Etre prêt à apprendre

Cette assemblée d’humains qui avaient rendez-vous avec nous ici ce soir rend possible ce qui est en train de se passer. Pas seulement l’honnêteté de ceux qui sont ici, mais aussi la profonde émotion de ceux d’entre vous qui sont assis sur leur siège et qui se disent : « Je suis prêt à en apprendre davantage ».

 Etre prêt à apprendre dans 2012 - PREDICTIONS 220px-St_Agatha_Illerrieden_Chorgem%C3%A4lde_2Car certains comprennent parfaitement qu’ils ne sont pas sur cette planète par hasard. D’autres se disent ; « Je suis trop âgé. Pourquoi tout ceci n’est-il pas arrivé quelques années plus tôt » (faisant allusion à une compréhension éclairée du dessein spirituel). Oh, très chers, votre âge a, simultanément, tout et rien à y voir, ca il représente le « maintenant ». C’est le moment parfait pour vous. Aussi, ceux qui sont avancés en âge sont aussi avancés en sagesse. Comprenez-le !

 Chaque événement survient au bon moment. Et les choses qui vous seraient arrivées plut tôt n’auraient pas forcément marché pour vous, et vous savez ce dont je parle. Car ceux qui sont plus avancés en âge devront garder leur sagesse pour les plus jeunes qui viendront leur demander des conseils ; les plus jeunes auront l’énergie qui leur permettra d’avancer, d’agir et d’être.

 Ascension. Voilà un mot bien faible, mais vous n’en avez pas d’autre pour exprimer réellement ce qu’il signifie. Ascension, dans son acceptation première, indique l’élévation et ce sens est correct, car il sous-entend une élévation de la fréquence vibratoire de chaque chose. De n’importe quelle chose ! Mais sa connotation est différente de ce que vous pensez. Certains ont hâte de réaliser leur propres ascension et se disent : « Je souhaite m’élever dans les nuages comme certains maîtres du passé, quitter cet endroit et être libéré de mon corps ».

 Nous vous disons, très chers, que ce n’est pas ce que l’Esprit entend par ascension. Cet instant est béni et les informations qui vous sont communiquées ce soir vous fourniront un aperçu des dons et de la puissance que vous recevrez. Laissez-moi vous dire ce qu’est l’ascension.

 L’ascension est une distinction intentionnelle, c’est-à-dire l’octroi à l’être humain de pouvoirs très élevés. C’est la permission, gagnée par chacun de vous, d’adopter un statut qui lui permette de rester sur cette planète, d’y vivre très longtemps puis d’assumer la nouvelle incarnation qu’il s’est préparée sans expérimenter la mort ! Telle est l’ascension. Comprenez-vous cela ? Vous avancez en direction de votre nouvelle incarnation tout en conservant votre corps actuel, votre fréquence vibratoire étant suffisamment élevée pour vous éviter le passage de la mort. Ceci vous permet-il de commencer à réaliser la durée de vie que nous souhaitons pour vous sur Terre ? Pensez-y.

 Ah ! mais vous devez savoir que cela implique un programme, et nous allons en parler ; l’ascension est un mariage. C’est un partenariat avec l’ange d’or assis sur le trône de votre vie et que vous appelez votre Moi divin. C’est un mariage, avec tout ce que cela implique ; engagement, promesse et fidélité. C’est un mariage. Voilà ce qu’est l’ascension.

 Quels sont ceux qui bénéficieront de ce statut ? En avançant dans ces explications, vous comprendre le programme qui vous sera révélé. Ne vous méprenez pas, ou ne soyez pas blessés lorsque je vous dirai que vous ne bénéficierez pas tous de cette ascension. Je vous répète que ce statut n’est pas destiné à tous ; mais le processus qui y conduit s’adresse à chacun. Comment cela se peut-il ? En voici la raison très chers : le processus qui permet de commencer l’ascension et d’élever votre fréquence vibratoire est entre vos mains, selon votre choix. La seule question est de savoir jusqu’où vous êtes prêts à vous rendre. Aucune règle ne vous incitera à vous déplacer vers certains endroits, à maintenir une certaine fréquence vibratoire ou à réciter certains mantras toute la journée. Non. Le déroulement de ce processus est strictement personnel

 Au fur et à mesure que nous avancerons, vous saisirez un peu mieux pourquoi quelques-uns souhaiteront s’arrêter et développer un certain type de vibration afin de servir la planète de cette façon, sans chercher à vouloir aller plus loin. D’autres désireront suivre le processus au complet, partiellement ou seulement le début ; quel que soit le cas, votre souhait sera personne let honorable. Vous ne serez sans doute pas surpris d’apprendre que ce continent est en retard en ce qui a trait à l’ascension. Il y a davantage d’humains impliqués dans ce processus sur les autres continents de la Terre que sur le vôtre. Ils sont plus nombreux à avoir compris et à utiliser cet attribut. C’est pourquoi la masse critique est atteinte plus vite. Cette quête est mondiale, mais se développe plus rapidement sur les autres continents. Voilà pourquoi la Terre change à une telle allure.

 Oh, vous êtes une partie important de cette Terre, et c’est très bien ainsi ? en ce moment précis, une séance de channeling se déroule en un autre endroit de cette planète, et le même message y est transmis dans des termes identiques. Je ne vous ai jamais parlé de cela, n’est-ce pas ? Vous recevez ce message simultanément, et c’est souvent ainsi que l’Esprit travaille. Ce message n’est pas la propriété d’un groupe particulier. Il est destiné à tous les humains simultanément et, bien que je sois en mesure de vous dire où cette séance se déroule, je préfère m’en abstenir. Vous êtes connectés ensemble. Ils ne parlent pas votre langue, mais ils sont de bon lignage.

 Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 167 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane.

Publié dans : 2012 - PREDICTIONS |le 29 décembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3