Arbres

 Maintenant, ceci peut vous étonner. Pourquoi parler à propos des arbres ? C’est très simple ; les arbres servent un dessein global que ni la science ni l’humanité n’arrivent à voir et à comprendre. Les arbres ont beaucoup plus d’importance que ce que l’on peut penser.

gifs arbresLes arbres peuvent apporter (et le font) l’atmosphère à une zone dévitalisée. Ils fournissent aussi un habitat pour les oiseaux et les insectes, absorbent le CO2 et créent de l’oxygène, mais leur principale fonction est le contrôle de la température. Également, il y a les algues qui sont le plus grand producteur d’oxygène sur cette planète et qui devraient aussi être employées pour aider à maintenir l’équilibre écologique. Les humains doivent apprendre à travailler avec Mère Nature et non pas essayer de la contrôler.

L’Homme détruit sans interruption des acres de régions boisées juste pour approvisionner la presse et ses insupportables publications quotidiennes. Pourquoi donc la presse ne peut-elle pas utiliser du papier recyclé ? Ou même, pourquoi avons-nous besoin de la presse ? Et la forêt amazonienne est maintenant décimée pour des plantations de soya. Il est stupéfiant de voir comment les végétariens se plaignent de ce que l’on tue des animaux sans défense, alors qu’ils ne s’inquiètent nullement d’abattre d’autres choses vivantes quand ça les arrange. Les légumes, les plantes et les arbres ressentent tous la douleur, tout comme le peut tout être vivant.

Des appareils électroniques ont été créés et développés qui nous rendent capables de voir et entendre réellement ce qu’une plante et un arbre ressentent quand on les taille. Non seulement peut-on voir la contrainte placée sur la plante et l’arbre avant qu’ils soient taillés, mais il est possible de réellement les entendre crier de douleur quand les taillades sont faites.

gifs arbresNous avons besoin de planter des billions et des billions d’arbres pour aider à la restauration du système écologique terrestre et ça peut être fait.

Voyez « Forums & Liens » pour plus d’informations (principalement en anglais).

Plusieurs gouvernements se plaignent maintenant qu’après avoir planté quelques centaines d’arbres, la réduction des niveaux de CO2 ne s’est pas améliorée. Quand on voit que le nombre d’arbres abattus dépasse de beaucoup celui de ceux qui sont plantés, il est bien évident que les arbres n’ont aucune chance d’aider à la réduction des niveaux de CO2. Ils ignorent et laissent non réprimée la cause principale du réchauffement de la planète : la croissance démographique humaine. Les humains sont l’unique cause du réchauffement global.

RAMPA site : http://www.lobsangrampa.org/

Publié dans : TERRE |le 25 février, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3