LE PROJET PLEIADIEN 2

 L’assistance pléiadienne dans la vie humaine

par Yasmine Rooney – tiré de la Revue UNDERCOVER #11 de Joël Labruyère.

gifs étoilesL’EXPÉRIENCE

La vie est une régénération perpétuelle de cellules nouvelles. Tout ce que nous souhaitons manifester dans notre existence naît de notre intention, de nos pensées. La source universelle dont est issu notre univers répond à nos pensées en concevant nos désirs.

C’est en le projetant vers l’extérieur que nous expérimentons le résultat de nos pensées. Notre cerveau génère un hologramme de la forme-pensée et nous en faisons l’expérience. Ainsi, nos scénarios de vie naissent dans l’esprit et nous en expérimentons le résultat non pas en nous mais à l’extérieur.
Tout autour de nous il y a un hologramme créé par l’un d’entre nous ou par une autre forme de vie. Lorsque nous élaborons un scénario, nous nous relions par ce canal créatif aux créations holographiques correspondantes de notre entourage.

L’expérimentation intérieure des évènements est un choix de création vers lequel d’autres êtres intelligents, de notre dimension mais aussi d’autres dimensions, préfèrent s’orienter. Ainsi, les arbres, les fleurs et les plantes, par exemple, au lieu d’extérioriser physiquement les expériences de leur choix laissent l’énergie correspondant à ces expériences se mouvoir en eux. Il en va de même pour l’être humain lorsqu’il visualise une expérience spécifique à des fins de guérison. La vision d’une mer tranquille ou d’un champ de fleurs peut apaiser un corps stressé. L’expérience mentale a le même impact sur le corps physique que l’expérience physique elle-même.

gifs étoilesL’OUBLI

A travers un long processus de dégénérescence, l’être humain a oublié que la source de toute vie et de toute manifestation est en lui. Parce qu’il projette à l’extérieur ce qu’il souhaite manifester, il lui est à présent difficile de réaliser qu’il est le créateur de sa propre réalité. Dans notre intention par exemple de nous rendre au cinéma, nous avons tendance à croire qu’en l’absence de cinéma nous ne pourrions expérimenter en aucune façon l’aventure créatrice, ce qui laisse en nous un sentiment d’impuissance. Nous ne nous souvenons pas qu’un jour très lointain nous étions capables de créer des formes physiques spontanément, bien qu’en tant qu’êtres universels nous pouvons naturellement user de ce pouvoir si nous avons l’esprit concentré.

Cette incapacité à réaliser que nous créons notre propre réalité est d’autant plus dramatique que l’esprit humain est à présent scindé sur différents niveaux. Nous ne sommes plus des êtres présents à eux-mêmes. Cet état de fait résulte de notre abandon de la responsabilité de nos propres existences. La psychologie identifie les sections de l’esprit qu’elle nomme le conscient, le subconscient et l’inconscient, chacune contenant les pensées qui engendrent notre réalité. Parce que nous ne sommes pas conscients de toutes les pensées que nous avons refoulées dans les profondeurs du subconscient et de l’inconscient, nous ne sommes pas davantage conscients de l’impact de ces pensées sur nos vies. Alors que nos pensées conscientes créent notre réalité quotidienne (ce que nous pouvons constater dans les choix que nous faisons à chaque instant), nos pensées subconscientes et inconscientes demeurent cristallisées, tissant la trame de nos existences. Le processus de guérison, qui restaure nos facultés, amène chacun d’entre nous à réassumer la responsabilité de sa propre vie, ce qui implique l’exploration de chaque aspect de l’esprit et le contrôle du mécanisme de la pensée. Pour effectuer au mieux cette tâche, il convient d’examiner les circonstances externes de nos existences car elles sont une projection de nos pensées.

 

Publié dans : PLEIADES |le 7 février, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3