Expliquer les choses…

 Chacun fait partie d’une plus grande société et, faisant partie de cette plus large société, a des obligations non écrites morales et sociales envers les autres membres de cette société, lesquelles plusieurs oublient si souvent par leurs attitudes égoïstes. Les citoyens ordinaires respectueux des lois ne veulent pas voir leurs communautés ruinées par de tels gens. Vous pouvez bien être né libre mais vous ne pouvez pas vivre librement.

Expliquer les choses... dans O.V.N.I et E.T. 220px-Splined_CanvasLes parents pensent trop souvent qu’ils sont omnipotents – la source de toute connaissance – plus souvent qu’autrement la source de tout radotage à vrai dire quand on écoute les « prétendus » parents d’aujourd’hui. Ils essaient de dominer leurs enfants, ils écrasent et ruinent toute habileté naturelle que l’enfant peut avoir. Les parents sont toujours en train de « DIRE » à leurs enfants sans vraiment « EXPLIQUER ». Expliquer les choses fait partie du devoir parental.

Combien de fois n’entendons-nous pas les parents dire « Je t’ai dit ceci » ou «Je t’ai dit cela » sans prendre la peine d’expliquer quoi que ce soit, causant ainsi tant de confusion pour l’enfant. Spécialement quand les parents eux-mêmes si souvent ne pratiquent pas ce qu’ils prêchent à l’enfant. C’est une bien triste chose à dire mais ce sont les adultes, de par leur pure ignorance, qui rendent si difficile pour le peuple de l’astral de contacter ce monde.

L’humanité devra retourner à une religion. Ça n’a pas d’importance laquelle, aussi longtemps qu’il s’agit d’une religion, parce que la religion donne la discipline spirituelle nécessaire grâce à laquelle on peut régler ses propres actes physiques et moraux sans lesquels on ne peut avoir aucun ordre social. Des gens vraiment religieux ne vont pas faire passer l’argent avant la santé des autres. Ils vont plutôt faire de leur mieux pour conserver la vie au lieu de juste entasser de l’argent.

Les Jardiniers et de nombreux autres êtres de l’espace n’interviendront pas pleinement avec les humains jusqu’à ce que ceux-ci changent leur manières. Les humains son xénophobes, hostiles les uns envers les autres, portés au suicide, ignorants et constamment en train de planifier destructions et guerres. Le futur devant nous est un monde sans guerres, sans militaires, sans commerce ni argent, sans égoïsme et sans produits pétroliers. A titre d’indication, le pétrole n’est PAS un combustible fossile et je défie qui que ce soit de prouver le contraire. La science a menti à propos du pétrole parce qu’elle ne connaît pas la réponse de l’origine du pétrole. Il est donc plus facile de mentir que d’avouer qu’elle ne sait tout simplement pas.

Voici un « lien » (en anglais) d’une rencontre réelle du troisième genre qui a eu lieue durant juillet 1961 impliquant Robert Renaud, un opérateur de radio-amateur, magicien de l’électronique et inventeur. Ceci n’est qu’une parmi des quantités de rencontres semblables. Lisez « Les clés du Nirvana » page 92 pour plus d’informations reliées aux OVNIS.

issu du texte « Les Jardiniers » du Site Lobsang Rampa 

http://www.lobsangrampa.org/francais/jardiniers.html

Publié dans : O.V.N.I et E.T., SOCIETE |le 20 avril, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3