Les chakras et les pierres

 Même si beaucoup de renseignements circulent déjà sur les chakras, nous aimerions ajouter de l’information qui, à notre avis, vous aidera à mieux les comprendre et à les guérir.

 Tout d’abord, connaissez-vous l’état de vos chakras ?

Sont-ils intoxiqués ou non ?

Vous savez que les bouleversements psychiques et émotionnels affectent l’harmonie et l’équilibre de vos chakras, mais vous ne savez probablement pas que lorsque ces discordances ne sont pas harmonisées dans un délai de six heures, les chakras sont alors incapables de dégager leur énergie vers l’extérieur, leur rotation change, et ils commencent à absorber les toxines de l’énergie non libérée

 Détecter l’état de vos chakras exige une sensibilité spirituelle et énergétique assez raffinée que beaucoup d’entre vous n’ont pas encore. Vous avez tous le potentiel de le faire mais, pour un grand nombre, ce potentiel est latent en ce moment. Pour retrouver cette capacité, cette sagesse, vous n’avez qu’à la pratiquer, ce qui signifie purger votre conscience et élever votre vibration. A cette fin, visualisez et sentez l’énergie de chaque chakra par le toucher ; il suffit de poser chaque fois la main au dessus de la région du chakra. Vous pouvez également recourir au pouvoir de guérison et d‘équilibration de certaines pierres. Voici une liste des pierres à utiliser en vue d’équilibrer et de désintoxiquer vos chakras.

                                       Les chakras et les pierres dans CHAKRAS 200px-Siete_chakras

CHAKRAS               PIERRES

1er chakra                  L’hématite, le quartz fumé, l’œil-de-tigre et l’agate

2ème chakra               La cornaline, l’adulaire [ou pierre de lune] la citrine, le quartz rutile et la topaze dorée.

3ème chakra               La citrine jaune, la calcite, la malachite et la pierre du soleil.

4ème chakra               Le quartz rose, la tourmaline couleur pastèque, la calcite verte, le jade vert.

5ème chakra               Le lapis-lazuli, la turquoise, la célestine, la sodalite et l’aigue-marine

6ème chakra               La fluorite pourpre, l’azurite et l’améthyste.

7ème chakra               Le diamant, le quartz clair, le zircon, l’améthyste et la labradorite.

 

Avant d’utiliser ces pierres, buvez un verre d’eau ; ainsi, l’énergie pourra circuler en souplesse. A la fin de l’exercice, déposer les pierres dans l’eau pour les nettoyez énergétiquement.

 Quelles pierres utiliser ? Encore une fois, cela dépend de votre sensibilité et de votre intuition spirituelle. Si ces aspects ne sont pas encore très développés, allez tout simplement consulter quelqu’un afin de tester les pierres sur vous.

 Rappelez-vous que les chakras ne sont pas dans le corps physique, mais dans le corps bioénergétique, à une dizaine de centimètres de votre corps physique. Mais puisque ces deux corps sont reliés, vous pouvez vous accorder à chaque chakra en posant la main sur la zone où il dégage son énergie.

 Le troisième chakra par exemple est situé au-dessus du plexus solaire. Inspirez et expirez longtemps et profondément tout en essayant de sentir son énergie, sa rotation et sa couleur. Ce chakra est relié à la température et à la force intérieure. Il tourne vers la droite, son énergie est magnétique et sa couleur est jaune. Si vous n’arrivez pas à visualiser ou à sentir ces caractéristiques, c’est qu’une modification s’est produite. Comment pouvez-vous corriger cela. Si vous lui injectez sa couleur, commandez-lui de tourner dans la bonne direction et magnétisez-le avec votre sensibilité. Ainsi, vous pourrez l’équilibrer et l’harmoniser. Adressez-vous à vos chakra et transmettes-leur votre désir et votre compréhension. Loin d’être des fonctions automatiques et inertes, ils répondent à vos stimuli émotionnels et psychiques ; a titre préventif, vérifiez-les chaque semaine.

 Si vous n’êtes pas encore assez sensible pour déceler des changements, suivez le processus d’harmonisation et d’équilibration expliqué plus tôt.

 Le son constitue une autre façon d’équilibrer et de nettoyez les chakras, qui vibrent chacun sur un ton précis : le premier vibre à do, le deuxième à , le troisième à mi, le quatrième à fa, le cinquième à sol, le sixième à la, et le septième à si. Et si vous envoyez à un chakra la vibration correspondante pendant que vous l’harmonisez, il recevra l’information et l’équilibrera. Cette vérification ne devrait pas nécessiter plus de cinq minutes. Pour que vos chakras fonctionnent correctement, il est nécessaire de maintenir une conscience harmonieuse, ce qui exige une discipline spirituelle. Soyez conscient de vos pensées, de vos désirs, de vos émotions, et fournissez-leur un environnement spirituel à connotation divine. Dès lors, les toxines et les modifications liées au plan de la dualité ne vous affecteront pas.

 Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 139.

Publié dans : CHAKRAS, INTRATERRESTRES - MESSAGES |le 4 janvier, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3