Rôle du féminin

 

Une bonne nouvelle est que le « jour prophétisé » va bientôt arriver puisqu’il reste moins de cinq ans avant le retour des « Jardiniers ». Ils sont beaucoup plus près que ce que vous pensez et je vais vous dire où à la fin de cette page.

Rôle du féminin dans PROPHETIES jardinier2Je me demande combien de « sarclages » vont devoir être faits quand ils vont arriver. Notre petite planète est très très malade et en urgent besoin d’aide et à moins que nous n’acceptions le fait que nous sommes malades et ne soyons prêts à accepter toute aide quand elle nous sera offerte, nous n’irons rapidement nulle part.. Lisez « L’Ermite » page 130. Si vous ne croyez pas que cette planète est malade, vous devez vivre une existence de parfait cloîtré ! Les « Jardiniers », grâce au Docteur Rampa, ont identifié un sérieux défaut ayant son origine dans les « femmes ».

Maintenant, cela ne signifie nullement que les hommes sont parfaits ; loin de là. Les femmes ont un rôle extrêmement capital dans la vie – sinon le plus important rôle de tous – dont la majorité des femmes ne tiennent aucun compte. Lisez « Les clés du Nirvana » page 117. La place d’une femme est « à la maison » pour nourrir, discipliner et éduquer ses enfants en les élevant et non pas les laisser entre les mains des bonnes d’enfants, voisines et autres personnes du même genre.

Dans le tohu-bohu occasionné par la venue du monde astral dans ce monde que nous appelons Terre, des problèmes peuvent se présenter durant la grossesse. La mère peut avoir été plutôt négligeante quant à ce qu’elle a mangé, bu ou fait, ce qui a pu faire que le bébé n’a pu recevoir ce que l’on pourrait appeler une balance chimique adéquate. Mais le principal problème est aussi dans la naissance elle-même.

jardiniers dans PROPHETIESNaître est une expérience très traumatisante, une affaire très violente et le très délicat mécanisme en cause peut facilement être dérangé. De nos jours les hôpitaux et les femmes ne travaillent pas avec la nature quand il s’agit de donner naissance. Ils provoquent les naissances par des « moyens anormaux » pour que le bébé arrive quand « ils » pensent qu’il le doit et non pas quand la nature le « décide ». C’est ainsi que le délicat mécanisme est violemment ébranlé, détruisant même complètement la programmation individuelle dans plusieurs cas. Ceci, à son tour, empêche « lui ou elle » d’accomplir son objectif premier dans la vie. Les homosexuels sont également de ceux formés par erreur durant leur temps à l’intérieur de l’utérus – lisez plus à ce sujet dans « Homosexuels » puisqu’il s’agit ici de faits réels et non pas juste un coup bas fait aux femmes. La place d’une femme EST à la maison pour nourrir, discipliner et éduquer ses enfants en les élevant.

Plusieurs femmes, en ce moment, peuvent penser que cette dernière remarque est très sexiste – et plusieurs parmi vous ont écrit pour le dire – cependant ça ne l’est pas quand on regarde le plus grand tableau. Vous oubliez que dans cette vie vous êtes peut-être « femelle » mais que dans la prochaine vous pouvez aussi bien être « mâle »; le tout dépend des leçons qu’il vous faut apprendre. « L’homme » dans cette vie-ci peut aussi bien devenir une « femme » dans la vie suivante. Nous passons tous par là au fil des milliers d’incarnations qui nous amènent sur cette planète autant comme mâle que comme femelle. Vous choississez le sexe qui sera le vôtre AVANT d’arriver ici.

issu du texte « Les Jardiniers » du Site Lobsang Rampa 

http://www.lobsangrampa.org/francais/jardiniers.html

Publié dans : PROPHETIES |le 1 avril, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3