Andromède et les Pléiadiens
Andromède et les Pléiadiens
LE PROJET PLÉIADIEN
L’assistance pléiadienne dans la vie humaine
par Yasmine Rooney – tiré de la Revue UNDERCOVER #11 de Joël Labruyère.
ANDROMÈDE ET LES PLÉIADIENS
Lorsque les Pléiadiens prirent conscience de manifestations d’énergie comme celle d’Andromède, ils les examinèrent. L’énergie d’Andromède apporte une infinité d’informations sur la complexité de l’homme et l’univers qu’il a créé. C’est une base de données dont les Pléiadiens se servent dans le cadre de leur projet.
LE NIVEAU DE CONSCIENCE SUPÉRIEUR DES PLÉIADIENS
A l’heure actuelle, plusieurs groupes Pléiadiens œuvrent au sein de notre dimension. Chacun est rattaché à une conscience supérieure ancrée dans la dimension des Pléiades. Cette conscience supérieure est le cœur de la connaissance universelle. Notre dimension n’étant pas adaptée aux fréquences élevées, le moi profond des Pléiadiens opérant sur la terre est rattaché à cette conscience supérieure.
Les Pléiadiens qui œuvrent parmi nous se concentrent sur notre désir de guérison spirituelle. Ils y ont été invités, bien que de manière inconsciente chez la plupart des êtres humains. Chacun de ces groupes se concentre sur un aspect différent – selon des méthodes qui lui sont propres et avec différentes catégories d’êtres humains.
LES PLÉIADIENS DANS NOTRE DIMENSION
Les Pléiadiens ne sont pas en mesure d’agir dans notre dimension car celle-ci présente des niveaux de fréquence trop bas. La structure de notre corps d’humain est reliée à l’environnement : notre univers, en d’autres termes, est la projection de nos pensées.
Un Pléiadien errant dans notre univers serait comme un humain voulant pénétrer dans un hologramme complexe généré en laboratoire par un rayon laser. Notre dimension constitue un hologramme de nos pensées : elle consiste en croyances cristallisées dans notre inconscient. C’est par le biais de cette structure inconsciente de croyances que nous nous incarnons dans notre dimension. Pour s’incarner dans une dimension quelconque, il convient d’adopter les structures de croyances tissant la trame d’une expérience. En ne sachant pas nous détacher de nos expériences, nous sommes tombés dans le piège de notre dimension. Lorsque notre corps physique meurt, nous nous contentons simplement d’en créer un nouveau par un processus automatique.
Pris au piège de notre dimension, nous sommes de surcroît devenus victimes de nos propres croyances limitées. Les Pléiadiens ont pour objectif de nous rendre notre conscience originelle et de restaurer notre puissante individualité multidimensionnelle.
Afin de nous aider, ils doivent s’incarner dans notre dimension et adopter nos systèmes de croyances, ce qui leur est très difficile car, notre dimension étant très dense, il leur faut manifester un niveau de conscience extrêmement élevé pour s’y exprimer. Alors qu’ils tentent de s’exprimer, ce niveau de conscience supérieur baisse en fonction de la densité de la matière. Penser comme un Pléiadien est donc difficile. Aussi, un Pléiadien doit s’incarner en tant qu’humain, mais avec une structure d’ADN modifiée afin de se souvenir de l’être réel qu’il est.

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.