Qu’est-ce que les Annales Akashiques

 Les Annales Akashiques = Le Livre de la Vie

Du sanscrit Akasha : l’éthéré/le spirituel

 Les Annales Akashiques sont la Grande Bibliothèque de l’Univers qui contient toute information, concernant l’histoire de l’univers, l’histoire des civilisations mais aussi l’histoire de chaque être humain.

 Les Annales Akashiques peuvent être consultées à des fins d’évolution personnelle, de recherche de connaissances dans divers domaines ou à des fins thérapeutiques.

fractales Elles peuvent être comparées à une gigantesque base de données informatiques dans laquelle figure, pour chaque être humain, l’enregistrement intégral de ses actions, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps. Elles ont une influence sur notre quotidien, dans nos rapports avec autrui, sur nos croyances et sur les circonstances que nous attirons. L’histoire de chaque âme est inscrite dans la mémoire de l’univers et nous relient les uns aux autres puisque nous sommes qu’UN. Elles sont à l’origine des affinités et des animosités spontanées que nous ressentons, de nos passions et de nos aversions.

 Appartenant à l’Esprit Divin, elles constituent une instance de « jugement » totalement objective qui nous aide dans notre évolution personnelle.

 Les Annales Akashiques comportent également un éventail perpétuellement mis à jour de nos futurs possibles. Ceux-ci dépendent de la façon dont nous utilisons notre libre arbitre pour faire face aux situations qui se présentent à nous en vertu des données déjà acquises. Elles sont donc une transcription du passé, mais aussi du présent et de l’avenir potentiel.

 L’Akashique peut avoir plusieurs noms. Carl Jung l’appelait l’inconscient collectif et Jim Morrison, l’esprit universel. C’est le savoir immédiat, la lumière qui vient de l’intérieur.

 C’est un lieu de conscience et Il est tout à fait possible d’y accéder en développant notre intuition,  en activant nos facultés de clairvoyance mais aussi en recourant à l’astrologie, la numérologie, l’auto-hypnose, la méditation etc.

Les Annales Akashiques de la Terre contiennent l’empreinte énergétique de tout ce que nous avons été au fil des millénaires. Lorsque nous décidons dans cette récente vie, de changer notre vibration, au même instant toutes ces autres expressions (ou incarnations) qui, croyons-nous, appartiennent à notre passé, changent également.

 Si nous ne faisons rien dans cette vie actuelle pour réunir les fils de nos vies antérieures, celles-ci ne seront d’aucune utilité particulière dans le présent. Elles seront des jalons intéressants, sans plus. Toutefois, si nous décidons de nous éveiller et d’atteindre la maîtrise, la perception que nous avons du passé change du tout au tout. Nous réalisons soudain que ces vies constituent chacune un morceau d’un vaste casse-tête qui a contribué à créer la paix sur Terre.

 Tout ce que nous faisons à ce jour exerce une grande influence sur l’Akash et en change même la nature. Tout est touché par cela, la Terre entière est concernée par ces continuels  changements d’énergie. Toute transformation effectuée aujourd’hui dans l’équilibre énergétique a pour effet de modifier le passé.

 La majeure partie de notre énergie divine est toujours dans l’Akash, en train de planifier avec les autres autour de nous. Ceci est comme une réunion ininterrompue et un Haut Conseil des Moi supérieurs de tous les humains présents sur terre, qui sont ensemble tout le temps afin de créer des événements semblant relever d’un étonnant synchronisme. Mais non fortuits, ces derniers sont simplement planifiés en fonction de notre propre énergie et de ce que nous désirons manifester.

 Parce que l’information contenue dans les Annales Akashiques est conservée dans l’énergie de l’amour, les réponses que nous recevons nous offrent aide et espoir, ainsi qu’une plus grande responsabilisation par la connaissance de la vérité de notre situation et des possibilités qui se présentent dans notre vie.

par Cathy Jobin-Gabutti sur le site : http://www.chezkat.com/annales-akashiques.php

Publié dans : ELEMENTS, ESPRITS, NATURE, REINCARNATION |le 11 janvier, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3