Qui sont les Humains

Historiquement, dû aux religions égarantes – j’entre dans de plus amples détails sous la rubrique « Religion » – et d’autres fausses croyances personnelles acquises par notre éducation, les humains pensent être le pinacle de toutes les espèces, non seulement sur cette petite planète mais à travers l’univers entier. Ceci est une des nombreuses erreurs de l’humanité, pour ne pas dire la plus grande.

Les humains ne sont qu’une seule parmi les innombrables sortes d’espèces à travers les innombrables galaxies et univers. Nous ne sommes certainement nulle part près du sommet de l’arbre ; en fait, nous sommes bien plus près du bas. Souvenez-vous que nous ne sommes encore que dans la 3ième dimension et qu’il existe des milliers de milliards de trillions de dimensions au-dessus de la nôtre.

Qui sont les Humains dans HUMANITE 2011-4-20_Humanisme_2Les humains pensent que parce qu’ils peuvent réussir à faire plusieurs choses que les autres créatures ne peuvent pas, ils leur sont supérieurs. Les autres créatures ont décidé, il y a de cela des éternités, qu’ils allaient prendre un chemin plus spirituel que celui des humains et c’est ainsi qu’ils n’ont aucun besoin de toutes ces choses que les humains valorisent. Parce que les humains, d’un autre côté, peuvent exécuter plus et de façon très différente, nous avons une obligation envers toutes les autres créatures vivantes. La Terre n’est pas un club exclusif pour bigots prétentieux et vous êtes un complet ignorant si vous pensez autrement.

Toutes les créatures vivantes peuvent percevoir leur entourage et peuvent ressentir la douleur. Des appareils électroniques ont été créés qui permettent d’observer les plantes avec grand soin et il est possible d’entendre une plante réellement crier de douleur quand une coupure lui est faite. Juste parce que sa méthode sensorielle est différente de la nôtre – dont plusieurs ne nous sont pas encore entièrement compréhensibles – ne veut pas dire que la plante en question n’est pas consciente ou qu’elle ne peut percevoir ou qu’elle ne ressent pas la douleur.

Malheureusement, quand il s’agit des humains c’est la vie sans contraintes et que le diable emporte les conséquences ! Clairement, nous avons des gens qui ont des enfants sans avoir la moindre connaissance ou intérêt sur la façon d’élever ces enfants. Les deux parents étant au travail, les enfants sont plus ou moins abandonnés à la rue et laissés à eux-mêmes pour se débrouiller, vivant sous la domination de caractères plus forts qu’eux – trop souvent de véritables délinquants – ce qui arrive quand il n’y a aucune orientation parentale, discipline ou amour ; à quoi s’attendre d’autre ? Les prétendus parents ne retournent du travail que pour se précipiter au bar ou dans les boîtes de nuit, sans se préoccuper le moins du monde de leur responsabilités parentales.

Le plus grave de cette affaire est quand ces enfants ont eux-mêmes des enfants, élevant leurs petits exactement de la même façon dont ils ont été « traînés », en cycle interminable qui doit cesser ! Sans aucune discipline nous avons la délinquance juvénile actuelle, échappant fréquemment à tout contrôle, gangs de dangereux criminels parcourant les rues, engagés dans le vandalisme ou battant les vieillards juste pour le plaisir de la chose.

issu du texte « Les Jardiniers » du Site Lobsang Rampa

http://www.lobsangrampa.org/francais/jardiniers.html

Publié dans : HUMANITE |le 31 mars, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3