La guérison

La guérison ou la transmutation des modifications de vos corps inférieurs a lieu lorsque la fréquence vibratoire de votre conscience ou état d’être s’élève, ce qui veut dire une accélération de votre processus biologique, de votre vie, de votre connaissance et de votre processus d’équilibration karmique. L’alchimie libératrice sera plus ou moins intense, selon votre niveau de sensibilité vibratoire.

 La guérison dans 2013 - PREDICTIONS 220px-The_sun1La solution consiste pour vous à chercher un équilibre, dans toutes vos zones conscientes, quant à ce qu’il importe le plus d’harmoniser à la fréquence vibratoire de la planète. Et vous y parviendrez en ayant une très grande conscience ainsi qu’une vision supérieure qui, elle, vous sera donnée par l’information et de nombreux mécanismes d’activation. La planète devra se débarrasser de tous les virus vibratoires du processus passé de l’ère des Poissons ; elle y arrivera par des changements climatiques, géophysiques et géomagnétiques. Les humains utiliseront leurs corps inférieurs comme moyen de libération alchimique et d’intégration des principes moraux, éthiques et spirituels que le Verseau est à injecter dans leurs sphères mentales.

 Vous devez permettre aux énergies transformatrices de s’introduire complètement dans vos gènes spirituels afin de susciter une régénération, une revitalisation et une réactivation des nouveaux schémas d’évolution du Verseau. En d’autres termes, il vous est nécessaire de mourir à ce que vous êtes maintenant, car seule ma mort consciente de l’ego mental en vue d’intégrer votre être de lumière vous projettera dans le vortex expansion de la conscience cosmospirituelle.

 Votre entité cosmique doit obtenir votre accord avant d’introduire en vous l’alchimie spirituelle du Verseau. Y résister ne fera que retarder le processus inexorable que vous êtes destinés à achever. Votre façon de vivre cela dépendra de votre collaboration et du fait d’accepter ce processus d’évolution que vous avez, sachez-le bien, choisi en venant sur la planète Terre. Cela pourra sembler difficile parfois, selon la perception que vous en aurez, mais ce n’est là qu’un stratagème en vue d’atteindre à la perfection.

 Vivez donc ces changements avec joie, gratitude et harmonie intérieure, car l’univers et la Divinité ne veulent pas vous nuire, mais bien plutôt vous aider à retrouver votre divinité et ce statut immortel qui vous manque.

  

Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 143.

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3