Toute l’horreur des 12 signes du zodiaque


AVERTISSEMENT : Alors que l’ensemble des dossiers du site Astrotheme est « sérieux », ces textes plus ou moins horribles ou humoristiques… se veulent non réalistes, même si… chacun retrouvera certainement pour son Signe ou pour son Ascendant des traits gênants, évidemment caricaturés et amplifiés à dessein. Bien sûr, aucun atout, aucune qualité n’ont été ici soulignés, cela n’est pas le but, vous l’aurez compris !

Toute l'horreur des 12 signes du zodiaque dans ASTROLOGIE Horoscope-AstrologieNous vous rappelons que personne n’est son signe « pur ». Etre Bélier par exemple signifie simplement avoir son Soleil dans le signe du Bélier. Or le Soleil – le plus important d’un thème avec l’Ascendant – représente un quart ou un tiers de la personnalité en fonction de la configuration du thème natal, rarement davantage. L’Ascendant – le paraître – n’est pas plus important que le Soleil, même s’il est plus visible pour l’entourage non immédiat. Ainsi, relativisez bien ces caricatures !

Et aussi… Ne répétez surtout pas ces mots à vos proches, nous ne voudrions pas être responsables d’une quelconque discorde autour de vous !

Si vous souhaitez savoir quels sont les signes les plus importants dans votre thème astrologique de naissance, quelles sont les planètes dominantes chez vous – seriez-vous un solarien, noble et fier, un lunaire, sensible et imaginatif, un mercurien, cérébral et assoiffé de communication, un vénusien, charmeur et en quête de séduction permanente, un marsien, actif, épris de compétition et combatif, un jupitérien, philosophe, voyageur et leader dans l’âme, un saturnien, concentré, sérieux, profond et intériorisé, un uranien, épris de liberté, d’indépendance et d’originalité, incapable de se soumettre aux contraintes, un neptunien, mystique, hypersensible et s’imprégnant des courants collectifs et des atmosphères telle une éponge, un plutonien, dominateur et secret, souhaitant instinctivement exercer une emprise sur son interlocuteur -, si vous souhaitez également savoir si c’est l’Eau, le Feu, la Terre ou l’Air qui dominent chez vous, de façon chiffrée et bien d’autres caractéristiques : vous le saurez en recevant immédiatement à votre Email votre Portrait Astrologique Complet avec vos dominantes et répartitions planétaires chiffrées et interprétées, votre analyse psychologique et votre étude karmique.

Voici maintenant ce que vous ne devez lire que si vous êtes de bonne humeur…  rendez-vous sur ce site …. http://www.astrotheme.fr/dossier.php?ID=54

Publié dans : ASTROLOGIE |le 1 avril, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3