Les jardiniers

Ce monde, cette vie, est l’endroit de la mise à l’épreuve où notre esprit est purifié par la souffrance dans l’apprentissage du contrôle du corps grossier

~ ~ ~

Qui sont donc les Jardiniers ? Comme le nom le suggère, ce sont des êtres qui soignent un jardin mais ce jardin en est un avec une très grande différence de ce que vous pouvez entendre par un jardin, puisque le jardin en question comprend toute la planète Terre et toutes les créatures qui y vivent. Ce sont eux qui ont mis les premiers signes de vie sur cette planète, remplaçant le stock en plus d’une occasion, tout en nous surveillant au fur et à mesure de notre lent développement.

Les jardiniers dans HUMANITEC’est un groupe d’êtres multidimensionnels, multi-universels, qui sont extrêmement, extrêmement hautement intelligents et la longévité de certains Jardiniers est d’environ cinq milles de nos années terrestres. Ils surveillent cette planète et plusieurs millions d’autres planètes à travers les quantités de galaxies et d’univers depuis des billions d’années. Voyez également « Terre Creuse » pour plus d’informations connexes incluant une admission de l’astronaute Edgar Mitchell de la mission Apollo 14 que des êtres d’autres planètes existent vraiment et que des contacts on été pris!

Il y a plus de planètes, plus de mondes, plus de dimensions, plus d’univers qu’il y a de grains de sable sur la terre, même si vous incluez tout le sable de chacun des déserts et de chaque plage ; vous pouvez ajouter pour faire bonne mesure tout le sable des lits de mers également, parce que le nombre des univers etc. est complètement au-delà de la compréhension humaine tant que nous sommes dans la 3ième dimension. Lisez « Les clés du Nirvana » pour plus d’informations.

La citation suivante est très appropriée en décrivant les humains : « J’aimerais partager une révélation que j’ai eue durant mon temps ici. Elle m’est venue en essayant de classifier votre espèce.J’ai réalisé que vous n’êtes pas vraiment des mammifères. Chaque mammifère sur cette planète développe instinctivement un équilibre naturel avec son environnement mais vous, les humains, ne le faites pas. Vous vous installez à un endroit et vous vous multipliez et multipliez jusqu’à ce que toutes ressources naturelles soient consumées. La seule façon dont vous pouvez survivre est en vous déplaçant dans un autre endroit. Il y a un autre organisme sur cette planète qui suit ce même modèle. Un virus. Les êtres humains sont une maladie, un cancer sur cette planète, vous êtes un fléau. » Les Jardiniers croient fermement que cette petite planète est surpeuplée d’humains très malades. L’humanité semble supprimer tout et n’importe quoi sauf la surpopulation humaine , la seule cause de plusieurs problèmes globaux de la terre.

220px-Lawrence_Oates_photo dans O.V.N.I et E.T.Laissez-moi élaborer : si un chien mord quelqu’un – même si c’est pour sa propre défense – les gens feront tout en leur pouvoir pour faire tuer le pauvre animal et, d’un autre côté, ils autorisent les meurtriers, les pédophiles, les violeurs etc. à rôder un peu partout. Où est la logique dans tout ça ?

Laissez-moi élaborer davantage: si vous étiez, par exemple, dans l’élevage et vouliez augmenter votre bétail, vous n’aimeriez pas accoupler vos bêtes à l’aventure ; vous choisiriez ce qu’il y a de mieux afin d’obtenir des animaux de race et non pas des mauvaises herbes comme celles qui forment nos sociétés actuelles.

Un autre exemple afin d’être encore un peu plus clair. Si vous vouliez créer un jardin idéal, vous n’iriez pas jeter des grains au hasard sur le sol et vous en aller. Plus probablement, vous retireriez la plupart de ce qui pousse, laissant peut-être une ou deux bonnes plantes ou arbres, puis introduiriez un nouveau stock tout en gardant l’oeil ouvert pour les mauvaises herbes. Ces mauvaises herbes seraient rapidement enlevées et jetées au rebus. Eh bien, c’est ainsi que l’humanité devrait traiter de tels humains sur cette planète.

issu du texte « Les Jardiniers » du Site Lobsang Rampa : http://www.lobsangrampa.org/francais/jardiniers.html

Publié dans : HUMANITE, O.V.N.I et E.T. |le 23 mars, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3