Exercice énergétique

Exercice énergétique dans EXERCICES DEVELOPPEMENT 220px-Campo_de_Criptana_Molinos_de_Viento_1Respirez profondément et envoyez une onde de vitalité et de relaxation dans tout votre cœur, créant un espace spécial. Utilisez la respiration pour créer un véhicule grâce auquel vous pourrez voyager par l’imagination. Trouvez cet endroit en vous où vous exercerez le pouvoir de l’imagination. Voyez votre monde suspendu dans l’espace, joyau magnifique réfléchissant et irradiant la lumière. Sentez votre lien à l’espace à partir de votre cœur, de l’essence même de votre être. Sentez que cet endroit est chez vous. Si vous étiez en train de voyager le long des parsecs d’espace, vous auriez la joie immense de reconnaître que vous êtes dans votre quartier.

De votre cœur, envoyez un grand rayon d’amour radieux et lumineux. Envoyez-le à la Terre. Puis laissez-vous attirer vers la Terre, comme si vous étiez en train de planer depuis les profondeurs de l’espace, dérivant de plus en plus près de la Terre. A mesure qu’elle grandit en stature et en taille, sentez sa magnitude et à quel point elle est vivante – qu’elle a une vitalité et un pouvoir ineffable, mais que sa gentillesse et sa grandeur sont ouvertes à tous.

Tout en vous sentant attiré vers la Terre, laissez sa vibration vous tirer de l’espace. Imaginez-vous atterrir comme une plume, descendant et glissant en douceur vers l’endroit le plus idéal. Ce faisant atterrissez dans la douceur de la vibration de la Terre. A présent, regardez autour de vous, pour voir où, sur la Terre, vous êtes arrivé. Que vous montre la Terre à propos de là où elle vous appelle à être ? En imaginant cela, sentez-vous reconnaissant et enthousiaste du fait que la Terre vous parle et vous offre une aventure. Respirez profondément, regardez autour de vous et sentez-vous inspiré par ce que vous avez découvert. Envoyez un message à la Terre, lui disant que vous êtes disponible pour mener une vie paisible et que votre intention actuelle est de restaurer son intégrité et de vivre près d’elle en l’honorant tous les jours où vous habiterez ici. Voyez-vous vivant, aimant, confiant et parcourant la surface de la Terre en grande paix avec tous les éléments de l’existence en accord avec votre intention d’harmonie.

 A présent, commencez à marcher très lentement, arpentant la Terre, respirant profondément et sentant ce que c’est que d’être vraiment vivant et d’aimer votre maison. Sentez cette gratitude, car elle vous soutiendra. Ayez confiance en vous-même. La Terre est votre chez-vous.

 Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 89.

Publié dans : EXERCICES DEVELOPPEMENT, TERRE |le 1 février, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3