Incroyables humains

Incroyables humains dans HUMANITE 220px-Arecibo_message_part_5Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du service magnétique. Quelques-uns vont peut-être dire que j’arrive trop rapidement, car ils pensent qu’un Humain ne peut pas supporter cette sorte de transition rapide. Ils ont vu ce processus depuis des années, et il était beaucoup plus long. Cependant, dans cette nouvelle énergie, vous êtes invités à marcher à 100 % avec Dieu. Cela signifie que lorsque vous entrerez en méditation, vous serez capables d’appeler instantanément ce pouvoir. Dans cette nouvelle énergie, vous pouvez vous équilibrer par vous-mêmes et bien comprendre le processus. En réalité, vous pouvez littéralement être en état de méditation avant même de la commencer ! Vous semble-t-il raisonnable d’avoir à vous préparer, afin de parler à vous-mêmes ? N’êtes-vous pas l’essence de Dieu ? Alors, pourquoi devriez-vous vous préparer pour parler à vous-mêmes ? Oh, vous pouvez être respectueux ! Vous pouvez nettoyer les lieux et prendre le temps qu’il vous faut. Vous pouvez même ériger un autel, si vous le souhaitez. Toutefois, le processus actuel est instantané. C’est la différence entre la nouvelle énergie et l’ancienne. L’amour de Dieu ne s’éteint jamais. Au lieu de cela, c’est vous qui allez vous habituer à cette nouvelle énergie.

Permettez-moi de vous répéter ceci:  » Souvenez-vous des maîtres. Lequel est ou était votre favori ? L’entourage des maîtres a-t-il dit que ces derniers allumaient et éteignaient l’amour de Dieu, au lieu de marcher tout le temps avec lui ?  » Vous connaissez les réponses, n’est-ce pas ? Vous baignez maintenant dans cette nouvelle énergie qui vous enseigne la maîtrise. Avez-vous vraiment l’impression de mériter cet amour ? C’est tout de même un gros morceau à digérer ou à intégrer, n’est-ce pas ? Je suis actuellement assis en face d’un groupe de Phares de Lumière qui le méritent, et ils le savent. C’est souvent ce qui fait la différence entre la compréhension ou non, de ce qui se passe. Faites-vous partie du processus ou êtes-vous simplement des observateurs ?

Ce soir, je vais faire une chose que j’ai faite seulement une fois auparavant. Quand ce sera terminé, je vais vous donner une information qui n’a jamais été révélée. La raison de cette révélation est qu’un événement sans précédent vient de se produire. Avant de vous faire cette révélation, je veux vous amener à considérer certains faits de la vie d’un Être Humain. Je l’ai déjà fait, mais je veux que vous l’entendiez dans votre propre langue (l’espagnol). Je demande que ceci soit enregistré dans votre langue (ce le fut).

C’est l’histoire d’une chose incroyable. Eh oui, c’est l’histoire étonnante ou ahurissante d’un Être Humain ! Ce n’est pas l’histoire d’un Être Humain spécial. Ce n’est pas l’histoire d’un Être Humain qui a des pouvoirs supérieurs aux autres. Peu importe qu’il soit riche ou pauvre. Peu importe ce qui se passe sur Terre. Je veux simplement vous parler de l’histoire d’un Être Humain – selon ma perspective… Ce qui se passe quand vous partez de notre côté du voile, et ce qui se passe quand vous revenez. C’est toi ! C’est chacun de vous ! Soyez attentifs, car ceci ne sera peut-être pas toujours conforme avec ce que l’on vous a dit par le passé.

Vous pourriez dire que la vie commence tout naturellement ou tout simplement, mais ce n’est pas le cas. Quelques-uns aiment jouer des tours à Kryeon. Ils posent des questions « morales ou techniques ». Des questions telles que :  » Cher Kryeon, à quel moment la vie commence-t-elle ? Est-ce à la fécondation de l’ovule ou à la naissance ?  » Étant donné que ce sujet est très controversé chez les Êtres Humains, ces questions sont un peu tendancieuses. Donc, ils attendent une réponse de Kryeon. Ces personnes n’aimeront pas les réponses, car elles vont bien au-delà des apparences de l’esprit éthique et 3-D.

Il y a un système dans tout ceci, et il est magnifique. Il s’applique à la naissance, à la vie et à la mort. Les potentiels de rencontres que vous ferez avec d’autres, sur cette planète, sont connus avant que vous naissiez. Les attributs karmiques que vous apprécierez, lors de votre atterrissage sur cette planète, sont tous bien compris et agréés. Les synchronicités de qui vous allez rencontrer sont là ! Ce n’est pas une question de « diseur ou diseuse de bonne aventure » ou de prédictions de l’avenir. Ce sont plutôt des prédispositions basées sur l’énergie.

Tous les potentiels existants sont déjà inclus dans ce système, avant que vous posiez le pied sur cette planète. Aussi complexe que cela puisse vous paraître, avant votre naissance, vous connaissez déjà les synchronicités qui peuvent se réaliser. Vous choisissez vos parents, et ils vous choisissent. Quand est-ce que la vie commence ? En fait, elle commence des éons avant votre naissance. C’est l’amour de Dieu qui est à l’oeuvre, et ceci devrait vous dire quelque chose. Vous n’êtes pas ici par hasard.

Extrait du channeling « L’incroyable humain, novembre 2008 : http://www.kryon.com/k_channel08_Venezuela.html – Traduction et/ou interprétation de Jean-M. Gobeil : SITE : http://kryeon.oldiblog.com

Publié dans : HUMANITE, SOCIETE |le 26 janvier, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3