Notre connexion aux Pléiades

 

Nous sommes des milliards d’êtres humains à avoir déjà eu l’occasion d’admirer la constellation des Pléiades dans le ciel. C’est une magnifique constellation distante de la Terre d’environ 400 années-lumière et facilement observable depuis notre hémisphère nord durant les mois d’hiver. La plupart de ceux qui n’y ont jamais prêté attention en ont au moins entendu parler. On les appelle « les 7 Sœurs » parce qu’elles correspondent aux 7 filles d’Atlas de la mythologie grecque. Selon cette tradition, Atlas est le fils du Dieu Ouranos qui personnifie le Ciel, et il est chargé de veiller sur la Terre. Ses 7 filles sont censées l’assister dans cette mission. Elles sont représentées dans le ciel par les 7 Sœurs, c’est-à-dire les 7 étoiles les plus brillantes de la constellation des Pléiades qui en compte plus de 3.000 de moindre magnitude.

Quand on parle des Pléiadiens et de leur rôle actuel dans notre transition vers la quatrième puis la cinquième dimension, on fait généralement référence aux êtres originaires de l’amas M45, c’est-à-dire des « lointains » systèmes d’Alcyone, d’Astérope, de Mérope, de Taygète, de Maya, d’Électre ou de Sélène, mais on pourrait tout aussi bien parler des Terriens, puisque notre planète fait partie non seulement du système solaire mais d’un système bien plus vaste orbitant autour de son étoile-mère, qui n’est autre qu’Alcyone, la plus brillante étoile de l’amas des Pléiades.

Nous en avons perdu la mémoire parce que le mouvement de notre Soleil autour d’Alcyone est extrêmement lent : alors qu’il faut 365 jours à la Terre pour accomplir sa révolution autour du Soleil, il faut 26.000 années terrestres au Soleil pour accomplir la sienne autour d’Alcyone. Et ce n’est pas une théorie New Age ; c’est un fait connu et accepté par les scientifiques, un fait astronomique. Ce qui veut dire qu’en réalité, notre Soleil est connecté aux Pléiades et que par conséquent nous sommes nous aussi d’une certaine manière des Pléiadiens !

                                      Pleiades large.jpg

Même si cela peut sembler ridicule, c’est une réalité absolument véridique que toutes les tribus indiennes connaissent depuis toujours : nous sommes liés aux Pléiades ! Les Amérindiens ont toujours eu la conscience de ce lien particulier qui unit l’humanité terrestre aux  Pléiadiens. On retrouve d’ailleurs des traces de cette filiation galactique aussi bien dans leurs légendes, leur mythologie et leur histoire que dans celles des anciens Égyptiens et des anciens Grecs. Les habitants des Pléiades sont un peu à l’humanité ce que les filles d’Atlas sont à la Terre selon la mythologie grecque : ils sont venus ensemencer notre planète de leur essence cosmique. C’est pour cette raison que de nombreux contactés et channels disent et répètent souvent que nous sommes des « semences d’étoiles », ce qui peut se comprendre au figuré, mais également au premier degré, dans une acception tout à fait littérale. Seuls les humains contemporains se sont déconnectés de cette réalité. Les channels et les contactés insistent également sur le fait que nous appartenons à la même famille humaine que les Pléiadiens et que l’une de leurs missions est de nous aider et de nous protéger.

 Lire la suite ici http://vivremomentpresent.blogspot.com/2011/08/les-pleiadiens-et-lentree-dans-la.html

Publié dans : PLEIADES |le 27 janvier, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3