Canal des Pléiades

La Terre et, avec elle, tout le système solaire, sont actuellement sur le point de pénétrer à l’intérieur même de cette zone mystérieuse, de ce lieu magique où tout est différent du reste de notre univers : l’Anneau de lumière des Pléiades qui forme autour d’Alcyone une étrange nébuleuse irradiant une subtile lumière dorée à laquelle les astrophysiciens ont donné le nom de « Ceinture de Photons ».

L’énergie photonique rayonnée par cet Anneau possède des propriétés extraordinaires et elle est capable de transformer la matière en profondeur. Le rayonnement de la Ceinture de Photons transmute les atomes jusque dans leur noyau et modifie la structure physique et chimique des molécules.

La matière vivante subit le même sort que la matière minérale. La structure bio-organique des êtres vivants a d’ailleurs déjà commencé à subir de profonds bouleversements qui auront bientôt des répercussions biologiques, physiologiques, morphologiques et génétiques ! La conséquence en est que les espèces végétales et animales sont en train de se transformer radicalement. Bientôt la vie sur Terre pourrait ne plus du tout ressembler à ce qu’elle est encore aujourd’hui.

                          Canal des Pléiades dans PLEIADES 310px-Solar_sys

Et les humains ne font pas exception à la règle. Selon Kahu Fred Sterling, chaman d’origine amérindienne et canal des Pléiadiens, au cours des prochaines décennies, le corps humain subira de profonds changements aussi bien dans son aspect que dans son fonctionnement. Chacun a déjà pu observer que la nouvelle génération est composée d’individus beaucoup plus grands et beaucoup plus souples que ceux de la précédente, que leurs capacités physiques aussi bien qu’extrasensorielles se développent bien plus vite. Mais d’ici quelques décennies, d’autres changements liés à la mutation accélérée de notre ADN pourraient apparaître. Notre crâne va sans doute s’allonger vers l’arrière, nos cheveux tomber, nos oreilles s’agrandir, nos poumons diminuer de taille, nos organes sexuels s’atrophier. Mais, en compensation, nos perceptions sensorielles (vue, ouïe, goût, odorat et toucher) vont augmenter en sensibilité et des perceptions extrasensorielles (télépathie, clairaudience, clairvoyance, télékinésie, etc.) vont commencer à se manifester et à se développer rapidement. Au bout du compte, l’espèce humaine pourrait ne plus ressembler à ce qu’elle est aujourd’hui, comme si une nouvelle race d’hommes était en train d’apparaître.

Lire à la suite ici … http://vivremomentpresent.blogspot.com/2011/08/les-pleiadiens-et-lentree-dans-la.html

A la lecture de ces textes, conservez toujours votre propre discernement !

 

Publié dans : PLEIADES |le 27 janvier, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3