ASHTAR pour 2010

Prévisions pour 2010 par Lenduce, Ashtar, Serapis Bey et Lady Nada – Transmis par ShaNiraa (Autriche) le 13 Décembre 2009 – Aimablement traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr – Un grand merci à Sophia.

Coucou, chers amis, voici Lenduce de la Fédération Solaire. Je suis heureux, après un laps de temps si court, de pouvoir être à nouveau parmi vous.

ASHTAR pour 2010 dans 2010 - PREDICTIONS ashtar10Et comme je suis là, portons un regard à la situation actuelle. Je sais, je sais, vous préféreriez un regard sur l’avenir plutôt que toujours cette histoire du présent. Mais n’oubliez pas que le présent crée l’avenir que vous souhaitez et, cela mis à part, il y a encore les informations au sujet de la qualité de l’époque vers laquelle vous êtes en route. Mais où vous trouvez-vous justement maintenant ?

Ah oui : un pied sur l’accélérateur de l’accélération du temps, vous passer presque à la vitesse de la lumière dans l’an 2010. Bon, bon, chers amis. Comment ? Ah, vous pensez toujours que l’accélération du temps vous ballote bel et bien, comme si vous étiez le passager d’un conducteur beaucoup trop impétueux. Avez-vous déjà pris conscience que vous êtes les créateurs et non les victimes de cette accélération du temps ? C’est vraiment votre pied qui est sur l’accélérateur ! D’où me vient cette idée ?

À tous ceux qui, au moins une fois dans leur vie se sont plaint que tout ceci dure trop longtemps, je demande de lever la main.

Oui, à toi aussi qui es assis devant ton ordinateur : lève la main ! Je te connais et je sais que toi aussi, tu as déjà eu le sentiment que ce processus pourrait bien se faire un peu plus rapidement.

Eh bien, voyons un peu : ils sont bien nombreux à lever leurs mains à ce que je vois…

Donc, mes chers collègues créateurs sur la Terre : c’est justement cela que je veux dire quand je parle du pied sur l’accélérateur de l’accélération du temps. C’est votre pied collectif qui active le temps linéaire !

J’ose maintenant vous faire une proposition. Je sais que vous êtes pressés, mais que diriez-vous d’une petite pause ? Permettez-moi d’être pour un instant votre aire de repos. Trouvez un parking devant le « Lenduce-in » (bien entendu, chez moi, il y a des places de parking pour tous), entrez chez moi pour prendre un petit Capuccino astral, ou tout autre consommation que vous aimeriez prendre et ensuite jetons ensemble un regard sur l’année 2009. Oui, vous devez encore patienter un petit peu avant que nous osions jeter un regard commun en avant, direction avenir. Je sais que l’avenir est votre illusion favorite au sein de l’illusion du temps linéaire.

Permettez-vous donc un instant de regard intérieur afin de prendre conscience de votre évolution personnelle durant cette année et ensuite étonnez-vous. Soyez étonnés de vous-mêmes car il y a vraiment lieu d’être étonné. Imaginez être assis, en ce moment même, dans le « Lenduce-in » sirotant un capuccino astral et votre soi de 2008 entre dans la pièce et s’assied à votre table. Comment, vous pensez que cela n’est pas possible ? Eh là, je SUIS Lenduce et si j’étais une aire de repos, un relais, alors un voyage dans le temps serait évidemment aussi possible chez moi.

Donc, votre version 2008 s’assied à votre table, en face de vous. Offrez-lui un drink et prenez le temps d’un brin de causette. Beaucoup d’entre vous ont déjà rajeuni en cette année écoulée et peut-être que l’un ou l’autre remarquera que votre version 2008 à l’air un peu plus vieille que celle de fin 2009. Et si cela ne devait pas être le cas, ne soyez pas triste, ce sera certainement le cas en 2010, car les vibrations qui affluent sur Gaïa continueront à s’intensifier en 2010. Au fond, il n’y a donc rien qui puisse s’opposer à un lifting énergétique, si ce n’est la conscience qui doute toujours que cela soit possible.

Quelle autre différence pouvez-vous voir entre votre soi 2008 et votre soi actuel ? Prenez le temps qu’il vous faut pour sentir tout ce qui a changé, non seulement autour de vous mais également et surtout en vous…

Non, non… ne lis pas encore la suite – prends vraiment le temps qui t’est nécessaire pour cela !

Bon, et maintenant sentez un peu votre chakra couronne. Chez beaucoup, ce canal s’est ouvert en 2009 et le contact conscient avec votre famille et vos guides spirituels s’est établi. Oui, cela aussi est une forme de Premier contact. Est-ce que vous vous souvenez ce que mon pote Serapis Bey a dit l’année passée au sujet du Premier contact ? 2009 fut une année de très nombreux Premier contacts personnels et également une année d’accroissement des apparitions d’ovnis afin de préparer ce que vous appelez le Premier contact global. Jamais encore, il n’y a eu autant d’apparitions d’ovnis que durant l’année 2009 et cela va également s’accroître en 2010. Mais concernant ce sujet, nous avons évidemment un spécialiste particulier et, comme le veut le « hasard », ce spécialiste se trouve aussi dans mon aire de repos spécialement aménagée pour vous.

