Transition

Voici la seule chose réellement annoncée par le calendrier maya :

Le Soleil se lèvera le 28 octobre 2011 pour se joindre à l’intersection de la voie lactée et du plan écliptique.

En clair, le plan d’écliptique du soleil et le plan d’écliptique de la voie lactée seront alignés, chose qui ne se produit que tous les 26000 ans de mémoire.

Transition dans 2011 - PREDICTIONS 220px-Coucher_de_soleil_sur_MooreaLes effets de ce phénomène astral ?
Tout au plus une amplification légère des mouvements magmatiques, ce qui sur terre peut se traduire par une augmentation des catastrophes naturelles dans les 4 à 5 années entourant cette date, dans leur nombre peut-être mais surtout dans leur puissance. Tsunami, ouragans, séismes, éruptions volcaniques et toutes les conséquences que cela peut avoir sur le climat couplé au réchauffement, c’est à dire augmentation des précipitations d’où : enneigements records, inondations, glissements de terrain, avalanches.

Cela se produit-il réellement ?
Il semble que oui aux vues des catastrophes naturelles et des accidents climatiques de ces 2-3 dernières années.

Y’a-t-il une fin du monde ?
Non, les mayas ont simplement arrêtés leur calendrier à cette date parce que c’est la fin d’une ère. Ils considéraient que c’étaient aux natifs de la nouvelle ère d’écrire leur propre calendrier.


Quels sont les plus gros risques ?
Une inversion des pôles magnétiques avec toutes les conséquences que cela aurait sur le climat. Cette inversion est fort peu probable mais pas impossible, la Terre à déjà connu cette inversion plusieurs fois dans son histoire selon certains scientifiques. Le rapport entre ces inversions et l’alignement astral n’est pas établi et parait douteux.

Des éruptions solaires plus intenses qui pourraient atteindre la Terre et détruire sa couche d’ozone. C’est le seul scénario qui pourrait conduire à une catastrophe vraiment planétaire mais ce risque existe en fait constamment, le soleil n’a pas besoin de cet alignement pour connaitre des épisodes d’éruptions plus fortes. Jusqu’à présent, aucune de ces éruptions n’a détruit la Terre et notre planète n’est pas toute jeune, faut croire qu’elle est à distance suffisante pour être à l’abri, aucune raison donc que ça le fasse maintenant.

220px-Heliospheric-current-sheet dans 2011 - PREDICTIONSNibiru, astéroïdes, 5ème soleil ?
Des légendes utilisées par le NWO dans le but de ridiculiser les conspirationnistes qui s’aventureraient à relayer ces légendes et à prophétiser la fin du monde en 2012.

1 janvier 2013 ?
N’ayez aucune crainte, on l’atteindra sans problèmes, il ne se passera rien du tout le 21/12/2012, tout au plus peut-être des images magnifiques pour les astronomes.

 

Publié dans : 2011 - PREDICTIONS |le 2 janvier, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3