La Trinité

 

(le pouvoir du nombre trois)

Nous allons vous fournir des informations portant sur l’ancienne spiritualité et la façon dont elle se fond dans la nouvelle. Ce n’est pas un hasard si les formes triangulaires (trois angles) peuvent aisément se juxtaposer pour produire d’autres formes. Les triangles sont intégrés dans la géométrie de l’énergie sacrée, et la puissance de leur forme vous est souvent donnée par trois. Quand vous considérez les trois aspects de la divinité, vous voyez que même les religions de ce continent reconnaissent la puissance de ce nombre : elles l’appellent la Trinité. Nous sommes ici pour vous expliquer ce qu’est réellement la Trinité avant de passer à l’enseignement ayant trait à l’énergie.

                                  La Trinité dans CHIFFRES 300px-Int%C3%A9rieur_Debre_Berhan_Selassie4

 1.    Le Père

La combinaison spirituelle du trois est intuitive et ne se produit pas uniquement ici. Si vous examinez la trinité telle qu’elle apparaît dans d’autres croyances, vous retrouverez également l’intervention fréquente de ce nombre. Sur votre continent, elle renvoie au Père, au Fils et au Saint Esprit. Je vais vous dire ce que représente le Père ; c’est l’ange, la source, le parent, celui qui est connecté au foyer et qui réside en chacun de vous. Le Père correspond à l’ange intérieur, à celui dont le visage est symboliquement identique au vôtre. C’est le fragment de Dieu qui est en vous.

 2.    Le Fils

Le Fils, qui désigne le descendant du Père, est l’être humain qui vit sa dualité sur cette planète. Le maître de l’amour (Jésus) fait d’innombrables allusions à la connexion entre les deux dans ses messages. En particulier, lorsqu’il déclare : « Vous pouvez être semblables à moi. Je suis le Fils de Dieu et vous avez le pouvoir d’être des Fils de Dieu ». Recherchez ceci. La référence est claire. Ainsi, le Fils symbolise l’être humain (sans distinction de sexe) relié à l’image du Père qui, en retour, est connecté à la Source, c’est-à-dire à votre ange intérieur.

 3.    Le Saint-Esprit

Et maintenant, la révélation : Le Saint-Esprit n’a jamais été perçu comme une entité unique, quelle que soit la croyance considérée. Quel que soit le système spirituel auquel vous vous référez, on vous expliquera que l’esprit est multiple. Il possède toujours la caractéristique de la multiplicité. Nous sommes ici afin de vous informer que le Saint-Esprit représente les guides (ou les anges à qui vous accompagnent depuis l’instant de votre naissance. Il s’agit de la trinité avec laquelle vous naissez – la divinité du triangle à l’intérieur du triangle (nous voulons parler de la divine forme du Mer-Ka-Ba). Maintenant, écoutez attentivement ; lorsque vous quitterez cet endroit, chacun d’entre vous sera porteur des trois aspects de la trinité ! Où que vous vous rendiez, ils vous accompagneront. Il ne s’agit pas de quelque pouvoir illusoire dans le ciel. Ils ne sont pas seulement présents dans les groupes. Chacun d’entre vous les porte en lui.

 Nous avons souligné la puissance émise par un groupe d’êtres humains. Maintenant, nous allons vous expliquer la raison d’une telle puissance. C’est ce que vous appelez « L’Esprit sacré » : l’assemblée des guides créant le pouvoir pour tous au lieu de ne le créer que pour l’individu. C’est que votre cortège, dont vous pensiez peut-être qu’il n’était ici que pour vous enlacer, vous soutenir et vous aimer, est maintenant considéré comme le catalyseur de l’amour.

 Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 227 – le plateau d’or.

Publié dans : CHIFFRES |le 29 janvier, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3