La scène politique
Savez-vous d’où vient le problème, quand il est question de politique ?
En fait, cela n’a rien à voir avec la politique ni avec l’économie ! La source du problème, ce sont les Grecs, qui ont assis les bases du progrès, de la prospérité et de la stabilité sociale sur la politique, comme si c’était la clé de voûte de l’évolution.
Dans les civilisations supérieures de l’univers, la politique n’existe pas. Par conséquent, elle ne gouverne pas l’évolution. Malheureusement, la majorité des politiciens sont réactionnaires, corrompus et dépourvus de toute notion spirituelle. A d’autres époques de votre histoire, les sages, reconnus pour leur intégrité et leurs valeurs spirituelles, guidaient les humains. A présent, seuls comptent l’influence, le charisme, le pouvoir et les diplômes. Le destin de l’univers et de votre planète ne dépend pas de vos politiciens, mais bien plutôt de votre conscience supérieure. Enfin, on peut définir la politique comme étant la pathologie d’une conscience sociale et spirituelle déformée d’une humanité qui s’est écartée des principes cosmiques de l’évolution.
Nous le savons, beaucoup d’entre vous s’interrogent sur la situation aux Etats-Unis. Nous aimerions ajouter ici que mis à part les politiciens qui arrivent au pouvoir, ce pays a la chance, étant donné son karma, d’être la rampe de lancement de l’implantation des valeurs du Verseau. Les Etats-Unis ne représentent qu’un mécanisme destiné à provoquer et à introduire les nouveaux changements humains et planétaires. Toutes les grandes civilisations et les grands empires ont été des outils qui ont contribué à l’évolution de l’humanité.
Il est temps d’apprendre à dissocier l’évolution, la prospérité et le progrès de la machine politique, car le troisième millénaire éliminera cette dernière qui, tel un cancer, a lentement dévoré l’humanité. Les mondes supérieurs sont gouvernés par des conseils d’administration cohésifs ayant pour but de collaborer à l’ordre évolutif universel, dans un environnement de service inconditionnel. Laissez tomber la politique en tant que système de progrès, d’administration et de développement entre les peuples ; l’évolution signifie qu’on accepte ce qui sert la synergie, la synchronisation cosmique et l’élimination de ce qui s’y oppose.
Suivons-nous ce qui se passe sur votre scène politique ? Non. Pourquoi s’occuper de quelque chose qui disparaîtra avec le temps ? Même si nous participons à l’évolution de votre planète, nous nous trouvons dans une autre dimension et une autre ligne d’évolution, et c’est pourquoi la scène politique ne nous intéresse pas. Nous croyons que c’est là un système obsolète pour le troisième millénaire.
Notre vision étant cosmique, nous avons à l’esprit les répercussions qu’elle aura dans le bond évolutionnaire de votre planète et de l’humanité. Pour nous, il est incongru qu’un tel système gouverne la destinée d’une humanité dissociée de l’ordre cosmique d’évolution des être et des systèmes galactiques de l’univers. Cela dit, les résultats des élections américaines de novembre 2004 n’ont pas affecté le programme conçu par les Sphère supérieures. Tout suit le cours établi par la Hiérarchie Spirituelle de l’Univers. Au cours des prochaines décennies viendra un monde où les systèmes qui l’ont gouverné jusqu’à présent disparaîtront graduellement. Tout a une raison d’être dan s le temps et l’espace duels, et lorsque le but est atteint, le mécanisme disparaît.
Vous êtes sous la juridiction de la vibration du Verseau, ce qui entraîne une profonde métamorphose des structures existentielles de l’humanité. Cet autre cycle d’évolution amène avec lui une nouvelle scène, un nouveau drame et un thème qui contribueront à l’ascension et au passage réussi d’une planète-école vers une évolution supérieure.
Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 143.
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.