Un partenariat avec le règne minéral

 

L’énergie cristalline a déjà été utilisée auparavant pour guérir et améliorer la planète. Ce n’est donc pas une idée nouvelle, bien que son approche puisse certainement l’être. L’humanité comprend petit à petit que le quartz peut avoir de nombreuses utilisations. En extrapolant à partir de ces théories, vous découvrirez bientôt d’autres façons de canaliser cette énergie curative des minéraux au lieu de simplement l’exploiter. Quelle est la différence ? L’une des deux méthodes sous-entend un partenariat avec les règnes, tandis que l’autre les met en opposition.

 L’humanité est toujours en conflit avec elle-même sur tellement de questions qu’elle doit reconnaître que les cristaux ne révéleront leur énergie qu’en temps et lieu. L’énergie cristalline ne se laissera pas utiliser pour la fabrication des armes. On a déjà démontré que cela nuisait à la planète sur tous les aspects. Nous prêterons nos efforts à la technologie, non aux armements. La preuve est faite. Une montagne ne se dépêche pas à créer son sommet, car elle sait que celui-ci est assuré, que rein d’autre n’attend d’en prendre la place. Le règne minéral fut le premier, et il sera un jour le dernier, mais ce temps se révélera au-delà du moment présent.

            Fichier:Granit Yosemite CA.jpg

Il est évident que le règne minéral est le plus dense ou le plus solide de tous, mais les propriétés qui le gouvernent sont aussi les plus subtiles ; la croissance de l’humanité également a été subtile en comparaison de celle de la vie dans d’autres mondes, mais cela changera bientôt. Tous les règnes, en partenariat, atteindront une conscience supérieure. C’est le désir du règne minéral de rendre votre transition la plus douce possible. Nous espérons que vous continuerez à accueillir l’aide que nous vous offrons de l’intérieur, de l’extérieur et du dessous. Nous serons encore disponibles pour vous tant que la sagesse et l’intelligence supérieures à la nôtre nous indiqueront de le faire.

L’absence de préoccupation pour les animaux peut devenir une préoccupation pour les humains

 Qu’est-ce qui préoccupe le plus notre règne ?

La longévité de certaines espèces, la disparition de plusieurs de nos compagnons, l’empiètement de l’humanité sur les habitats qui nous sont précieux et déjà trop peu nombreux, et le manque de conscience avec lequel le gibier est chassé comme de la simple marchandise. Est-ce que nous vous recommandons de devenir végétariens pour que nous demeurions nombreux ? Non.

 Nous comprenons vos besoins, car nous comprenons les nôtres, mais ce manque aigu de préoccupation pour nous, risque de devenir bientôt une préoccupation pour vous –mêmes. Lorsqu’une espèce se retourne contre une autre, le résultat est souvent désastreux pour les deux. Déjà, il y a des virus, des infections et d’autres anomalies chez le gibier qui fait partie de votre approvisionnement alimentaire. Cela n’est pas dû uniquement à de mauvaises conditions de transport et d’élevage, mais à une véritable rupture des communications à l’intérieur des espèces et entre elles. Un véritable respect et une véritable communication entretiennent le bien-être chez les espèces et entre elles, tandis qu’un manque de respect et une mauvaise communication génèrent des maladies qui, ignorées ou négligées, compliquent davantage la situation. Nous ne blâmons personne. Nous soumettons simplement ce sujet à votre réflexion, puisque l’occasion de dire notre vérité nous est offerte.

 Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll –. Gaïa canalisée par Pepper Lewis, en page 171.

Publié dans : TERRE |le 18 février, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3