L’humanité assistée

L’assistance pléiadienne dans la vie humaine

par Yasmine Rooney – tiré de la Revue UNDERCOVER #11 de Joël Labruyère.

L’HUMANITÉ ASSISTÉE PAR ANDROMÈDE

Andromède existe dans l’immensité de l’univers physique sous la forme d’une masse d’énergie à la disposition des formes de vie soucieuses du sort des êtres en détresse. Cette masse d’énergie est propre à l’humanité qui, ne sachant plus comment résoudre ses problèmes seule, a projeté ses facultés dans la forme manifestée d’Andromède. Et cette énergie est restituée à l’humanité par des entités bienfaisantes sous la forme de la connaissance universelle.

Les formes de vie faisant appel à l’énergie d’Andromède pour aider l’humanité sont les anges, les guides spirituels et les extra-terrestres. (Elles seules nous intéressent ici, bien que d’autres formes soient connectées à l’énergie d’Andromède.)

Ces êtres sont issus d’autres dimensions utilisant notre propre énergie d’Andromède pour restaurer nos facultés. Andromède représente les aspects de notre énergie que nous avons rejetés. Lorsque nous désirons retrouver nos facultés, ces dernières nous sont restituées depuis cette masse d’énergie.

Les êtres humains qui acceptent l’aide des anges, des guides spirituels ou autres êtres de lumière voient leur propre puissance restaurée à partir de la source d’Andromède. Ceux qui, effrayés, refusent cette aide, restent impuissants car nos bienfaiteurs ne peuvent restaurer nos facultés que si nous l’acceptons. Parce que chaque forme de vie a pour origine la source universelle et existe en elle, nous sommes tous Un. En nous réside l’univers de toute forme de vie. Nous projetons chacune de nos expériences dans la dimension humaine sous forme d’hologrammes, même si nous ne sommes pas conscients des faits survenant au-delà de notre plan physique. Ce qui dans la nature nous apparaît comme un phénomène étrange ou encore un ciel étoilé ne sont que notre propre interprétation holographique d’autres dimensions. La distance n’est que la projection de notre sentiment d’être séparés de notre moi profond et, du fait de ce sentiment, tout dans le ciel nous semble extrêmement lointain. L’homme se sent seul et isolé et expérimente ces sentiments sous la forme d’une projection.

                   L'humanité assistée dans PLEIADES PLEIADES
UN ENSEIGNEMENT POUR L’HUMANITÉ

Nos guides faisant appel à l’énergie d’Andromède nous apportent un enseignement : la restauration de nos propres pouvoirs. Les autres formes de vie, quels que soient leur savoir et leurs pouvoir, ne sont pas en mesure de modifier les circonstances de nos existences. Elles ne peuvent que nous apprendre à utiliser notre énergie de la façon qui nous est naturelle. Elles peuvent être le témoin de nos tribulations quotidiennes et nous montrer comment celles-ci peuvent nous faire progresser mais ne peuvent intervenir ni nous offrir leur puissance.

Tout être se proposant de changer le cours des choses à notre place manipule notre peur.
Les entités évoluant au-delà de notre plan d’existence ne nous sont pas toutes bénéfiques et certaines peuvent avoir une influence très négative sur ceux d’entre nous qui communiquent avec elles. Nous devons rejeter de telles entités. (faux guides spirituels)

AU-DELÀ DE NOTRE PEUR

La peur qui est en nous est le plus grand obstacle auquel est confrontée toute forme de vie faisant appel à l’énergie d’Andromède. Nous demandons de l’aide mais en même temps la refusons. Notre conscience est si fragmentée et limitée qu’il est difficile de trouver le chemin menant aux formes-pensées cristallisées créatrices de notre réalité.
Bien que certains d’entre nous aient aperçu des anges, des extra-terrestres et des guides spirituels, de telles apparitions n’ont pas suffisamment marqué la conscience collective pour lever les obstacles empêchant d’atteindre notre moi profond. L’Inquisition, orchestrée par l’Église catholique romaine à travers la torture et le meurtre systématiques des thérapeutes de l’âme et des individus intuitifs, a si profondément mutilé la conscience collective de l’homme que celui-ci se détourne à présent instinctivement de sa véritable puissance. (Cet épisode de l’histoire s’explique du fait que l’homme, dans sa conscience collective, a rejeté ses pouvoirs – mais aucun pouvoir négatif ne peut exister sans notre accord.)
L’homme est effrayé par les entités immatérielles et a adopté des croyances négatives à l’encontre des formes de vie évoluant hors de son univers. Anges, extra-terrestres et les véritables guides spirituels s’efforcent d’attirer notre attention mais le peu de succès rencontré n’a qu’un impact très bref car les croyances négatives qui sont les nôtres à leur égard sont bien trop puissantes.

Aussi, ces entités faisant appel à l’énergie d’Andromède doivent faire preuve d’initiatives les plus diverses mais continuent à nous faire signe par des méthodes de communication telles que la clairaudience et la clairvoyance car certains d’entre nous y répondent positivement.

Publié dans : PLEIADES |le 14 février, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3