L’Etre humain

 

 

C’est le numéro sept. Oh! Il y en a beaucoup plus que ces sept-là – qui semblent des choses communes à penser à travers les yeux de l’ascension. Mais pour l’instant, c’est le dernier. Que pense le maître du pouvoir intérieur de l’être humain?

 Définissons le pouvoir. Dans la langue où cela est présenté (le français), le pouvoir ne signifie pas la force. Comme nous le disons présentement, cela signifie la permission. La permission signifie la capacité d’aller au-delà d’une ancienne restriction. C’est très puissant pour un humain, spécialement quand la restriction en a été une de perception humaine… ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Ainsi, un humain qui retrouve ses pouvoirs est celui qui est capable de réfléchir à son ancienne réalité, et qui est capable d’exécuter des tâches qu’il aurait pensées impossibles à faire autrefois.

 L'Etre humain dans MAITRISE 220px-Claudius_PtolemaeusParlons du pouvoir ou du potentiel de l’humanité. Maintenant, le maître a un large sourire. Il n’y a rien de plus profond sur la planète que ce qui prend place à l’intérieur du potentiel de l’humanité. Réalisez-vous qu’une partie de l’inconfort que plusieurs d’entre vous ressentent, est simplement dû au fait qu’il n’y a pas de futur pour vous dans le moment? Quand vous êtes arrivé sur cette planète, cher être humain, la prophétie était très différente, n’est-ce pas? Mais regardez ce qui a pris place. Vous l’avez changée, et de façon symbolique, vous avez changé de voie de réalité sur votre train de l’humanité. Pour cette raison, ces vieilles prophéties sont parties [c’est arrivé, n’est-ce pas?], et il n’y en a pas encore de nouvelles.

 Il n’y a pas de prophète qui peut maintenant arriver et vous donner un état absolu et empirique sur ce qui va prendre place une semaine d’avance! La raison? Il n’y a pas de voie en avant du train! Vous créez votre nouvelle énergie planétaire à mesure que vous avancez, et vous mettez les voies en place à tous les jours.

 Le mois dernier [août] sur « l’écran radar » de certains de vos nouveaux prophètes, il y avait quelque chose qui aurait pu être un défi pour la terre. Il y avait quelque chose qui couvait, et qui aurait éloigné certains d’entre vous rapidement, et c’était « vu » comme un fort potentiel, et cela a été annoncé. Était-ce réel? Autant que n’importe quoi d’autre. Était-ce réellement une prophétie? Autant que n’importe quoi peut l’être aujourd’hui, oui. La prophétie d’aujourd’hui est comme ce navire… à la différence d’un train, il n’y a pas de voie maintenant. Le vaisseau peut se diriger n’importe où il veut sur l’océan, immédiatement. Si vous allez sur le pont, vous pourriez voir quelque chose qui s’en vient, c’est un défi, mais le capitaine va diriger le navire différemment, et le scénario entier sera annulé. Quand il tourne le gouvernail de seulement un degré, la prophétie entière disparaît. Elle disparaît parce que vous êtes sur une nouvelle voie. Elle a disparu avant même que la prophétie n’aie été écrite.

 Ce qui était un mince potentiel a été contrecarré complètement et totalement. J’aimerais vous donner cette information, chers êtres humains, que le « capitaine » de votre vaisseau de l’humanité change de direction tout le temps. Ce « capitaine » est une conscience collective de votre terre. Cela se produit continuellement ces derniers temps. J’espère que cette information vous fera réaliser intérieurement de façon logique, tout ce que vous êtes capables de créer à partir de maintenant. Aimeriez-vous avoir une planète qui vive en paix? Aimeriez-vous vivre plus longtemps, simplement du fait que vous avez maintenant un nouveau pouvoir incroyable de parler à vos cellules? Aimeriez-vous avoir une santé merveilleuse peu importe votre âge? Tout cela est faisable. Le maître sait cela.

 C’est lorsque le maître a une tendance à avoir de grands fous rires. Les maîtres ne sont pas tristes, êtres humains, parce qu’ils voient que le pouvoir de l’humanité a le potentiel de faire la paix sur Terre. L’humanité a pris le tournant, vous savez. Et nous avons déjà dit cela. Maintenant, le travail commence. Il y a tellement de choses qui changent! Regardez soigneusement les alliances avant de les rejeter, parce que vous aurez tendance à dire, « Le changement est en moi et pas en eux. Donc, je vais m’éloigner d’eux. » Nous parlons du lieu de travail et du foyer. Il y a un temps pour laisser à la surface les choses qui feront surface et pour les laisser tomber là où elles tomberont. Donc, laissez à ces choses le temps dont elles ont besoin. C’est peut-être un appel à la patience, n’est-ce pas? Mais vous en avez beaucoup, n’est-ce pas?

À travers les yeux du maître ascensionné, toutes les vies qu’il/elle a déjà vécues sont maintenant vivantes. La culmination de tout ce que vous êtes est vivant, maintenant. Une fois que vous balayez le concept du passé, vous devez accepter le fait que toutes les expressions [vies passées] que vous avez déjà été, sont avec vous dans le moment. Aussi, qui êtes-vous? C’est ce que vous êtes… Tout ce que vous avez jamais été. Maintenant, c’est un groupe!

 Et il en est ainsi, chers humains, que nous connaissions votre arrivée, nous savions qui vous étiez, nous savons qui vous êtes. Ce n’est pas un accident si vous vous retrouvez ici maintenant, écoutant ces mots ou lisant ces pages. Nous continuerons ce message: À travers les Yeux de l’Ascensionné, quand nous nous rassemblerons à nouveau.

Kryeon

 PERCEPTIONS DE LA MAÎTRISE I – par KRYEON – Extraits du channeling Les perceptions de la Maîtrise I, 9 septembre 2003 : SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org

Publié dans : MAITRISE |le 9 février, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3