Message Vénusien
13 03 2011 Message de nos amis Vénusiens à propos de la catastrophe du Japon.
Nous vous saluons chers amis de la Terre.
Nous vous disons nous sommes là et nous veillons avec vous, et pour vous.
Nous voudrions vous dire que ces évènements sont importants, ces évènements qui concernent l’énergie nucléaire, ces centrales.
Il est temps que l’humanité prenne conscience de la gravité de ses expériences.
Il est temps que l’humanité comprenne qu’elle joue avec le feu.
Il est temps que l’humanité fasse marche arrière quant à l’utilisation de cette énergie puissante.
L’humanité est, était, nous allons dire était, dans un élan autodestructeur.
Cet élan communautaire vient du fait que beaucoup d’entre vous aient cette énergie d’autodestruction en eux.Regardez les fortes consommations d’alcool, de drogues, de médicaments. Nous ne jugeons pas, nous expliquons simplement que cette énergie autodestructive fait partie des élans créateurs de l’humanité. Nous sommes là pour vous aider à éviter une catastrophe qui aurait une ampleur phénoménale, mais toutefois nous n’empêchons pas la prise de conscience par ces évènements.
Il est important que tous les habitants de la planète :
- Premièrement ne se laissent pas être entraînés dans le courant de la peur.
- Que chacun réaffirme régulièrement son appartenance à la Terre, son ancrage.
- Que chacun se centre dans le cœur en émanant un puissant bouclier de Lumière, protecteur.
Il est important de demander à vos glandes thyroïdes de ne rien laisser entrer autre que l’énergie d’Amour, que la Lumière. Vous pouvez ainsi parler à vos organes, à vos glandes. Vous pouvez ainsi manifestez une très grandeprotection. Pour ceux qui ont peur partout en ce monde il pourrait être conseillé de prendre ces comprimés d’iode, mais vous pouvez vous en passer si vous vous sentez suffisamment forts, ancrés, centrés, créateurs, pour vous protéger.
N’entrez pas dans le courant de la peur, l’heure est grave pour vous, toutefois créez, créez le meilleur, vous avez cette capacité.
Créez une chaîne de solidarité énergétique, une chaîne de cœurs, une chaîne d’Amour, pour protéger l’humanité tout entière.
Protégez aussi vos animaux.
Protégez aussi vos végétaux.
Créez un élan solidaire, créez des ondes d’Amour qui vont venir contre choquer les ondes radioactives. Nous ne venons pas dans un élan alarmiste, nous venons vous dire que c’est le moment de créer des ondes contrechocs pour que l’humanité tout entière prenne conscience de ces élans autodestructeurs, des jeux dangereux à la vie sur Terre qu’elle, qu’elle fait, qu’elle se donne. Quand nous parlons de la vie sur Terre nous parlons de toute viesur Terre, toutes formes de vie. L’élan est très simple, un élan d’intention, intention pure, intention d’Amour.
As-tu une question cher ami L. ?
Faut-il faire vite pour diffuser cette information?
Cette information est importante, il est important de la diffuser. Il est important de créer l’élan, l’élan de solidarité. Restez dans la joie. Restez dans la joie car tout ce qui se passe est, fait partie de l’élan créateur, de la transformation. L’humanité doit prendre conscience de tous ses travers, travers dans le sens de tout ce qui l’éloigne du Plan Divin, de l’Amour Inconditionnel.
As-tu une autre question ?
Comment utiliser la transmission de cette information-là, rapidement, à beaucoup de gens ?
Par Internet je suppose ?
Tout à fait. Fais confiance à ce réseau, cette toile d’araignée.
Il y a aussi le réseau des ondes, les cellules qui envoient des ondes, des informations, des informations qui sont captées par les inconscients, les… qui sont captées par ce qui est du domaine de l’inconscient.
L’énergie de quelques personnes est suffisante pour initier cela ?
Tout à fait.
Le simple fait de poser ça maintenant contribue à lancer l’onde de contrechoc.
N’aie crainte que beaucoup de transmetteurs, appelés médiums, recevront une information dans ce sens-là. Chacun la recevra selon sa personnalité, selon ses croyances, selon ses vérités. Toutefois, toutes ces transmissions se rejoignent et vont créer l’onde de contrechoc.
As-tu une autre question ?
Ainsi où peut-on trouver de l’iode pour les thyroïdes ?
N’aie crainte que les gouvernements vont mettre en place cela. Ils ne voudront pas renouveler l’expérience d’il y a 25 ans en négligeant les informations, en négligeant l’importance.
Nous vous remercions pour ce contact.
Nous vous ferons signe lorsque nous aurons des informations à vous transmettre. Nous vous remercions nous vous aimons infiniment.
Transmission canalisée par Isabelle Daré le dimanche 13 mars 2011
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.