Les Pyramides
Canalisé par Colin Chabot.
A travers les siècles, il y a toujours eu des contacts épisodiques avec nos frères d’en haut. Ils m’amenaient parfois des nouvelles de la mère patrie. Mais moi j’étais cloué ici et je devais faire de mon mieux avec des moyens qui s’appauvrissaient inexorablement. La splendeur de nos villes jardins n’étaient plus que souvenir lointain. Elles avaient laissé la place à des bâtisses de plus en plus rudimentaires.
La construction des pyramides fut une de nos dernières réussites avant de perdre totalement nos capacités surhumaines. Elles furent érigées il y a environ huit mille ans dans le but de stabiliser l’axe et la rotation de la terre et pour longtemps. Il ne restait environ que quelques millénaires avant le prochain grand déséquilibre. Cet événement n’était plus nécessaire à nos yeux. Le rôle de ces gigantesques constructions fut toujours d’attirer et de concentrer un flot d’énergie assez grand pour pénétrer dans des artères vitales de la planète et leur insuffler une force suffisante à son équilibre.
Donc, des endroits furent choisis sur des points névralgiques des grands courants énergétiques de la terre. Pour conserver le pouvoir magnétique ultimum de la pierre, des montagnes entières furent découpées en morceaux et rassemblées dans le même ordre au lieu choisi. Le transport des pièces de cet immense casse-tête se faisait par répulsion magnétique, cette faculté de repousser tout objet en synchronisant sa polarité précise contraire. Nous reçûmes l’aide d’en haut pour construire d’autres pyramides dans quatre autres lieux sur la planète. Leurs pouvoirs furent accrus par un revêtement à double face pouvant attirer et conserver l’énergie. Il est dommage que cette enveloppe, ayant le pouvoir de focaliser l’énergie jusque dans les veines de la terre, fut pillée pour servir, entre autres, à faire des bijoux futiles. La création artistique qui souligne que la vanité de ses propriétaires au détriment de ressources, de vie, d’équité entre les êtres ne devrait pas être la fierté d’un peuple. A cause de cela, ces centrales énergétiques ont perdu beaucoup de leur efficacité. Ce que vous saurez officiellement dans à peu près dix mille ans.
Les pyramides à étages, qui furent construites par certains peuples, sont des reproductions maladroites de nos villes jardins abandonnées par nous. Les plus grandes furent réalisées par des peuples possédant encore la formule de la répulsion magnétique.
Avec l’impitoyable passage du temps, mes facultés s’amenuisèrent complètement pour ne me laisser que des bribes de souvenirs. Ces éclairs de conscience me laissaient entrevoir des possibilités que je ne pouvais plus réaliser faute de moyens. A quoi ça sert d’imaginer constamment de grands projets impossibles à concrétiser? J’ai souvent passé pour un fou inoffensif ou un illuminé dangereux. J’aurais peut-être préféré devenir amnésique pour de bon. J’ai même souhaité que toute mon entité soit annulée, mon éternité inclus. Jusqu’où le découragement peut-il nous mener? Il m’était difficile d’aimer la vie sur terre parce que ma mémoire d’avant, même floue, provoquait en moi une très forte nostalgie. Pouvais-je oublier complètement une époque grandiose où tout était possible ?
Extrait du livre NAJA L’ILLUMINÉ - PREMIER PORTRAIT À L’ORIGINE DE TOUT CANALISÉ PAR COLIN CHABOT – retrouvez les écrits en son entier ici : http://www.music-close-to-silence.net/a_lorigine_de_tout.pdf

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.