Théorie 1ère Intra-Terrestre
La théorie de la Terre creuse a été émise pour la première fois en 1906 par un écrivain américain, William Reed, et reprise plus tard par un autre Américain, Marshall B. Gardner, en 1920. En 1959, F.
Amadeo Giannini écrivit le premier ouvrage sur le sujet depuis les travaux de Gardner. La même année, Ray Palmer, rédacteur en chef du magazine Soucoupes volantes, se servit de cette théorie pour offrir à ses lecteurs une explication logique de l’origine des soucoupes.
Les thèses de Reed et de Gardner trouvèrent une confirmation dans les expéditions polaires de Byrd : l’Arctique, en 1947, l’Antarctique, en 1956. L’explorateur américain s’aventura sur une distance de 2 700 kilomètres au-delà du pôle Nord et de 2 700 kilomètres au-delà du pôle Sud, pénétrant dans un territoire inconnu, libre de glace, qui s’étendait à l’intérieur des dépressions polaires. Ce territoire n’est mentionné sur aucune carte.
La véritable signification des découvertes de l’amiral Byrd fut étouffée dans l’oeuf. On ne lui donna pas l’attention qu’elle méritait, jusqu’au moment où Giannini et Palmer s’emparèrent de l’affaire. Une information qui concerne une des plus grandes découvertes géographiques de toute l’histoire, plus grande peut-être que la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb, car si ce dernier découvrit un nouveau continent, Byrd, lui,découvrit un Nouveau Monde d’une superficie égale, ou peut-être même supérieure à celle de nos cinq continents réunis.
L’explorateur ne passa pas au-dessus du pôle Nord pour continuer ensuite son vol de 2 700 kilomètres vers le sud. Sinon, il aurait rencontré un territoire pris dans les glaces. Au contraire, la terre qu’il survolait n’avait ni glace ni neige, elle était dotée d’un climat chaud, et on pouvait apercevoir des forêts, des montagnes, des lacs, une végétation verte, et même des traces de vie animale. Cette nouvelle terre INCONNUE survolée par l’amiral américain pendant 2 700 kilomètres n’est mentionnée sur aucune carte. Et pourtant elle existe, à l’intérieur de l’ouverture polaire.
SOURCE : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//aide-a-la-navigation.orange.f…
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.