Accepter son ascendance

 

Comment pouvons-nous déterminer, ou découvrir, quelle est notre ascendance ?

digiscrapLa première étape consiste à accepter le fait que vous avez une ascendance spirituelle. Dès que vous lâchez la question de savoir si vous en avez une ou non, et que vous admettez simplement l’idée d’en avoir une, alors des informations vont commencer à se présenter à vous. Vous vous apercevrez que vous avez toujours été attiré par une étoile particulière quand vous observez le ciel. Vous réaliserez que vous vous êtes toujours senti fasciné par les anges ou d’autres types d’énergies divines. Vous pourriez avoir été fasciné depuis toujours par une espèce animale particulière parce que cet animal peut représenter la lignée spirituelle dont vous faites partie. Les animaux totems existent pour aider à vous fournir des informations sur votre lignée spirituelle. Si vous vous sentez étroitement alignés avec une espèce animale, par exemple l’ours ou l’aigle, cet alignement vous dit que les attributs que vous prêtez à ces animaux sont étroitement alignés avec ceux de votre héritage spirituel. La force de l’ours, ou la vue perçante de l’aigle, sont des reflets de votre lignée spirituelle.

Lorsque vous acceptez le fait d’avoir une ascendance spirituelle, alors vous pouvez commencer à chercher des indices. Ces indices découlent de la question : vers quoi suis-je attiré ? Qu’est-ce qui m’intéresse ? Pour certains d’entre vous, le genre de lignée spirituelle est très clair et très pur. Vous venez d’une seule sphère et c’est tout à fait clair. Vous êtes une personne aigle ou une personne ours. Tout comme quelqu’un pourrait être complètement Irlandais ou complètement Ghanéen. Mais la plupart d’entre vous ont une lignée spirituelle complexe. La plupart d’entre vous sont attirés par pas mal de choses différentes parce que la plupart d’entre vous ont une lignée spirituelle mixte, exactement comme beaucoup d’entre vous ont une lignée physique mixte. Vous avez une partie de votre lignée spirituelle liée à l’énergie de l’ours, une autre partie à l’énergie de l’aigle et une autre partie de vous encore est reliée, par exemple, aux anges. La plupart d’entre vous constaterez que vous êtes attirés par pas mal de choses différentes — vous êtes intéressés par pas mal de sujets différents ou vous vous sentez tout à fait en rapport avec pas mal de symboles différents ou avec des animaux-totems. C’est très bien. Explorez-les tous et posez-vous en permanence la question de ce qui vous appelle dans tout cela ? De ce qui vous donne l’impression de faire partie de vous ? Vous seuls saurez intimement ce qui résonne comme une vérité pour vous.

Soyez surtout disposés à accepter que votre lignée spirituelle englobe certains attributs que vous voyez comme positifs et d’autres que vous voyez comme négatifs. Il est important pour vous d’accepter les deux de bon cœur, tout comme il est important d’accepter vos défauts et d’être disposés à les assumer. Si vous acceptez le côté obscur, si vous êtes prêts à accepter que certaines parties de vous ont une connotation négative, alors cela vous donne le pouvoir de décider comment les utiliser de manière positive dans votre vie. Voilà la façon d’entreprendre le processus d’exploration de votre lignée spirituelle. Vous découvrirez que vous pouvez obtenir des lectures, ou que différentes personnes ayant des capacités psychiques ou intuitives peuvent vous en dire plus sur votre lignée spirituelle, mais, en fin de compte, c’est en écoutant votre propre cœur et en ressentant ce qui vous convient vraiment que vous obtiendrez le sentiment le plus exact de l’endroit d’où vous venez. (Février 2011)

Page d’origine : http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-les-origines-de-l-homme-66619657.html

Publié dans : HUMANITE |le 13 janvier, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3