Prédictions 2009

http://fr.groups.yahoo.com/group/ascension_technospirituelle/

Ce groupe s’adresse à tous ceux – les lecteurs francophones de « l’Ascension, une nouvelle science » y compris – qui désirent poursuivre un travail de nature techno-spirituelle, individuel et collectif. Des formes de conscience non-humaines agissent en ce moment-même afin de porter assistance à ceux qui veulent transformer la façon dont la « planète des singes » opère.

Il s’agit de mettre en pratique les cinq injonctions du livre, des injonctions que l’ Occident adoptera sûrement afin de créer le Prédictions 2009 dans 2009 - PREDICTIONS edgarcayce4-1-2011futur qui « n’existe plus »:

-Engager un travail sur la structure de conscience.

-Réaliser le caractère terminal de la crise planétaire.

-Mettre à jour les vérités portées par la religion.

-Mesurer la portée exacte de la science.

-Rétablir l’importance du témoignage dans le processus de transformation.

Pour mémoire, présentation du livre et prédictions 2009 sur un des blogs de Claude Sarfati, voyant spécialiste du Yi King.

Remarque préliminaire: je connais très mal le monde de la voyance. Sans pouvoir me rappeler d’avoir déjà entendu parler de Claude Sarfati, je suis tombé par hasard sur ses prédictions 2009.

Il y avait aussi les prédictions d’autres voyants ou voyantes. En particulier, une dame faisait des prédictions similaires, moins ”affûtées” certes. Sur le champ, j’ai envoyé un e-mail aux deux. La voyante m’a brièvement répondu. De toute évidence, elle n’a pas jugé utile d’aller plus loin, du moins pour le moment. Lorsqu’on ”voit”, on ”voit” jusqu’au bout.

C’est sans doute le cas de Claude Sarfati puisqu’il m’a donné la chance de m’exprimer sur son blog. Je n’en demandais pas autant. J’ai accepté avec gratitude.

A l’heure qu’il est, pas mal de voyants ont déjà soumis leurs prédictions. Il est désormais possible d’établir une sorte de ”palmarès”. En effet, voici ce qu’un ”véritable” voyant devrait avoir réalisé:

1. L’année 2009 sera une année excessivement difficile si on la compare aux années précédentes. Comparée aux années qui suivront, c’est une autre histoire… Mais d’ici-là nous serons mieux préparés.

2. Il y aura des inondations et des tempêtes spectaculaires. Il deviendra impossible de nier l’évidence.

3. Des révoltes vont éclater presque partout. Je ”vois” davantage en ce qui concerne la France. Toutefois je ne désire pas en dire plus sur un sujet aussi sensible.

4. Quelque chose de nouveau, d’un point de vue spirituel et philosophique, apparaîtra dans les médias occidentaux en 2009.

« l’Ascension, une nouvelle science » vise à expliquer en quoi ce ”quelque chose de nouveau” consiste exactement. Je m’empresse de préciser que je ne revendique pas le monopole de la vérité. Je me considère davantage comme un chercheur d’un nouveau type. Guère plus qu’un ”témoin” raisonnablement confiant dans la justesse de sa vision.

En effet, il s’agira avant tout d’une entreprise à plusieurs et non pas individuelle. Ce qui arrive est surtout d’un tout autre calibre que tout ce qu’on a pu voir jusqu’à présent sous l’appellation ”New Age”.

Cette fois, il ne faut pas s’attendre à du Canada Dry spirituel. C’est le produit brut et original qui va déferler. C’est le début de la remise à zéro des compteurs. Les réfutations des élites occidentales en place seront impuissantes à stopper le flot des ”conversions”.

Ici, je vais simplifier au maximum le propos: au cours de 2009 nous allons comprendre que nous faisons face à une crise planétaire terminale. Nous n’avons pas d’autre option que le changement et la transformation totale. Il n’y a aucun retour en arrière possible. De toute façon, les structures sociales actuelles se déliteront sérieusement bien avant 2010-2011 sous l’effet des catastrophes ou crises successives.

Ceux qui, par désespoir, resteront agrippés à ce qui est familier risquent de passer un mauvais quart d’heure! Il y a cependant un autre versant, très positif celui-là: il s’agit du retour de l’invisible et de certaines méthodologies (la plupart encore à inventer) associées. Car c’est la seule façon d’accéder aux informations dont nous avons besoin pour faire face.

Des entités très proches de la Source assistent, comme par le passé, un certain nombre de personnes afin qu’elles aplanissent un peu les difficultés liées à cette transformation. Manifestement, c’est mon cas et c’est la raison pour laquelle je sais toutes ces choses. Ces entités ne peuvent en aucun cas se substituer à nous les humains pour accomplir cette tâche. Le travail de transformation doit être effectué de l’intérieur de la matrice de conscience humaine. Elles sont par contre en mesure de donner un petit coup de pouce à ceux qui sont retournés vers l’intérieur et qui se mettent ainsi en position de recevoir leur aide.

Cet ouvrage a été rédigé afin de communiquer, à ma façon bien sûr, ce que je pense être les informations utiles et opérationnelles à tous ceux qui désirent participer aux évènements au cours des mois et années à venir et non pas les subir.

D’un point de vue pratique, la conclusion est la suivante: ceux qui survivront aux bouleversements planétaires à venir sont ceux qui formeront des groupes ou réseaux plus ou moins larges au sein desquels une nouvelle économie et de nouveaux rapports sociaux moins hiérarchiques seront édifiés, plus en harmonie avec la nature.

Grâce à un travail de méditation adapté, les individus appartenant à ces groupes modifieront progressivement leur structure de conscience en symbiose les uns avec les autres. Une nouvelle physique, d’une nature très spéciale, fera également son apparition. La trajectoire du projet humain, et donc sa finalité qui n’a jamais été autre chose au fond qu’une destinée cosmique, sera totalement modifiée lorsque nous sortirons du tunnel, à coup sûr moins nombreux sur la planète, autour de 2020. Cela ne veut pas dire que nous en aurons terminé pour autant avec les surprises! Pour finir, j’insiste sur un point crucial: il n’y a aucune raison d’avoir peur de ce qui vient. Il faut au contraire ouvrir les bras et aller au-devant des changements avec confiance et résolution.

sourceblog.miroirdeladestinee.com

Publié dans : 2009 - PREDICTIONS |le 13 mai, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3