Je parle évidemment d’Ahstar, qui est venu pour « garer » quelques mots concernant le Premier contact. Je donne donc la parole à mon ami et frère, car je sais que beaucoup d’entre vous se demandent effectivement : « Est-ce que cela arrivera enfin en 2010 ? » Mais avant que votre impatience vous pousse à sauter dans la voiture et à pousser sur l’accélérateur créateur… RESPIREZ !

Ashtar :

Adonaï, chers amis et merci à Lenduce pour cette merveilleuse annonce.

ashtar2 dans 2010 - PREDICTIONSLa probabilité que le Premier contact puisse avoir lieu n’a jamais été aussi grande qu’en 2010, mais nous ne pouvons pas vous le garantir ni vous donner une date précise. Soyez vigilants chaque fois que vous entendez parler d’une date, car la date dépend de synchronicités en dehors de votre compréhension linéaire du temps et ni la Fédération Galactique de la Lumière, ni le monde spirituel ne vous annonceront une date !

Le Premier contact est en rapport avec les champs de conscience de la collectivité et ces champs de conscience sont pour le moment très, très fluctuants car, d’un côté de nombreux êtres humains s’éveillent chaque jour et, d’un autre côté, on essaye d’endormir à nouveau ceux qui se sont éveillés et d’empêcher ceux qui dorment encore de prendre conscience de ce qui se passe réellement. Il y a de très nombreuses perspectives d’avenir et de nombreuses variantes de la manière dont se déroulera effectivement l’ascension. Les différents scénarios qui sont canalisés viennent du fait que le médium qui canalise peut obtenir un aperçu d’une variante possible de l’avenir et un autre médium peut en obtenir une autre. Le Premier contact avec les frères et sœurs extraterrestres n’est pas l’ascension, au contraire, il doit vous aider à vous immerger de manière aussi douce que possible dans cette nouvelle réalité. Depuis longtemps, vous avez récupérez plus de créativité que la plupart n’en ont conscience et le champ tout autour de vous réagit déjà avec une grande sensibilité au ressenti collectif. Ceux parmi vous qui ont une grande sensibilité peuvent à tout moment ressentir comment va la collectivité. Nous devons mettre à profit le moment parfait pour nous montrer afin qu’il n’y ait pas un trop grand déséquilibre en raison des fortes variations dans le champ du collectif humain.

Actuellement de nombreuses informations circulent au sujet du fait que votre Gouvernement prévoit une grande information. Il faut s’y attendre car grande est la pression exercée sur le Gouvernement afin qu’il dise enfin la vérité. Je ne peux pas vous dire ici combien de temps cela durera encore, mais une information accélérerait évidemment la possibilité du Premier contact. Cependant, ici aussi, soyez vigilants et, peu importe ce qui arrivera, restez focalisé sur votre cœur ! Car la possibilité qu’on ne vous dise pas toute la vérité existe bel et bien.

 Il est tout à fait possible que vos Gouvernements vous présentent comme vos guides ces frères et sœurs de l’espace qui, en réalité, sont moins bien disposés à votre égard. Je ne vous dis pas ceci pour vous faire peur et j’espère profondément que cela n’arrivera pas, mais la probabilité existe et il est donc important que vous continuiez à être dans l’ici et maintenant et que vous vous focalisiez toujours sur le centre de votre cœur car c’est là que se trouve votre discernement divin dont vous avez un besoin accru aussi longtemps que vous vous trouvez encore dans l’illusion de la dualité.

La nostalgie de leur famille cosmique est particulièrement grande chez les semences d’étoiles, ce qui est bien compréhensible, et on se sert de cette nostalgie pour provoquer des confusions. Le 14 octobre 2008 et le 27 novembre 2009 étaient de bons exemples qui ont montré ce qu’une fausse annonce de dates peut occasionner.

Nous sommes ici, nous nous montrons dans vos cieux et nous attendons le moment divin afin de pouvoir aider l’humanité de manière encore plus directe à emprunter leur chemin de retour. Vous pouvez à tout moment entrer en contact avec nous, utilisez votre canal. La canalisation n’est pas une aptitude particulière, comme nous vous le disons souvent, au contraire, c’est un sens qui n’est pas utilisé. Chacun en est capable, commencez à nouveau à vous servir de ce sens, à l’exercer. Mais utilisez également votre cœur afin de discerner ce qui passe à travers votre canal et voir si ces informations sont des informations d’amour, si ces informations servent à vous ancrer dans l’ici et maintenant et s’ils favorisent votre croissance spirituelle, ou bien si ces informations vous désorientent et vous entraînent dans une illusion qui vous sort des semaines durant de l’ici et maintenant comme cela fut le cas pour beaucoup en 2008, pour tous eux qui étaient restés focalisés sur le 14 octobre au lieu de continuer leur travail de prise de conscience.

Prenez conscience que cela n’est pas dans l’esprit de la Fédération Galactique, au contraire, pour nous, il s’agit de votre prise de conscience, de votre réveil dans l’être divin que vous êtes réellement. Tout comme vous, nous espérons que 2010 nous donnera enfin la possibilité d’établir ouvertement le Premier contact avec vous. Les chances pour cela sont grandes car, dans la deuxième moitié de 2010, une nouvelle ère commence, mais Serapis Bey aimerait vous en parler. Je prends donc congé de vous avec les mots sacrés :

Kodoish, Kodoish, Kodoish,

Adonai Tsebayoth

Ashtar

Publié dans : 2010 - PREDICTIONS |le 13 mai, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3