainsi que l’on doit vivre des crises car il n’y a pas eu de lâcher-prise. Cette extinction doit être comprise en tant que processus de la vie éternelle au même titre que la création, tout comme la naissance et l’abondance. Car tout naît et tout disparaît.

Si vous, humains, compreniez une bonne fois ce rythme originel, une guérison profonde toucherait vos âmes car vous vous reconnecteriez avec les initiations de la vie et il naîtrait en vous considération et respect profonds pour la création.

Beaucoup sont emprisonnés dans un monde que vous appelez souffrance et traumatisme. Vous cultivez la souffrance parce que vous supposez à tort que ce n’est que dans l’Obscurité de la souffrance que vous pouvez faire l’expérience de la profondeur de la création.

Cette profondeur est bien plus que ce que vous osez espérer. Elle est le cocon, l’initiation et le fait d’arriver au cœur originel de la confiance. Vous comprenez par profondeurs de l’Obscurité, pouvoir, leadership, vie et création.

Cette Obscurité n’a rien en commun avec l’Obscurité que vous connaissez sur Terre qui a pris, ici-bas, la forme de signes cliniques. La Terre est aussi prisonnière et souffre du cancer que vous les Hommes expérimentez dans vos corps. Les Hommes ayant vécu pleinement le libre arbitre sur Terre et la longue guerre entre Lumière et Obscurité, la Terre a dû ainsi accepter l’expérience d’une croissance pervertie dans ses cellules. La Terre ne peut pas se guérir elle-même. Elle a besoin d’expérimenter la guérison avec l’humanité.

Extrait du livre Marie Madeleine, Le début de l’âge d’or 2012 

Publié dans : MARIE-MADELEINE |le 15 mai, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3