Evolution vibratoire 2012

« 2012 évoque, pour bon nombre de personnes, une série d’évènements plus ou moins spectaculaires susceptibles de bouleverser la planète.

 Selon les recherches sur l’évolution vibratoire de la planète et des hommes, 2012 n’est qu’une date dans la perspective d’une évolution continue et sans fin.

 L’évolution de l’humanité s’est accélérée depuis 1999, avec plusieurs années particulièrement actives, de 2009 à 2012. En ce sens, cette période de trois ans est une étape décisive dans un cycle d’évolution beaucoup plus long que nous situons à 300 ans : l’ère ‘‘supramentale’’, ainsi que l’a évoqué antérieurement Sri Aurobindo.

Nous qualifierons l’humain futur comme un homme ‘‘supraconscient’’, avec une conscience christique et des capacités ‘‘supramentales’’, un humain Uni…

floaties L’humain ‘‘supraconscient’’ (caractérisé précédemment) devient ainsi co-créateur spontané.

Pour atteindre cette évolution, nous allons connaître une période de trois siècles au cours desquels les humains pourront atteindre cet état progressivement, selon leur expérience d’âme et leur vitesse d’apprentissage.

L’état de l’humain ‘‘supraconscient’’ peut être déjà atteint en 2009 par une extrême minorité d’individus. (…)

En outre, 2009 est une année de l’accélération pour l’intégration du corps de Lumière, pour les exceptionnels éveillés. Le corps de Lumière est un des premiers préalables de ce cheminement initiatique, et il est donc indispensable pour accéder à une conscience supérieure.

 A partir de 2010, il y aura davantage d’humains ‘‘supraconscients’’ et d’‘‘initiateurs de conscience’’ sur Terre (les Missionnaires mandatés parmi les premiers), mais il faudra attendre 2250 pour que la majorité de la planète ait atteint cet état. »  

 * Notes de Philippe et d’Arabelle : – « L’intégration des lois ne signifie, en aucun cas, application par tous, mais commencement de la potentialité d’application. Là est une autre erreur du monde spiritualiste… Intégration ne signifie donc pas installation définitive. »

 - « Selon les civilisations, les nombres sont représentés dans des bases différentes :

La base 10 est notre actuel système de numération le plus répandu (calcul sur les dix doigts des mains). Quand on compte en base 10, on fait des paquets de 1 (contenant de 0 à 9 unités) – 10 (contenant de 0 à 9 dizaines) – 100 (contenant de 0 à 9 centaines) – 1.000 (contenant de 0 à 9 milliers)…. et, pour passer de l’un à l’autre, on multiplie par 10.

 La base 20. Elle a été utilisée chez les Mayas, les Aztèques et les peuples celtes. Ils comptaient avec les doigts des pieds et des mains (soit 20 doigts en tout). Ainsi, 40 était désigné par « deux vingts » ; 60 par « trois vingts » ; 80 par « quatre vingts ». Dans notre système de numération, nous avons des restes de la base 20 pour écrire 80 ou 90 par exemple. »

 - Le ‘‘Sceau de Salomon’’ est une configuration exceptionnelle dans le ciel du 22 juin 2009, une configuration censée annoncer, selon Arabelle et Philippe, la conscience christique (5D).

 - « L’intégration 4D 100 % correspond au taux céleste 7,8 minimum, avec un ego inférieur à 9/10 %. »

A ce taux, l’énergie 4D commence à dominer, mais avec une présence d’énergies 3D.

Les âmes, suivant leurs expériences et choix, « auront entre 0 et 7 incarnations à vivre pour évoluer en 5D« . Une faible minorité va ascensionner en 5D dans cette vie, mais même en 5D certaines personnes vont se réincarner suivant leur taux d’intégration 5D et leur niveau de karma résiduel.

 La réincarnation sur Terre « ne va poser aucun problème, puisque la 5D n’est pas avant 300 ans ». (Nagual)

 « L’intégration de la 4D se fait sur une période de référence qui va de 2008 à 2017 (9 ans). Cette intégration concerne une bonne partie de la population, avec des variations individuelles importantes. Elle se poursuit après 2017 pour les retardataires (…). »

 - « L’application de la 4D se manifeste en 2016, année essentielle de manifestations pour préparer le passage probable en 4D qui se fait soit en 2016, soit en 2017. »

 - « L’instabilité énergétique maximale se situe entre 2009 et 2013, avec une révision à la hausse pour les années 2009 et 2013. L’année 2010 correspond au maximum d’instabilité, avec un niveau de 8/10. Une stabilisation énergétique se fait progressivement dès 2014.

 (…) Rappelons que la période d’intégration des énergies 5D est prévue sur une durée beaucoup plus longue, évaluée à près de trois siècles. La variabilité vibratoire de la population reste en effet beaucoup plus élevée, et il reste beaucoup à faire avant que l’ego lâche prise.

 Il s’agit bien d’une évolution intérieure qui ne peut se manifester que dans une intégration suivie d’une application. Chaque âme évolue en fonction de son expérience et des moyens qu’elle se donne pour se transformer. Ainsi, toutes les âmes ne sont pas prêtes à évoluer à la même vitesse.

 L’important est de savoir que nous avançons tous à notre rythme avec un objectif commun : retourner à la Source ! »

 

A LIRE SUR LE SITE …. Les Clés de l’Inexpliqué….

Publié dans : 2012 - PREDICTIONS |le 25 décembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3