Prédictions Edgar Cayce

EDGAR CAYCE
Prophéties d’Edgar Cayce

[Edgar Cayce et le destin de l'homme, par Lytle W. Robinson. Éditions J'Ai Lu N° A 305] [Extraits pages 234 à 240] 

Prédictions Edgar Cayce dans 2008 - PREDICTIONS Cayce_1910En 1934, Cayce prédisait :: « La terre sera boulversée en de nombreux endroits. Durant la première partie (58 à 98) des changements surviendront dans l’aspect physique de la côte occidentale des États-Unis. Des golfes, des eaux courantes apparaîtront dans le nord du Groenland. On verra surgir de nouvelles terres dans la mer des Caraïbes… L’Amérique du Sud sera secouée, du nord au sud, et dans l’antarctique, au large de la Terre de Feu, des terres apparaîtront, et un détroit aux eaux tourmentées. »(cas N° 3976-15)

« De nombreuses régions de la côte orientale seront boulversées, ainsi que d’autres sur la côte occidentale, et aussi dans le centre des États-Unis. Dans les prochaines années, des terres surgiront dans l’Atlantique et le Pacifique. Et les régions côtières actuelles de bien des pays seront submergées. De nombreux champs de bataille de cette époque actuelle (1941) seront même engloutis. Des portions de la côte autour de la ville de New York, et la ville elle-même disparaîtront en grande partie. Mais cela se produira dans une autre génération; tandis que le sud de la Caroline et de la Georgie disparaîtra aussi, mais beaucoup plus tôt. » (cas N° 1151-11)

… On ne possède guère de renseignements sur les Carolines et la Georgie, mais le sondage géodésique de 1959 a tout de même indiqué que la surface terrestre dans la région de Savannah s’était abaissée de huit centimètres depuis 1933.

« Les eaux des Grands Lacs se déverseront dans le golf du Mexique, plutôt que dans la voie d’eau dont on parle tant (le Saint-Laurent). » Cependant, la plus grande partie de l’Ohio, de L’Indiana et de l’illinois échapperont au désastre.

Un nouveau « déplacement des pôles », comme l’a un jour prédit Cayce, pourrait fort bien drainer les Grands Lacs dans la vallée du Mississipi, créant peut-être un fleuve nouveau, égal au Nil ou à l’Amazone. Les lacs, le fait est prouvé, dérivent lentement vers le sud-ouest, de six centimètres par siécle.

Publié dans : 2008 - PREDICTIONS |le 13 mai, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3